Guest D. ESSERHANE Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je ne le gobe pas, wellah et puis, je ne suis pas le seul :confused: il m'a été permis de le croiser dans un lieu peu recommandable allez Bounedjma, barkana yerham baba ou babek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Si j'ai une bonne mémoire, ce lieu de débauche est une boite de nuit appartenant un certain Boualem de Palm-Beach, située à quelques mètres du rivage, et c'était justement là que je l'ai croisé personnellement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Zaâma il parle de Dieu :D "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais." Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais." Il a dit que cette femme est sa femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il a dit que cette femme est sa femme:mdr: La honte mon dieu, en arriver à cette bassesse. J'aurais été sa femme, au meilleur des cas je l'aurais foutu dehors. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La honte mon dieu, en arriver à cette bassesse. J'aurais été sa femme, au meilleur des cas je l'aurais foutu dehors. Le but des moustachus en Algérie , c'est de courir derrière tous les jupons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts