Jump to content

Recommended Posts

Salut je me suis pris a médité sur moi même en essayant de dormir, est mon comportement par a pore aux autre.

C’est comme refaire le tour du propriétaire de son esprit en somme je suis re- tombé sur des idées est des penser classique est des nouvelle. Peux t’être que je fait fosse route mais y a certaine chose don je suis sur. Je suis complexe et double, à la fois froid et tendre ! Beaucoup de personnes ont du mal à me cerner et se demande parfois comment je suis réellement.

. Car au premier abord, tant bien que mal je suis quand même un peu distant et froid avec les autres, C'est comme si je me méfiais, je me suis trouvé a penser que j’avais besoin d'observer mon entourage de loin pour analyser les personnalités et me faire ma propre idée même si je ne donne vraiment pas d’importance a cela, disons A la limite, j’essais de voir ce qu'ils pourraient m'apporter mais je ne cherches pas forcément une vraie relation quelle que soi sa forme. Car enfin de conte les gens qui compte pour moi, ce sont mes proches, mes meilleur amis et ma famille, même » » si famille c’est le bordel » ». Leur affection et leur protection me sont indispensables pour me sentir en sécurité. J’ai trouvé ce qui me perturbé me sentir en sécurité

ont ma spécifier que j’été un introvertie, comme si je donné …… une image bon c’est exagéré mais

« « Je ressemblent à un icebergs !!!» »

Ce que voix les autre à la surface n’est qu’une petite partie de moi-même sa s’applique pour tout le monde mais pour les icebergs c’est différent même si, livrés à moi-même, je ne pourraient pas aider les gens à voir le reste de ma personne.» Donc il doive constamment chercher la partie cachée. Bonne ou mauvaise peux un porte.

Je fixe trop d’importance à ma vie intérieure est par moment je deviens vraiment mais vraiment indifférent au monde extérieure les cause sont claire, est en plus y a presque rien qui aurait un attrait pour moi , enfin juste s’intéresser a de nouvelle chose qui auront asser d’attrait pour sollicité mon attention, dans mes journée je suis une personne bien acceptée par mon entourage de fois sa passe pas, avec quelque personne « boulo » mais bon je c’est m’intéresser aux autres je me sent en générale empathique et d'une écoute attentive,le palabre facile séduisent , on vient facilement vers moi, . Soit pour me confier des secrets comme je le fais avec mes proches, soit pour me demander des conseils ou moi même. Mais le plus même si j’aime isolée pour me ressourcer être loin du bruis des gents des voix etc.…j’aime souvent être entourée est je ne le suis pas tout le temps ou peux souvent c’est ce qui me rend malade mais comme je lé dit il vous m’arrive est c’est vitale d'avoir besoin de me retrouver,

La plupart du temps, mon besoin d'isolement est plutôt bien accepté. Mon cercle d’amie mes proche qui m’entourent comprennent enfin « je pence « qu'il correspond bien plus à un moyen de me ressourcer qu'à une fuite mais générale je suis mal compris car je joue souvent avec cette dualité, j’aime ces moments où je prend du recul sur ma petite vie et sur mes comportements quand je suis en connexion avec mon moi le plus profond. La je peux écrire un livre « enfin j’essaye » etc.… est en dernier j'ai chercher tent bien que mal mon ame soeur sa reste enfin de compte qu'une utopie