obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je veux dire une personne qui a suivit des tres pres differents gouvernements, competant, qui ecoute bcp et parle peu, :chut: Mais cette personne doit au moins avoir fonctionné dans un exécutif d'une département afin que l'on sache ses compétences dans la direction d'une nation. Or, c'est le problème en Algérie, tous les présidents n'ont jamais officié à pareil poste. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Une Guezzana ou un Taleb par exemple ! :D Et pourquoi pas .... Marine Le Pen ? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Et pourquoi pas .... Marine Le Pen ? Les algériens peuvent avoir confiance en MLP ! ! ! Pour les marginaliser encore plus sans doute ! non ! c'est une plansanterie, je ne le crois pas Citer Link to post Share on other sites
cami87 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Rien n'a changé !!! C'est incroyable, cela fait un peu plus de 10 ans que je suis déconnectée de la réalité de mon pays et par laforce des choses j'y reviens...par nostalgie.. et je me rends compte que malgrés les drames vécus par ce pays et sa population on prends les même et on recommence ....aucun projet de société ...pas d'ambition démocratique et encore moins une émancipation culturelle...la société au lieu de féderer autour d'un projet commun se déchire autour de problématiques identitaires et/ou religieuses et je reviens encore à me poser cette éniéme question que je me suis posée avant que ce gouvernement de rapaces ne nous jette dehors par force de pauvreté intellectuelle et sociale: "Quelle histoire de l'Algérie vais je léguer à mes enfants? celle des glorieux libérateurs ou celle de cette nomenclatura qui a mis leurs parents et de milliers d'autres cadres dehors?" Il est où, quand et par qui le changements??? Je vous salue chers compatriotes Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Qui merite le confiance de se bled pourri cormpu que l histoire na jamais vu tous le monde es suscipltible personne n es honnete le rigime es arrive a ses objectifs de faire de peuple algerien un peuple sans valeur ni morale , regard juste autour de toi et tu va voir la franche verite vive la kabylie libre es independante imazighene battez vous pour vos idées et prenez patiente! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sachant que chaque mouvement quel qu'il soit est attribué au sionisme, que chaque ambition est forcement lié à l'occident manipulateur, je dirai que l'algérien ne fait confiance à personne. bien dit, et j'ajoute, surtout pas à ses voisins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts