tewfikhouari 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je pense que dans FA nombreux sont les forumistes de la wilaya de tlemcen, donc a vos claviers et parlez de votre region. Par ex: moi j habite sur les hauteurs a Sidi Boumediene "El eubad". Et racontez, vos occupations, dans la journée.:horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je pense que dans FA nombreux sont les forumistes de la wilaya de tlemcen, donc a vos claviers et parlez de votre region. Par ex: moi j habite sur les hauteurs a Sidi Boumediene "El eubad". Et racontez, vos occupations, dans la journée.:horse::horse: Ahhhh, merci cher ami, ça faisait longtemps que j'attendais un topic comme celui là, décrire les recoins de Tlemcen, sa gastronomie,son histoire. Je suis un kabyle fou de cette wilaya, à vos claviers les tlemceniens :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 0/20 :dots: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu parles juste que de 13 ou meme de 13 virgule ?:rolleyes: de tte façon moi j'habitais a kifan et quand je m'ennuyais je allais au grand bassin pour changer d'air Tlemcen est calme , et a vrai dire y'a pas grand chose a faire :D :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Alors moi je vis à Remchi! C'est très beau, la ville s'est rapidement développé depuis quelques années! Dommage que des bidonvilles et constructions illicites entourent la ville! En revanche, je ne vous conseille pas cet endroit en été, il y fait trop chaud! Les températures avoisinent les 50 degrès et pas de plages pour se rafraichir, grrrrrrrrrrrrr!:mad: ! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je suis de Ghazaouet, mais je vis en France ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu parles juste que de 13 ou meme de 13 virgule ?:rolleyes: de tte façon moi j'habitais a kifan et quand je m'ennuyais je allais au grand bassin pour changer d'air Tlemcen est calme , et a vrai dire y'a pas grand chose a faire :D :drunk: Excusez le HS please Minoucha ton pseudo je l'adore et ce n'est qu'après ta réponse sur le forum de la santé, beautè; que j'ai compris pourquoi tu l'as choisi hagda bache ma i3aouedeche a3tihe elmattrague Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je suis de Ghazaouet, mais je vis en France ... blade Abdeka secteur , tu as de la chance d'avoir cet homme comme voisin Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Excusez le HS please Minoucha ton pseudo je l'adore et ce n'est qu'après ta réponse sur le forum de la santé, beautè; que j'ai compris pourquoi tu l'as choisi hagda bache ma i3aouedeche a3tihe elmattrague ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( mais bon , c pas aussi facile :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
bilkab 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne connais pas la région mais je vais la visiter cet été normalement, je me marie bientot inchallah avec une demoiselle de Hennaya vous connaissez? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne connais pas la région mais je vais la visiter cet été normalement, je me marie bientot inchallah avec une demoiselle de Hennaya vous connaissez? oui c'est les banlieue de tlemcen , pas loin Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 une ville ta3 lmezléte !!! désolé a nos freres 13 .... hamdoullah lli jite gawri ! Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ahhhh, merci cher ami, ça faisait longtemps que j'attendais un topic comme celui là, décrire les recoins de Tlemcen, sa gastronomie,son histoire. Je suis un kabyle fou de cette wilaya, à vos claviers les tlemceniens :D bonsoir, mais pourquoi spécialement kabyle c'est une référence ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 :pokey::pokey::pokey:bonsoir, mais pourquoi spécialement kabyle c'est une référence ou quoi? Bien sur que c est une reference:mdr::mdr: on doit lui exiger le passeport, a l entréé:pokey::: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 blade Abdeka secteur , tu as de la chance d'avoir cet homme comme voisin :04: ...... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je pense que dans FA nombreux sont les forumistes de la wilaya de tlemcen, donc a vos claviers et parlez de votre region. Par ex: moi j habite sur les hauteurs a Sidi Boumediene "El eubad". Et racontez, vos occupations, dans la journée.:horse::horse: En haut! [YOUTUBE]UA_NAdAw4Dc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je suis de Ghazaouet, mais je vis en France ... Ohhhh ma coupine, voisine :o :p Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ohhhh ma coupine, voisine :o :p Oh, salut coupine !! tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 une ville ta3 lmezléte !!! désolé a nos freres 13 .... hamdoullah lli jite gawri ! Tu peux nous expliquer lmezlete ya lgawri:plane: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oh, salut coupine !! tu vas bien ?? Je vais bien hmd mercii et toi comment tu vas ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Je ne connais pas la région mais je vais la visiter cet été normalement, je me marie bientot inchallah avec une demoiselle de Hennaya vous connaissez? Hennaya, appelée jadis, du temps de la france"Eugene Etienne" se trouve distante de Tlemcen, de 11 km. Actuellement elle se rapproche tres vite de Tlemcen, par les constructions, qui s erigent tres vite.:wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonsoir, mais pourquoi spécialement kabyle c'est une référence ou quoi? De quoi tu parles l'ami, certains disent bien je suis de annaba et j'adore tlemcen,d'autres je suis de je ne sais ou et j'adore cette ville,alors moi c'est dans un but de rapprochement que j'ai dis ça :mad: maintenant si tu m'en veux d'être kabyle,là c'est un autre problème. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 De quoi tu parles l'ami, certains disent bien je suis de annaba et j'adore tlemcen,d'autres je suis de je ne sais ou et j'adore cette ville,alors moi c'est dans un but de rapprochement que j'ai dis ça maintenant si tu m'en veux d'être kabyle,là c'est un autre problème. le mot kabyle les dérangent, ils ne veulent pas concevoir le fait que nous soyons un peuple et une nation distincte de la leur , ils veulent nier notre existence , et qu'on renie nos origines ne te casses pas la tête Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mon père est originaire d'une petite ville entre Maghnia et Tlemcen. Comme ces 2 villes son opposées du point de vue culture, j'ai du mal à me situer. Sinon, ma mère est originaire de Beni Meshel (nédroma) et je me souviens combien elle snobait mon père qu'elle qualifiait de paysan ayant épousé une noble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 le mot kabyle les dérangent, ils ne veulent pas concevoir le fait que nous soyons un peuple et une nation distincte de la leur , ils veulent nier notre existence , et qu'on renie nos origines ne te casses pas la tête Si j'avais ouvert un topic sur la Kabylie, et que quelqu'un m'aurait dis 'je suis de Tlemcen et j'adore la Kabylie' ou 'je suis de Medea et j'adore la Kabylie', je l'aurais accueilli avec joie, mais à chaque fois que quelqu'un prononce ce mot,on lui sort les griffes,bon je me retire de ce topic alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts