Jump to content

Bouteflika et la cour des comptes

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Yakhi t......

alors là, toi et moi on n'a pas les mêmes aspirations, mais alors du tout.

J'aurais aimé qu'il crève là tout de suite,

ce qu'il se targue d'être n'est rien d'autre qu'une raclure, une imposture

je ne peux lui souhaiter une mort brutale, c'est contraire mes convictions, d'ailleurs, je ne peux souhaiter du mal à personne, même à mon pire ennemi

Quant à mes aspirations, je les déjà affichées sur ce même forum et elles rejoignent celles des millions d'algériens avides d'un vent de liberté.

J'espere vivement, une transition en douce, pas dans le sang. Les blessures de l'histoire sont toujours béantes et à mon avis, personne ne souhaite un massacre en trop.

Alors au lieu d'une mort brutale, je lui avais souhaité un brin de sagesse. Peut-être qu'il se résignera à céder sa place...

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne peux lui souhaiter une mort brutale, c'est contraire mes convictions, d'ailleurs, je ne peux souhaiter du mal à personne, même à mon pire ennemi

Quant à mes aspirations, je les déjà affichées sur ce même forum et elles rejoignent celles des millions d'algériens avides d'un vent de liberté.

J'espere vivement, une transition en douce, pas dans le sang. Les blessures de l'histoire sont toujours béantes et à mon avis, personne ne souhaite un massacre en trop.

Alors au lieu d'une mort brutale, je lui avais souhaité un brin de sagesse. Peut-être qu'il se résignera à céder sa place...

Tu es un doux rêveur Didine.:D

Guest D. ESSERHANE
[/color]

Tu es un doux rêveur Didine.:D

je l'ai toujours été

elli yetmenna, khir melli yestenna

we elli yestenna, khir men elli yegta3 Lyies

et on ne peut vivre sans reves:confused:

Je trouve cela mignon sorti de la bouche d'une femme... Quand c'est dit en privé.

J'arrête de polluer. Oui Bouteflika est un escroc.

Bouteflika , sa famille , et nasse nedroma

Je me demande pour quoi tous les projets sont destiné à l'ouest , galak Tlemcene capital musulmane , au même temps il donne à ses amis l'exploitation des vignes :confused:

même pas un p'tit arrêt cardiaque toute en douceur :mdr:, après tous ces scandales liés directement à lui et/ou à ces frères et proches ministres scandaleux qu'il a lui-même nommé?

autant attendre Godo,

Inchallah il aura un infarctus, ou qu'il se fasse écraser par un bus, ou bien il s'assoit sur un cactus :mdr: dixit Fellag

Mais ses rejetons ne vont pas tarder à rappliquer!:mdr:

qu'ils soient les bien venus, je les attends de pied ferme :04:

:chut: incroyable ....je suis choquer !!

Salam Milka,

Oui c'est choquant pour un aussi grand peuple d'être gouverné par un voleur.

C'est la trahison de l'esprit de Novembre et de la Soummam qui a fait que cet escroc n'est pas dans la place qui lui sied: La prison à vie pour son Crime économique.

Toute vérité n'est pas bonne à dire.

C'est peut-être le succès de sa popularité (bien réelle , qu'on aime ou pas !) :mdr: :mdr:

Les peuples aiment les présidents qui leur ressemblent et Boutef ne peut qu'être populaire chez un peuple cleptomane !

Cet escroc n'est populaire qu'aux yeux des cleptomanes de son acabit.

faudra un jour qu'on m'explique qui sont ces algériens qui soutiennent et votent pour boutef

Des micro crédits non remboursables distribués par les relais corrompus et corrupteurs sans aucun suivi ni étude de marché, juste avant les élections; ça donne quoi? de l'argent facile qui sera dépensé aussi vite qu'il est acquis en contre partie de la petite feuille qui sera glissée dans l'urne. 1000 kiosques par communes dans des quartiers où les commerces déjà existants mettent la clef sous le paillasson, juste avant les élections; ça donne quoi? des milliers de lieux de débauches au frais de la princesse. des millions d'analphabètes bombardés tous les jours par la Tv publique (la seule, puisque l'etat détient ce monopole) et la radio avec des ondes hertziennes mensongères. Des milliers de corrompus relais du Pouvoir. des millions de d'électeurs dans les corps de sécurité qui votent selon la volonté de leurs chefs. ajoute à cela les milliers de fonctionnaires (qui ont comme premier souci garder son emploi afin de subvenir à sa famille nombreuse) qui bourreront les urnes le jour du vote, sous menace de perdre leurs emplois.....

ajoute à cela les milliers d'exemplaires de chiffons tirés quotidiennement pour nourrir la propagande séparatiste abjecte du pouvoir. Des milliers d'exemplaires invendus par semaine, il ne n'ont pas encore fait faillite. et des centaines de plaintes contre ces torchons Chourouk et Nahar et il ne sont aucunement inquiétés par la "justice".

Wikileaks : Algérie. Wikileaks vient de frapper encore, cette fois-ci c'est la réélection du président Algérien, Abdelaziz Bouteflika, qui a fait l'objet d'un câble issu de l'ambassade américaine d'Alger.

Ce câble rapporte que la réélection de Bouteflika, qui n'était une surprise pour personne, avait la forme d'une élection à la "brejnevienne" -en référence à Brejnev, l'ex président de l'URSS-.

Que Bouteflika gagne les élections avec un 90,24% n'a pas choqué autant que les manipulations pour gonfler les taux de participation.

En effet, le câble wikileaks parle de la presse pro-Gouvernementale qui a utilisé des photos de "foules devant les bureaux de vote" -entre autres, sur le Quotidien El Moudjahid décrit comme étant Quotidien du régime Algérien-.

Une foule qui semblait avoir froid sur les photos alors que la journée des élections était une journée ensoleillé ce qui suggère -selon le document- que la presse Algérienne s'est adonné à de la manipulation en publiant des photos d'archive.

Le parti RCD d'opposition a fait savoir que le régime avait déplacé des centaines de policiers en civil pour mettre en scène des bureaux de vote remplis d'électeurs.

D'autres Algériens ont été déplacés aux bureaux de vote, en promesse de l'obtention d'un passeport si ils effectuaient un vote.

Wikileaks. Algérie : Réélection de Bouteflika en 2009 : Une mascarade et une fraude massive.

Vidéo : la question sur Bouteflika qui a embarrassé Sarkozy.