tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Arabes, Kabyles, Islamisme,Kouffars, Arabe sioniste,Integristes,Laicite, vous ne trouvez pas, que c est ridicule. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 on se téléporte tous dans le monde des teletubbies? Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 on se téléporte tous dans le monde des teletubbies? SOME MEN JUST WANT TO WATCH THE WORLD BURN Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 SOME MEN JUST WANT TO WATCH THE WORLD BURN :mdr::mdr::mdr: c'est quoi ça? n'empêche c'est traumatisant les teletubbies, t'as vu leur soleil? c'est une tête de bébé je propose le monde des bisounours ou des happy tree friends :D:D Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est quoi ça? n'empêche c'est traumatisant les teletubbies, t'as vu leur soleil? c'est une tête de bébé je propose le monde des bisounours ou des happy tree friends :D:D Ca vient de batman the dark night why so serious ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Ca vient de batman the dark night why so serious ? Hors sujet!!!:murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Hors sujet!!!:murFrapemurFrapemurFrapemurFrape bah dis nous quel projet as tu pour rassembler tout ce beau monde? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 bah dis nous quel projet as tu pour rassembler tout ce beau monde? Je les jette tous a la mer, et que les requins en finissent:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je les jette tous a la mer, et que les requins en finissent:music_whistling: Ma Tezaafch Yal Hadj. Les êtres humains ne sont pas uniformes. L'éxhaltant en eux c'est la différence. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Arabes, Kabyles, Islamisme,Kouffars, Arabe sioniste,Integristes,Laicite, vous ne trouvez pas, que c est ridicule. voilà tout les ingrédients pour faire un bon cocktail nommé FA. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 voilà tout les ingrédients pour faire un bon cocktail nommé FA. Cocktail explosif! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Arabes, Kabyles, Islamisme,Kouffars, Arabe sioniste,Integristes,Laicite, vous ne trouvez pas, que c est ridicule. C'est simplement, la réalité de la société algérienne, peut être que cette dernière est ridicule. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne trouve pas ça drole du tout. Bonjour Hurlevent. Moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne trouve pas ça drole du tout. Ce n'etait pas censé faire rire mais bien montrer a quoi mene la pensée unique que veulent nous imposer certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est simplement, la réalité de la société algérienne, peut être que cette dernière est ridicule. Exacte.....ridicule c'est le mot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts