Guest Frontalier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non t'inquiète ... ;) C'est pas vraiment du courage qu'il faut, mais juste aimer ce qu'on fait, sinon tu te fait du mal et t'en fait aux autres ... je comprend t'as bien de la chance de faire un travail que tu aimes je sais que ça ne doit pas être facile tout les jours Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je comprend t'as bien de la chance de faire un travail que tu aimes je sais que ça ne doit pas être facile tout les jours C'est vrai, j'aime ce que je fais mais c'est pas facile tous les jours, y à des sales journées on va dire ... :chut: J'espère que tu trouveras toi aussi un métier qui te plait et dans lequel tu t'épanoui, si ce n'est déjà fait ;) Inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 moi je dis djebala nedroma houanet houata maghnia (El matmar) :04: Tu oublies el khoriba:cool: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu oublies el khoriba:cool: C'est Nedroma, non? :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 C'est Nedroma, non? :D Bonsoir khay, oui c est entre Nedroma et Ghazaouet. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu oublies el khoriba:cool: oui un oubli de ma part:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est vrai, j'aime ce que je fais mais c'est pas facile tous les jours, y à des sales journées on va dire ... :chut: J'espère que tu trouveras toi aussi un métier qui te plait et dans lequel tu t'épanoui, si ce n'est déjà fait ;) Inch'Allah. non pas encore merci inchallah Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir khay, oui c est entre Nedroma et Ghazaouet. Bonsoir khay. Mais c'est plus prêt de Nedroma que de Ghazaouet.:D Pour moi c'est la banlieue de Nedroma. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir khay. Mais c'est plus prêt de Nedroma que de Ghazaouet.:D Pour moi c'est la banlieue de Nedroma. Oui c est exacte, khoriba est située a 5 km de Nedroma en allant vers Ghazaouet. Et tu n as pas remarquer, shab Tlemcen, on dirait qu ils n existent pas sur FA. Hchouma:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui c est exacte, khoriba est située a 5 km de Nedroma en allant vers Ghazaouet. Et tu n as pas remarquer, shab Tlemcen, on dirait qu ils n existent pas sur FA. Hchouma:bash::bash: Il sont pas francophone.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 :Il sont pas francophone.:mdr: :mdr::mdr:Surtout les filles, elles sont toutes branchées sur le sujet "preparatifs mariage, aidez moi" elles etalent leur charme et le detail sur leur lingerie:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui c est exacte, khoriba est située a 5 km de Nedroma en allant vers Ghazaouet. Et tu n as pas remarquer, shab Tlemcen, on dirait qu ils n existent pas sur FA. Hchouma:bash::bash: Bien sur que si ils existent :p PS: le message ne m'était pas destinée mais je me suis permise de répondre quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 : :mdr::mdr:Surtout les filles, elles sont toutes branchées sur le sujet "preparatifs mariage, aidez moi" elles etalent leur charme et le detail sur leur lingerie:thumbup: on voit que tu as fais un tour par ce sujet :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 on voit que tu as fais un tour par ce sujet :mdr: :mdr: Exactement, pourkoi cette question?:mad::mad: et si tu es de Tlemcen, qu est ce qui t empeche de le souligner?:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Exactement, pourkoi cette question?:m ad: et si tu es de Tlemcen, qu est ce qui t empeche de le souligner?:mad: ce n'est pas une question mais une affirmation :D :confused: mais je l'ai dis, dans les premières pages quand je parlais avec asmaa, j'ai dis "ma coupine, voisine" paskon vient de la meme ville :p bah justement .....; riiiiiien, je le dis et ca ne me dérange pas =) PS: j'avoue que j'ai oublié de l'écrire en gros et de préciser :crazy: PS2: voyons 'keep cool' pourquoi tu t'énerves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 ce n'est pas une question mais une affirmation :D :confused: mais je l'ai dis, dans les premières pages quand je parlais avec asmaa, j'ai dis "ma coupine, voisine" paskon vient de la meme ville :p bah justement .....; riiiiiien, je le dis et ca ne me dérange pas =) PS: j'avoue que j'ai oublié de l'écrire en gros et de préciser :crazy: PS2: voyons 'keep cool' pourquoi tu t'énerves :mdr: Ah bon, coupine de la meme ville!!! c est bien, de Bensekrane je pense:bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah bon, coupine de la meme ville!!! c est bien, de Bensekrane je pense:bash: non du tout, j'ai dis comme asmaa, et elle n'a pas dit qu'elle venait de cette ville :mad: :mdr: allez encore un peu de "devinette" :D PS: t'aimes pas la ville de bensekrane ?? lol je dis ca par rapport au smiley que tu as utilisé :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 non du tout, j'ai dis comme asmaa, et elle n'a pas dit qu'elle venait de cette ville :mad: :mdr: allez encore un peu de "devinette" :D Devinette!!! non, je suis trop agé, pour trouver.:eek: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 : :mdr::mdr:Surtout les filles, elles sont toutes branchées sur le sujet "preparatifs mariage, aidez moi" elles etalent leur charme et le detail sur leur lingerie:thumbup: Comment tu sais?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Comment tu sais?:mdr: Beyna!!! Tlemceniate, championnes dans les discussions, sur les prepartatifs du mariage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Beyna!!! Tlemceniate, championnes dans les discussions, sur les prepartatifs du mariage:mdr::mdr: Oui mais comment tu les différencies.:mdr: Tu a un radar. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non du tout, j'ai dis comme asmaa, et elle n'a pas dit qu'elle venait de cette ville :mad: :mdr: allez encore un peu de "devinette" :D PS: t'aimes pas la ville de bensekrane ?? lol je dis ca par rapport au smiley que tu as utilisé :D Tu est voisines de Ghazaouet, donc Tounane, non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tu est voisines de Ghazaouet, donc Tounane, non? Non, Ghazaouet c'est bien ca !! ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Non, Ghazaouet c'est bien ca !! ;) C'est la même, voisine.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts