pmat 276 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Le peuple Algérien ovationne son président On le voit ce fait tout les jours Oui quand le pauvre retrouve un logement Chose unique et rend heureux une famille Oui ils ovationnent leur président , les Algériens Hier encore on tournait le dos dans le monde a tous ce qui pour nom Algerien Lui notre preseident est venu , il nous a relever la tete en politique internationale Il a remis la confiance et des projets pour eteindre des feux Et ca les algerien le savent Est ce faux? Le peuple Algerien est fier de son president Il est reconnu par l'afrique et par l'europe il fait la joie des Algerien Lui meme a sauvé la mise dernierement au president dechu de la Tunisie et a d'autre Condamner pas la communauté internationale Non il n'est pas mon pere Il n'est aps mon frere il n'est aps mon cousin Mais il est mon president elu au suffrage universsell Y A T Il une plainte contre lui? Non le president Algerien n'est pas un petit president il est aimer par des continent entiers par leurs peuples et leur chefs d'etats MOI AUSSI JE SUIS ALGERIEN ET MOI AUSSI JE SAIS CE QUI SE PASSE EN ALGERIE OUI CERTAIN NE MANGENT PAS A LEURS FAIM OUI CERTRAIN N'AURONT JAMAIS UN LOGEMENT AU VUE DU PRIX DU LOGEMENT MAIS SOUVENT J'AI ENTENDU L'ÉTAT ALGERIEN DIRE POURQUOI CES PRIX SOUVENT ON ENTENDU L'ÉTAT VOULANT FOURNIR L'ALGERIE AVEC UNE VIANDE PLUS ABORDABLE PAR LE CITOYEN SUR LES PRIX EN EXERCISSE ON A VU LES COMMECANT MANIFETER CONTRE L'ÉTAT POUR CET EFFET ON A VUE LE SUJET DE LA POMME DE TERRE DONC L'ÉTAT ALGERIE N'EST CE QUI SE DIT CES JOURS AVEC SON PEUPLE IL EST SOUVENT OVATIONNER QUI PEUT NOUS EXPLIQUER LE POURQUOI ET LE CONTRAIRE QUI PEUT NOUS APPORTER LE CONTRAIRE PS: je connais le risque que j'ai pris par ce sujet si des insultes arrivent j'assume il vaut mieux faire la part des choses non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 ON DESIRE PLAIRE ICI ET LA POUR CEUX CI OU POUR CELA UNE CHOSE EST SUR IL Y A DE LA MANIPULATION EUROPEENNE PUISQUE / International » Abidjan.net Boycott du cacao ivoirien : L'Ue dit non à Ouattara Abidjan.net - Il y a 20 minutes http://www.facebook.com/ruizmike#!/ http://www.sondages-election.com/sondages/melenchon.htm Léger couac dans ce qui paraissait une bonne entente entre Alassane Ouattara et l'Union européenne. Alors que le président reconnu par une partie de la communauté internationale et son gouvernement ont demandé aux opérateurs économiques en Côte ... Vidéo : Côte d'Ivoire : Le camp Gbagbo juge "inappropriée" la démission du gouverneur de la BCEAO France 24 Monde : Les Ivoiriens jugent que la France reste au centre La Croix AFP - Le Figaro - TSR.ch - 20minutes.fr QUE FERAT-ELLE CET EUROPE POUR SOUTENIR TOUTES LES CAUSES QUI L'ARRANGE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Qui sait a combien nous revien la santé (le medicament seulement) Qui sait a combien nous revien nos commandes a la france 40 milliards Qui sait combien l'echange se fait que vendon nous a l'exterieur ? a par le petrol qui sait si on s'opose a une association de l'algerie pour un marché mondiale? l'algerie s'y prepare pourtant en tracant des routes internationnale mais tout est seulement qu'en chantier et en reforme en jurisprudance car il faut tout rehaussé que nous dit l'o.m.c et la mondialisation de plus on nous a dit que nos ports n'etait pas conforme il manque une dizaine de foie en surface pour garantir et etre competitif ect.. ect.. on fait du protexionisme contre les pays du sud mais on aide la ou il y a agagner on soutenait il y a pas longtemps ben ali qui etait la garantie des investisseurs europeen et autre et aujourdhui qu'en est il on le sera dans les jours avenir est ce la cas pour l'algerie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 il y a pas très longtemps il faisait pas bon de se faire connaître Algérien qui a fait relever la tète aux Algériens sur la scène internationale ? et personne pour remercier Aujourdhui un des plus grand au monde de chantier de logements et de routes qui a envi de travailler? qui n'a pas envi de travailler? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Pmat, tu as trop regardé l'ENTV :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Pmat, tu as trop regardé l'ENTV :D Et ils doivent le savoir, ils parlent assez souvent de la jaliya eljaza2iriya fil mahjir, ça doit être un petit clin d'œil pour notre cher pmat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Pmat, tu as trop regardé l'ENTV :D Bonjour mon frere Admino oui de la ou je suis je ne peut que m'inforer que par ce coté des choses par contre quand des pays prennent le peuple Algerien et sa presidence pour des moins que rien accusé de telle sortes car que ce soit le peuple ou le gouvernemnt l'insulte est la meme pour tout mettre dans le meme sac et ca moi ca me gene beaucoup quand la france s'est pri au algeriens des banlieues l'algerie ne s'est jamais prononcer alors que la comme si les algeriens etait des moins que rien on lance des allez il faut faire tomber le gouvernement Algerien et ca ca me gene car c'est des appelles a la guerre et a des coups