mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mon père est originaire d'une petite ville entre Maghnia et Tlemcen. Comme ces 2 villes son opposées du point de vue culture, j'ai du mal à me situer. Sinon, ma mère est originaire de Beni Meshel (nédroma) et je me souviens combien elle snobait mon père qu'elle qualifiait de paysan ayant épousé une noble:mdr: :mdr::mdr::mdr: les tlemcienies et les nedromien ne changent jamais de boughrara ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Si j'avais ouvert un topic sur la Kabylie, et que quelqu'un m'aurait dis 'je suis de Tlemcen et j'adore la Kabylie' ou 'je suis de Medea et j'adore la Kabylie', je l'aurais accueilli avec joie, mais à chaque fois que quelqu'un prononce ce mot,on lui sort les griffes,bon je me retire de ce topic alors. Moi moiiiiii moiiiiiiiiiiiii :clown: bienvenue a toi agdud ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi moiiiiii moiiiiiiiiiiiii :clown: bienvenue a toi agdud ;) Minoucha tellement aime les kabyles et la kabylie elle a apprit le kabyle et elle le parle presque couramment , s'il ya une Tlemceniènne qui aime la kabylie dans ce forum c'est bien Minouche:cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: les tlemcienies et les nedromien ne changent jamais de boughrara ? La la zidi chwiya. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mon père est originaire d'une petite ville entre Maghnia et Tlemcen. Moi je pari que c'est Sabra. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moi je pari que c'est Sabra. On se demande comment tu as trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 On se demande comment tu as trouvé ;) Boughrara c'est à côté de Magnnia et Sabra c'est entre Tlemcen et Maghnia.:04: Mais c'est le mots "paysan" qui m'a fait tilt-ter. :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Boughrara c'est à côté de Magnnia et Sabra c'est entre Tlemcen et Maghnia.:04: Mais c'est le mots "paysan" qui m'a fait tilt-ter. :lol: Galak "zawali we f7el". La plupart des sabrawis sont prospères car ils vivent de la terre. C'est marrant : mon père a vécu plus de 40 ans en france mais il est retourné vers la terre bien qu'il ait une retraite correcte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Galak "zawali we f7el". La plupart des sabrawis sont prospères car ils vivent de la terre. C'est marrant : mon père a vécu plus de 40 ans en france mais il est retourné vers la terre bien qu'il ait une retraite correcte Joli coin .... Turenne .... des gens cools et serviables Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Joli coin .... Turenne .... des gens cools et serviables Merci Zombretto. Mar7aba bik si tu veux du zid zitoune Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci Zombretto. Mar7aba bik si tu veux du zid zitoune J'y suis passe .... dans le temps avec des camions .... c'etait l'epoque ou la contrebande .... battait son plein .... merci pour l'huile d'olive Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La plupart des sabrawis sont prospères car ils vivent de la terre. :thumbup: Ceux qui possède de la terre sont les mieux loti en Algérie surtout si elle est fertile. Je suis également originaire d'un coin agricole. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Minoucha tellement aime les kabyles et la kabylie elle a apprit le kabyle et elle le parle presque couramment , s'il ya une Tlemceniènne qui aime la kabylie dans ce forum c'est bien Minouche:cool: :cool::cool::cool::cool: alright Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je vais bien hmd mercii et toi comment tu vas ?? ;) Hamdoulillah ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :cool::cool: alright :04: Mine, toujours au taquet !!! :mdr: :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 0/20 :dots: Mchi tekarmas :mad::D:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Mchi tetkarmas :mad::D:p il ne sait pas ce que cela veut dire Mchi tkarmas. Chah fih!:rocket: et bravo 3lik Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 0/20 :dots: Je pense que tu gardes de tres mauvais souvenirs:crazy::crazy::crazy: explique!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mine, toujours au taquet !!! :mdr: :D :crazy: :mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr::o :D .......... ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mon père est originaire d'une petite ville entre Maghnia et Tlemcen. Comme ces 2 villes son opposées du point de vue culture, j'ai du mal à me situer. Sinon, ma mère est originaire de Beni Meshel (nédroma) et je me souviens combien elle snobait mon père qu'elle qualifiait de paysan ayant épousé une noble:mdr: ce qui explique ton complexe ! famille troublée , fille qui na jamai eu droit a la parole puis tout dun coup tu te mari, on te donne un tel, un pc et la télévision la mondialisation des nomades , schizo pathetique ............... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La la zidi chwiya. zenata?:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis de Tlemcen moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je suis de Tlemcen moi aussi :o On dit que les femmes de telemcen sont très belles c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On dit que les femmes de telemcen sont très belles c'est vrai? il parait oui :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts