Jump to content

Recommended Posts

Mon père est originaire d'une petite ville entre Maghnia et Tlemcen. Comme ces 2 villes son opposées du point de vue culture, j'ai du mal à me situer. Sinon, ma mère est originaire de Beni Meshel (nédroma) et je me souviens combien elle snobait mon père qu'elle qualifiait de paysan ayant épousé une noble:mdr:

:mdr::mdr::mdr: les tlemcienies et les nedromien ne changent jamais

de boughrara ?

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'avais ouvert un topic sur la Kabylie, et que quelqu'un m'aurait dis 'je suis de Tlemcen et j'adore la Kabylie' ou 'je suis de Medea et j'adore la Kabylie', je l'aurais accueilli avec joie, mais à chaque fois que quelqu'un prononce ce mot,on lui sort les griffes,bon je me retire de ce topic alors.

Moi moiiiiii moiiiiiiiiiiiii :clown:

bienvenue a toi agdud ;)

Guest jazairia
Moi moiiiiii moiiiiiiiiiiiii :clown:

bienvenue a toi agdud ;)

Minoucha tellement aime les kabyles et la kabylie elle a apprit le kabyle et elle le parle presque couramment , s'il ya une Tlemceniènne qui aime la kabylie dans ce forum c'est bien Minouche:cool:

Boughrara c'est à côté de Magnnia et Sabra c'est entre Tlemcen et Maghnia.:04:

Mais c'est le mots "paysan" qui m'a fait tilt-ter. :lol:

Galak "zawali we f7el". La plupart des sabrawis sont prospères car ils vivent de la terre. C'est marrant : mon père a vécu plus de 40 ans en france mais il est retourné vers la terre bien qu'il ait une retraite correcte

Galak "zawali we f7el". La plupart des sabrawis sont prospères car ils vivent de la terre. C'est marrant : mon père a vécu plus de 40 ans en france mais il est retourné vers la terre bien qu'il ait une retraite correcte

Joli coin

.... Turenne

.... des gens cools et serviables

Minoucha tellement aime les kabyles et la kabylie elle a apprit le kabyle et elle le parle presque couramment , s'il ya une Tlemceniènne qui aime la kabylie dans ce forum c'est bien Minouche:cool:

:cool::cool::cool::cool: alright

Mon père est originaire d'une petite ville entre Maghnia et Tlemcen. Comme ces 2 villes son opposées du point de vue culture, j'ai du mal à me situer. Sinon, ma mère est originaire de Beni Meshel (nédroma) et je me souviens combien elle snobait mon père qu'elle qualifiait de paysan ayant épousé une noble:mdr:

ce qui explique ton complexe !

famille troublée , fille qui na jamai eu droit a la parole

puis tout dun coup tu te mari, on te donne un tel, un pc et la télévision

la mondialisation des nomades ,

schizo pathetique ............... :mdr: