tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 On dit que les femmes de telemcen sont très belles c'est vrai? C est faux, toutes les Ageriennes, sont belles!! :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 je suis de Tlemcen moi aussi :o Tu es de bel air je pense:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On dit que les femmes de telemcen sont très belles c'est vrai? Tlemcen :mad: :D (j'ai déja corriger cette faute à une personne qui l'a écris exactement de cette manière je me demande si c'était pas l'ancien toi lol) Sinon pour répondre, t'as du beau et du 'banal' partout, on ne peut pas dire que toute les filles de Tlemcen sont belles mais ptètre bien que la majorité le sont :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'ai déja corriger cette phote à une personne qui l'a écris exactement de cette manière je me demande si c'était pas l'ancien toi lol) faute * Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 faute * A wiliiii wiliiiii, c'est quoi cette faute horrible que j'ai faite, je sais pas ou mon esprit était quand j'ai écris :chut: Bon allez l'erreur est humaine loool ........ merci de me l'avoir dit ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 On dit que les femmes de telemcen sont très belles c'est vrai? Oui, oui, c'est vrai ... :cool: ..................... :D :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Sinon pour répondre, t'as du beau et du 'banal' partout, on ne peut pas dire que toute les filles de Tlemcen sont belles mais ptètre bien que la majorité le sont :mdr: :crazy: Cà suffit Hnina, on a dit qu'elles le sont TOUTES !!!!! :mad: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je dis djebala nedroma houanet houata maghnia (El matmar) :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Cà suffit Hnina, on a dit qu'elles le sont TOUTES !!!!! :mad: :D :mdr: Bon bah d'accord alors, je suis tout à fait d'accord, elles sont Très belles :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bon bah d'accord alors, je suis tout à fait d'accord, elles sont Très belles :mdr: :D Et ben tu vois, on y arrive ... :04: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Et ben tu vois, on y arrive ... :04: :music_whistling: Bah oui, à partir du moment ou ca me concerne j'y arrive moi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bah oui, à partir du moment ou ca me concerne j'y arrive moi :D :mdr: Oui, oui, moi aussi j'y arrive !! :p (bon, je retourne à mon brush, à toute à l'heure ... ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui, oui, moi aussi j'y arrive !! :p (bon, je retourne à mon brush, à toute à l'heure ... ) Ok bisous !! =) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bye Hnina, je vais dodo (lever 4h50 demain ... :chut: ) Bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bye Hnina, je vais dodo (lever 4h50 demain ... :chut: ) Bisous ;) tu travaille à l'aéroport????? bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bye Hnina, je vais dodo (lever 4h50 demain ... :chut: ) Bisous ;) Oula c'est tot ... Bon courage ma belle !! Bonne nuit fait de beaux rèves :p Bisous à la prochaine inchaALlah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu es de bel air je pense:music_whistling: qu'est ce qui te fait dire cela :33: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 qu'est ce qui te fait dire cela :33: Un pressentiment, pas plus !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Un pressentiment, pas plus !!!!:crazy: dis a ton pressentiment que rah ghalét :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 dis a ton pressentiment que rah ghalét :D Donc tu habites boudghene ou Sidi chaker:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Oula c'est tot ... Bon courage ma belle !! Bonne nuit fait de beaux rèves :p Bisous à la prochaine inchaALlah ;) Un merci en retard ... :o A bientôt Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu travaille à l'aéroport????? bonne nuit:) Bonsoir Nedromiya, non je travaille à l'hôpital ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J'y suis passe .... dans le temps avec des camions .... c'etait l'epoque ou la contrebande .... battait son plein .... merci pour l'huile d'olive Salut, Elle bat toujours son plein cette contrebande :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonsoir Nedromiya, non je travaille à l'hôpital ... ;) Bonsoir asma ah ok dsl je suis curieuse:confused: ah ben dis donc je te dis bon courage c'est bien:) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir asma ah ok dsl je suis curieuse:confused: ah ben dis donc je te dis bon courage c'est bien:) Non t'inquiète ... ;) C'est pas vraiment du courage qu'il faut, mais juste aimer ce qu'on fait, sinon tu te fait du mal et t'en fait aux autres ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts