b10dz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 [YOUTUBE]QVOrnjc6bg8[/YOUTUBE] Juste un coup de gueule que je partage ... Et vous ? ps: si quelqu'un sait comment faire apparaitre la video en youtube, merci de m'en informer. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 un mec qui gueule devant des gens déguisés en bédouins et des femmes voilées. sinon qu'est ce qu'il raconte ? je comprend pas cette langue. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 un mec qui gueule devant des gens déguisés en bédouins et des femmes voilées. sinon qu'est ce qu'il raconte ? je comprend pas cette langue. Ben va apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 YouTube - ??????? ???? ???? ?????? ?????? ???? ???? - ???????? [YOUTUBE]http://www.youtube.com/embed/QVOrnjc6bg8?rel=0[/YOUTUBE] Juste un coup de gueule que je partage ... Et vous ? ps: si quelqu'un sait comment faire apparaitre la video en youtube, merci de m'en informer. Merci l'ami , merci , en écoutant j'ai eu les larmes qui coulaient toutes seules et un pincement au cœur , merci , toute la "quassida" est une vraie merveille mais je vais écrire quelque passage qui m'ont le plus touché: تشتتنا على أيديكم وكل الناس تكتتل ***** وخافوا إن هذا الشعب حمال وإن النوق إن صرمت فلن تجدوا لها لبنا ولن تجدوا لها ولدا ***** سقينا الذل أوعية سقينا الجهل أدعية مللنا السقي والساقي أحذركم سنبقى رغم فتنتكم فهذا الشعب موصول حبائلكم وإن ضعفت فحبل الله مفتول Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Un vrai chef-d'œuvre cette quassida , comment on peut dire de telles merveilles mashaAllah et dire que c'est un débutant mashaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'aime beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 un mec qui gueule devant des gens déguisés en bédouins et des femmes voilées. sinon qu'est ce qu'il raconte ? je comprend pas cette langue. ....... !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 un mec qui gueule devant des gens déguisés en bédouins et des femmes voilées. sinon qu'est ce qu'il raconte ? je comprend pas cette langue. C'est d'un ridicule ton intervention sans précédent , une haine qui se dégage de tes mots, tu aurais mieux fait de te taire ; une réponse qui reflète une ignorance et une intolérance qui n'ont pas d'égal; tout ça pour nous faire comprendre que tu hais la langue arabe et les arabes pfffffffffffffffffffffffffffff! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 un mec qui gueule devant des gens déguisés en bédouins et des femmes voilées. sinon qu'est ce qu'il raconte ? je comprend pas cette langue. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Les débiles rient entre eux c'est connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Les débiles rient entre eux c'est connu hmmm je me sentirai inférieur si je ne connaissais une langue :04: phonème a étudier :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Un vrai chef-d'œuvre cette quassida , comment on peut dire de telles merveilles mashaAllah et dire que c'est un débutant mashaAllah. Merci infiniment pour ton message et pour le tuto pour afficher la video. Comme tu le vois c'est chose faite grâce à toi (et Admino) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts