admin 2 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Procédure simplifiée Exemple Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) et le mettre entre et [/ YOUTUBE] sans l'espace apres le / Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Procédure simplifiée Exemple Lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= (celui en rouge) et le mettre entre [YOUTUBE] et [/ YOUTUBE] sans l'espace apres le / Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition. Salut Adimo (j'adooore, je pense que je vais t'appeler ainsi dorénavant :D), Tu sais, il serait possible de faire en sorte que le lien qui mène vers la page affiche directement la vidéo, c'est exactement ce que j'ai fait sur mon site à moi, et ce en faisant un script php qui cherche s'il y a un début de phrase de ce genre "http://www.youtube.com/watch?v=...etc...", alors il remplace tout cela par "http://www.youtube.com/watch?v=...etc...". Si je te donnais le script (qui n'est fait que d'une ligne (instruction) ou deux), je ne sais pas si tu saurais l'incorporer ou pas, à toi de me dire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Salut Adimo (j'adooore, je pense que je vais t'appeler ainsi dorénavant :D), Tu sais, il serait possible de faire en sorte que le lien qui mène vers la page affiche directement la vidéo, c'est exactement ce que j'ai fait sur mon site à moi, et ce en faisant un script php qui cherche s'il y a un début de phrase de ce genre "http://www.youtube.com/watch?v=...etc...", alors il remplace tout cela par "http://www.youtube.com/watch?v=...etc...". Si je te donnais le script (qui n'est fait que d'une ligne (instruction) ou deux), je ne sais pas si tu saurais l'incorporer ou pas, à toi de me dire. Merci incognito mais c'est très déconseillé de toucher au code vbulletin, autrement j'aurais écrit un p'tit code PHP qui replacerait automatiquement un lien youtube par son équivalant , mais je veux pas toucher au code et le regretter après. Je pense que la procédure est très simple maintenant, il suffit de récupérer le code de l'URL et l'insérer dans la balise YOUTUBE Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je pense que la procédure est très simple maintenant, il suffit de récupérer le code de l'URL et l'insérer dans la balise YOUTUBE Oui, ainsi, c'est certainement déjà plus simple qu'avant. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Personne dit merci à notre admino préféré ? :D (enfin vu que c'est le seul ) Je trouve qu'il y a une de ses nombreuses admiratrices qui pourrait lui faire un bisou pour ça :D Ok je me calme, sérieux je trouve ça vraiment cool, c'est vrai que c'était super chiant avant... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Merci Admino ! :love: :D tres simple,3abaz issil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Merci Admino ,ton message tombe a pic car l'autre façon ne marche plus pour quelque vidéo , walah tu nous a sauvé la vie surtout ceux qui aiment poster des vidéos youtube, kima halti choukrane ya ahla moudire fi dounia:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Procédure simplifiée Exemple Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) et le mettre entre et [/ YOUTUBE] sans l'espace apres le / Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition. enfin, je comprenait rien a l'ancienne. celle ci j en ai l'habitude. merci. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Merci chef, je voulais rajouter quelques captures des captures d'écran pour simplifier (peut être) ton explication : Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) - Copier le lien : - Dans forum Algérie, coller le lien - Cliquer sur le bouton Youtube - pour obtenir ceci - Valider (la vidéo est insérée) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Waaaaaaaaaw!!!! tourad , ya3tique saha , tu es très méthodique et surtout pédagogue , si après tout ça et on n'a pas compris c'est qu'il ya un blème, je suis heureuse aujourd'hui alors je distribue les bisous , je te fais un bisous pour ce beau travail tourad le merveilleux.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Waaaaaaaaaw!!!! tourad , ya3tique saha , tu es très méthodique et surtout pédagogue , si après tout ça et on n'a pas compris c'est qu'il ya un blème, je suis heureuse aujourd'hui alors je distribue les bisous , je te fais un bisous pour ce beau travail tourad le merveilleux.:thumbup: Merci, je suis ému :o sachant que le mérite revient avant tout à Admino (eh oui il m'arrive de lui jeter des fleurs :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Waaaaaaaaaw!!!! tourad , ya3tique saha , tu es très méthodique et surtout pédagogue , si après tout ça et on n'a pas compris c'est qu'il ya un blème, je suis heureuse aujourd'hui alors je distribue les bisous , je te fais un bisous pour ce beau travail tourad le merveilleux.:thumbup: je peux en avoir un aussi??:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je peux en avoir un aussi??:p:04: :kissSmiley un gros thani aya djal , j'espère barke Admino ma yaz3efeche de ce HS.:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :kissSmiley un gros thani aya djal , j'espère barke Admino ma yaz3efeche de ce HS.:04: waaawww merciiiii:01::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :03: Merci Admino Merci Tourad Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 slt . je veux savoir si vous permettez.es qu'il ya une loi ou des mesure pour qu'un promoteur ANSEJ peux avoir la carte jeune. merci Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Procédure simplifiée Exemple Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) et le mettre entre et [/ YOUTUBE] sans l'espace apres le / Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition. merciiiiiii pour l'astuce;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 merciiiiiii pour l'astuce;) Mr London dans la peau de Mr Ingals. J'adore le personnage, l'acteur, et l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 thank you adminooooo Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Procédure simplifiée Exemple Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) et le mettre entre et [/ YOUTUBE] sans l'espace apres le / Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition. c'est bien....dis tu pourrais aussi activer dans les racines du forum le petit bouton MERCI POUR CE MESSAGE UTILE.... qui viendrait sous le message des intervenants ...ça faciliterait aux personnes comme moi qui n'aime pas DIRE merci....merci à toi kaméme :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Procédure simplifiée Exemple Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) et le mettre entre et [/ YOUTUBE] sans l'espace apres le / Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition.[/QUOT Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 click sur ton lien, tu verra une redirection avec un v= tu peux aussi utiliser le bouton partager et copier la derniere partie du lien sur youtube salam merci pour l'info. a part copier/coller je ne sais rien faire d'autre...:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 http://youtu.be/KOqIe0VOjvw tu mets ça entre [YOUTUBE]KOqIe0VOjvw[/YOUTUBE] et voila salam merci .bien que je ne vois pas beaucoup de difference. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts