Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Procédure simplifiée Exemple Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI&ob=av2nm Il suffit de prendre le code la vidéo apres le v= et avant & (celui en rouge) et le mettre entre et [/ YOUTUBE] sans l'espace apres le / Ou tout simplement sectionner le code (en rouge) et cliquer sur le bouton en haut a droite de la fenêtre d'édition. Je remonte ce poste pour dentde sagesse. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Je remonte ce poste pour dentde sagesse. ah maintenant c'est bon ca a marché !!! thenx 3labali beli khedemtek chwiya thabi nkhlssek makach problème $$$! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 ah maintenant c'est bon ca a marché !!! thenx 3labali beli khedemtek chwiya thabi nkhlssek makach problème $$$! :mdr: lala cadeau merci. Citer Link to post Share on other sites
djamel.hellal 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Oui, youtube nous offre mtn la possibilité de uploader des videos plus de 20 minutes, mais la pub c chiant Citer Link to post Share on other sites
ABDOUL1975 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 demande de renseignements bonjour je suis abdoul et j ai besoin de votre aide. je suis selectionne pour la dv 2015 et j ai rempli le formulaire ds 260. je voudrais savoir si je dois encore envoyer par courrier mes documents d etat civil et des photos au kentchucky consular center. merci de me repondre a l adresse , abdoulklme@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bonjour je suis abdoul et j ai besoin de votre aide. je suis selectionne pour la dv 2015 et j ai rempli le formulaire ds 260. je voudrais savoir si je dois encore envoyer par courrier mes documents d etat civil et des photos au kentchucky consular center. merci de me repondre a l adresse , abdoulklme@yahoo.fr Contacte l'ambassade pour le savoir Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 htt[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=x_ew4fPU0iE[/YOUTUBE] Documentaire Algérie La prostitution en HD خطيئة منتصف الليل LE GRAND SILENCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Bonjour Minouche, Je vois que les applets de vidéo sur le forum ne sont pas encore mises à jour au nouveau format de Youtube avec la balise Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 salam merci pour l'info. a part copier/coller je ne sais rien faire d'autre...:crazy::cool: Moi aussi, hèhè merci sidi El Moudir, ou devrait-on t'appeler 3ami el moudir comme on faisait dans le temps? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Oui, ainsi, c'est certainement déjà plus simple qu'avant. Tu étais gentil. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts