Jump to content

Regardez-moi ce guignol

Recommended Posts

Je suis mort de rire :mdr:

Yakhi hadhari yakhi :mdr:

Il a l'air d'avoir un bel appart, il prétend ne posséder ni salaire ni retraite, comment il vit alors? :D

Harki lèche botte va !

RbOlj-RY8CM

aAz7CGflxfw

8y6jpCe_YiU

V3cSJ7UpSYU

J'en ris mais je devrais en pleurer ! C'est les guignols comme ça qui nous gouvernent !

Le gars est clairement pris de panique par peur de voir l'environnement aquatique, dans lequel il semble prosperer, se transformer en desert martien.

Toujours les vieux reflexes (la faute aux autres, la main de l'etranger, etc, ...) et les vielles attitudes ("nous vous donnons") comme si l'Algerie etait leur bien prive! :rolleyes:

.

J'en ris mais je devrais en pleurer ! C'est les guignols comme ça qui nous gouvernent !

Ya khouya, laisse le mentir, il imite les anciens qui on menti depuis 1962, on ny peut rien faire. Les Tunisiens se sont soulever, sans etre manipuler, parceque leur majorité est dans le besoin, mahgorine. les notres bras cassés EZALT WETFER3INE, ETRATAG, grandes gueules, echaab hagar, machi nationaliste, se detestent entre eux,etc..etc, :eat::eat: ragda wetmanji, vive nous. One Two Thre, Viva l Algerie:mdr::mdr:

Admino, il dit dans la première vidéos " w3adnahou fi.............." et il cite plein de villes mais aucune ville kabyle, ça se voit que ça fait longtemps qu'ils n'y ont pas mis les pieds :)

Tu crois vraiment qu'ils ont mis les pieds dans les villes qu'il a cité?

Yakhi denia yakhi. Le gouvernement devrait avoir peur du peuple et non l'inverse.

Ce n'est qu'à la seconde vidéo que je l'ai reconnu "Si khaled", je l'ai presque cru lorsqu'il jurait, n'est-il pas l'homme que le journal Annahar a humilié en publiant des photos de lui dans des soirées bien arrosées au milieu de femmes très peu vêtues??

Ce n'est qu'à la seconde vidéo que je l'ai reconnu "Si khaled", je l'ai presque cru lorsqu'il jurait, n'est-il pas l'homme que le journal Annahar a humilié en publiant des photos de lui dans des soirées bien arrosées au milieu de femmes très peu vêtues??

J'ai pas eu vent de cette affaire, as-tu un lien ?

J'ai pas eu vent de cette affaire, as-tu un lien ?

Cher admino,

Voila trois article sur la soirée bien arrosée et sur le fait que le père du sieur Bounedjma était un Harki :crazy:

Témoignage du Moudjahid H?midate : Khaled Bounedjma président de la Coordination nationale des enfants de Chouhada (CNEC) fils de Harki - DZ.Avantout

Ennahar Online

Ennahar Online

Voila.

C'est qui ce chiyatte ? il a l'accent de tizi en plus, réponse à misthmourthe ou je ne sais pas quoi,:D il doit y 'avoir bcp de projet :showoff:

J'avais lu une étude sociologique sur les évènements qui ont passé en Algérie et en Tunisie ,( publiée par RTL) ils disaient que ces deux mouvement ne sont pas identique, parce que en Algérie les couches sociales ne sont pas solidaire , par ex ceux qui bossent ont vu les jeunes manifestant comme des voyous voleurs, alors que ceux qui travaillent pas ont soutenu la révolte :showoff:

Cher admino,

Voila trois article sur la soirée bien arrosée et sur le fait que le père du sieur Bounedjma était un Harki :crazy:

Témoignage du Moudjahid H?midate : Khaled Bounedjma président de la Coordination nationale des enfants de Chouhada (CNEC) fils de Harki - DZ.Avantout

Ennahar Online

Ennahar Online

Voila.

Merci agdud85, un fils de harki qui traite les patriotes de harkis.

Finalement, la harkitude s'hérite de père en fils.

Zaâma il parle de Dieu :D

2475578837_small_1.jpg

2475578837_small_1.jpg

Et il ose parler de dieu, il a même dit au début de l'affaire que la femme à coté de lui était la sienne alors que ça s'est révélé être faux.

2475578837_small_1.jpg

Mon cher ami, cet homme à lui seul représente aujourd'hui le visage de l'Algérie.

Il est président de la coordination des enfants de chouhadas,non seulement son père n'est pas chahid mais en plus c'était un harki.

Mon cher ami, cet homme à lui seul représente aujourd'hui le visage de l'Algérie.

C'est ce genre d'individus qui nous gouverne, ils parlent Dieu et patrie matin et soir, alors que c'est eux les plus grands traites.