Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que dans FA nombreux sont les forumistes de la wilaya de tlemcen, donc a vos claviers et parlez de votre region. Par ex: moi j habite sur les hauteurs a Sidi Boumediene "El eubad". Et racontez, vos occupations, dans la journée.:horse::horse:

Ahhhh, merci cher ami, ça faisait longtemps que j'attendais un topic comme celui là, décrire les recoins de Tlemcen, sa gastronomie,son histoire.

Je suis un kabyle fou de cette wilaya, à vos claviers les tlemceniens :D

tu parles juste que de 13 ou meme de 13 virgule ?:rolleyes:

de tte façon moi j'habitais a kifan et quand je m'ennuyais je allais au grand bassin pour changer d'air

Tlemcen est calme , et a vrai dire y'a pas grand chose a faire :D

:drunk:

Alors moi je vis à Remchi! C'est très beau, la ville s'est rapidement développé depuis quelques années! Dommage que des bidonvilles et constructions illicites entourent la ville! En revanche, je ne vous conseille pas cet endroit en été, il y fait trop chaud! Les températures avoisinent les 50 degrès et pas de plages pour se rafraichir, grrrrrrrrrrrrr!:mad: !

Guest jazairia
tu parles juste que de 13 ou meme de 13 virgule ?:rolleyes:

de tte façon moi j'habitais a kifan et quand je m'ennuyais je allais au grand bassin pour changer d'air

Tlemcen est calme , et a vrai dire y'a pas grand chose a faire :D

:drunk:

Excusez le HS please

Minoucha ton pseudo je l'adore et ce n'est qu'après ta réponse sur le forum de la santé, beautè; que j'ai compris pourquoi tu l'as choisi hagda bache ma i3aouedeche a3tihe elmattrague

Excusez le HS please

Minoucha ton pseudo je l'adore et ce n'est qu'après ta réponse sur le forum de la santé, beautè; que j'ai compris pourquoi tu l'as choisi hagda bache ma i3aouedeche a3tihe elmattrague

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( mais bon , c pas aussi facile :chut: )

Ahhhh, merci cher ami, ça faisait longtemps que j'attendais un topic comme celui là, décrire les recoins de Tlemcen, sa gastronomie,son histoire.

Je suis un kabyle fou de cette wilaya, à vos claviers les tlemceniens :D

bonsoir,

mais pourquoi spécialement kabyle c'est une référence ou quoi?

Je pense que dans FA nombreux sont les forumistes de la wilaya de tlemcen, donc a vos claviers et parlez de votre region. Par ex: moi j habite sur les hauteurs a Sidi Boumediene "El eubad". Et racontez, vos occupations, dans la journée.:horse::horse:

En haut!

[YOUTUBE]UA_NAdAw4Dc[/YOUTUBE]

Je ne connais pas la région mais je vais la visiter cet été normalement, je me marie bientot inchallah avec une demoiselle de Hennaya vous connaissez?

Hennaya, appelée jadis, du temps de la france"Eugene Etienne" se trouve distante de Tlemcen, de 11 km. Actuellement elle se rapproche tres vite de Tlemcen, par les constructions, qui s erigent tres vite.:wavetowel3::wavetowel3:

bonsoir,

mais pourquoi spécialement kabyle c'est une référence ou quoi?

De quoi tu parles l'ami, certains disent bien je suis de annaba et j'adore tlemcen,d'autres je suis de je ne sais ou et j'adore cette ville,alors moi c'est dans un but de rapprochement que j'ai dis ça :mad: maintenant si tu m'en veux d'être kabyle,là c'est un autre problème.

De quoi tu parles l'ami, certains disent bien je suis de annaba et j'adore tlemcen,d'autres je suis de je ne sais ou et j'adore cette ville,alors moi c'est dans un but de rapprochement que j'ai dis ça maintenant si tu m'en veux d'être kabyle,là c'est un autre problème.

le mot kabyle les dérangent, ils ne veulent pas concevoir le fait que nous soyons un peuple et une nation distincte de la leur , ils veulent nier notre existence , et qu'on renie nos origines

ne te casses pas la tête :)

Mon père est originaire d'une petite ville entre Maghnia et Tlemcen. Comme ces 2 villes son opposées du point de vue culture, j'ai du mal à me situer. Sinon, ma mère est originaire de Beni Meshel (nédroma) et je me souviens combien elle snobait mon père qu'elle qualifiait de paysan ayant épousé une noble:mdr:

le mot kabyle les dérangent, ils ne veulent pas concevoir le fait que nous soyons un peuple et une nation distincte de la leur , ils veulent nier notre existence , et qu'on renie nos origines

ne te casses pas la tête :)

Si j'avais ouvert un topic sur la Kabylie, et que quelqu'un m'aurait dis 'je suis de Tlemcen et j'adore la Kabylie' ou 'je suis de Medea et j'adore la Kabylie', je l'aurais accueilli avec joie, mais à chaque fois que quelqu'un prononce ce mot,on lui sort les griffes,bon je me retire de ce topic alors.