d'etats Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Pmat, tu as trop regardé l'ENTV :D Bonjour mon frère Admino oui de la ou je suis je ne peut que m'informer que par ce coté des choses par contre quand des pays prennent le peuple Algérien et sa présidence pour des moins que rien accusé de telle sortes car que ce soit le peuple ou le gouvernement l'insulte est la même pour tout mettre dans le même sac et çà moi çà me gêne beaucoup quand la France s'est prie au algériens des banlieues l'algerie ne s'est jamais prononcer alors que la comme si les algériens etaient des moins que rien on lance des allez il faut faire tomber le gouvernement Algérien et ça , ça me gène car c'est des appelles a la guerre et a des coups d'états Comme ils ont l'habitude de faire en afrique il y a des plainte de cet effet contre la France L'ALGERIE N'EST APS LA TUNISIE Plus de 60% de votants et l'algerie est un des seule pays qui a peut près uni avec son état je en dis pas qu'il y a des opposants cela tout le monde les dénonce état /peuple tous ensemble le font Quand a la vie chère tout les pays du monde la ressente et les algériens en ressente les abus des hausse depuis l'occident puisque l'algerie est cliente chez l'Europe puis on est sujet du crash économique oui le monde payera les conséquences en France aussi on subit les hausses et les rues le font savoir hier soir présent a un parti politique il s'est dit il faut lier la tunisie et l'aberration du libéralisme oui la France soutenait la tunisie pour ses investisseur comme ailleurs en algerie qui? ce qui suit n'engage que moi pour moi bouteflika est mon president pour qui moi j'ai voter et que pour moi est le seule a avoir un certain savoir pour ammener l'algerie ver autres chose que la ou elle se trouve et pour moi comme a beaucoup personne ne pourra le remplacer il est unique dans son genre après lui je connais aucune personne qui pourra l'égaler maintenant avoir une opposition je la respecte moi j'étais contre lui avant mais on m'a convaincu par une réponse de par son comité de campagne d'alger en 1996 j'avais poser une question et je l'avais imposé on m'a dit oui est d'accord sauf que par cette chose c'est nous exposer a être dans la configuration de boudiaf Il m'ont dit qu'il falait leur donner un peu de temps et ce fut fait quelques annes apres c'etait la reforme de la justice et de la HAUTE COURS donc il y a une mafia oui mais que subit tout état qui sera mis en place en algerie comme cela l'a été en Amérique et qui l'est a ce jour comme dans d'autre pays europeen et dans le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Et ils doivent le savoir, ils parlent assez souvent de la jaliya eljaza2iriya fil mahjir, ça doit être un petit clin d'œil pour notre cher pmat :mdr: bonjour anincognito je le prend pour un compliment c'st preferable que venant d'un autre sache que sincerement sur l'algerie sur son gouvernement sur tout ce qui existe en Algerie on a autant de pour que de contre et c'est ce qui est un bien que certains disent on est le seule pays ou on peut dire des choses sache que l'algerie a ete precursseur et la premiere en bien des chose et faire du transparent a mettre des cameras dans ses deux chambres du peuple on nous a copier ect..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 entièrement d'accord avec toi pmat,d'ailleurs dans aucun pays les gens ont tout, même les plus riche! le président a des qualités et des défauts comme tous le monde, ceux qui le dénigrent se croient plus malins mais s'ils étaient au pouvoir , ils feraient comme lui ou pire encore, c'es facile de juger, heureusement que le dernier jugement revient a dieu! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 il n'y aura jamais de révolution en algérie comme celle de la tunisie, jamais! tout est fondamentalement différent! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 entièrement d'accord avec toi pmat,d'ailleurs dans aucun pays les gens ont tout, même les plus riche! le président a des qualités et des défauts comme tous le monde, ceux qui le dénigrent se croient plus malins mais s'ils étaient au pouvoir , ils feraient comme lui ou pire encore, c'es facile de juger, heureusement que le dernier jugement revient a dieu! bonjour pasteur je partage totalement oui on demande a un etre humain d'etre de fer et de pierre et reussir ce que d'autre ne le pourons pas oui un president est un homme en chaire et en os et comme tout le monde a des plus et des moins et pour parrer a un programme il faut des esprit et des ides un homme seule ne poura pas parvenir a edifier meme un programme tout fait cat il faut tout un tas de condition favorable pour reussir quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 entièrement d'accord avec toi pmat,d'ailleurs dans aucun pays les gens ont tout, même les plus riche! le président a des qualités et des défauts comme tous le monde, ceux qui le dénigrent se croient plus malins mais s'ils étaient au pouvoir , ils feraient comme lui ou pire encore, c'es facile de juger, heureusement que le dernier jugement revient a dieu! bonjour pasteur je partage totalement oui on demande a un etre humain d'etre de fer et de pierre et reussir ce que d'autre ne le pourons pas oui un president est un homme en chaire et en os et comme tout le monde a des plus et des moins et pour parrer a un programme il faut des esprit et des ides un homme seule ne poura pas parvenir a edifier meme un programme tout fait cat il faut tout un tas de condition favorable pour reussir quoi que ce soit certain ne savent faire que de l'oposition pour faire de l'oposition tu leur enleve leur oposant ils meurent car ils vivent que de ca Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour pasteur je partage totalement oui on demande a un etre humain d'etre de fer et de pierre et reussir ce que d'autre ne le pourons pas oui un president est un homme en chaire et en os et comme tout le monde a des plus et des moins et pour parrer a un programme il faut des esprit et des ides un homme seule ne poura pas parvenir a edifier meme un programme tout fait cat il faut tout un tas de condition favorable pour reussir quoi que ce soit certain ne savent faire que de l'oposition pour faire de l'oposition tu leur enleve leur oposant ils meurent car ils vivent que de ca c'est comme les parasites et les tics , tu ôtes leur hôte ils meurent de convulsions:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 c'est comme les parasites et les tics , tu ôtes leur hôte ils meurent de convulsions:mdr::mdr: exactement pasteur chacun son fond de comerce et sa conception de vie on tappe sur le voisin et sur tout ce qui bouge pour se donner raison COMMENT EXPLIQUE QU'ETRE MUSLAMN NE PEUT PAS ETRE LAIC SI NON IL SE MET EN CONTRADICTION AVEC LUI MEME ET SES PROPRES VALEURS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 entièrement d'accord avec toi pmat,d'ailleurs dans aucun pays les gens ont tout, même les plus riche! le président a des qualités et des défauts comme tous le monde, ceux qui le dénigrent se croient plus malins mais s'ils étaient au pouvoir , ils feraient comme lui ou pire encore, c'es facile de juger, heureusement que le dernier jugement revient a dieu! Heureusement! Bientôt il devra rendre compte et repondre a Dieu de sa fraude électorale, de sa dilapidation des bien publics, de son auto-proclamation président a vie contre l'avis du peuple, de l'argent qu'il a volé durant ses années ministre des AE, de sa dictature a empêcher les algériens a s'exprimer librement, de l'interdiction de création de parti, etc. Bouteflika est un mini dictateur, pas plus. L'Histoire le maudira, ca c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Heureusement! Bientôt il devra rendre compte et repondre a Dieu de sa fraude électorale, de sa dilapidation des bien publics, de son auto-proclamation président a vie contre l'avis du peuple, de l'argent qu'il a volé durant ses années ministre des AE, de sa dictature a empêcher les algériens a s'exprimer librement, de l'interdiction de création de parti, etc. Bouteflika est un mini dictateur, pas plus. L'Histoire le maudira, ca c'est certain. bonjour mon frere Admino oui cela je l'est souvent entendu se dire et une fois dans les années 80 un soir je l'est entendu rendre des comptes a ce sujet ou il etait accusé devant des journalistes par contre son frere ace qu'il parais a fait des ravages du coté de constantine c'est ce qu'on m'a dit Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour mon frere Admino oui cela je l'est souvent entendu se dire et une fois dans les années 80 un soir je l'est entendu rendre des comptes a ce sujet ou il etait accusé devant des journalistes par contre son frere ace qu'il parais a fait des ravages du coté de constantine c'est ce qu'on m'a dit bonjour pmat, je suis sur que n'importe quel algérien s'il venait a accéder au pouvoir se sucrerait au pasage, même moi! et même si c'est pas l'argent, c'est placé un membre de la famille par çi et un par là sans compter les avantages a octroyer a ses amis etc etc:dots: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 A mon avis les chef d'états et des peuples a défauts de véritables besogne et de véritables programmes de sociétés qu'il sombre dans la délinquance de la corruption et des affaires car tous veuillent avoir des autorisations qu'il faut demander le reste on le connais a défaut de client on a son élargissement aussi a force par la police la gendarmerie et les douanes la bureaucratie qu'il faut a mon avis dénonce et accusé très fortement également a défaut de règle on vois le désastre des logement et les terrains requisitionner n'importe comment et par n'importe qui que l'etat denonce accuse mais les prefets et les mairie ne font rien c'est leur fond de commerce a eux aussi ce qui serais une autre tres forte accusation a formuler et une très forte accusation a formuler que moi j'ai déjà faite de hautes voix la bas c'est l'absence des élus du maire et le préfet devant leur responsabilité a savoir la sécurité et l'entretien des routes TOUTES LA BUREAUCRATIE EST A ACCUSE ELLE EST ATTEINTE DE CORUPTION AUSSI ect.. donc il y en des accusation a formuler avant d'arriver a la présidence dont le peuple n'est pas exempté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts