obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 je me demande pourquoi aucun musulman n'emmigre en arabie saoudite ou en iran pour profiter des bienfaits de la shariah et de l'islam politique, ils prefent tous aller vivre dans les horribles démoracies laiques qui les oppriment eux et leurs religion C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre topic. Si on regarde une carte, la quasi totalité des pays musulmans sont dans la misère et dirigés par des dictatures politiques, militaires ou religieuses. Il n'est pas étonnant que la population s'en échappe. Et après on vient nous faire un couplet sur l'intolérance ? Exact. Pire même, les prêcheurs de l'islam radical se réfugient en Occident ce qui est contradictoire. Et d'où le fascisme et l'islamiste sont complices et que ce dernier donne du grain à moudre au second (fascisme) afin de s'attaquer à une communauté qui respecte les règles de la laïcité. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je me demande pourquoi aucun musulman n'emmigre en arabie saoudite ou en iran pour profiter des bienfaits de la shariah et de l'islam politique, ils prefent tous aller vivre dans les horribles démoracies laiques qui les oppriment eux et leurs religion C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre topic. Si on regarde une carte, la quasi totalité des pays musulmans sont dans la misère et dirigés par des dictatures politiques, militaires ou religieuses. Il n'est pas étonnant que la population s'en échappe. Et après on vient nous faire un couplet sur l'intolérance ? et comme je l'ai dejà dit dans un autre topic les gens migent en europe pour gagner plus non pour fuir la religion . demande à tous les algeriens en france dis leur, est ce vous rentrer en algerie si vous allez avoir un salaire descent .la majorité vont dire oui. pourquoi pas en iran: pb de langue. pourquoi pas en arabie saoudite: difficile d'y emigré. si tu as des tuyau dis nous, . je connais des chirugien qui ont quitté la france pour aller en arabie saoudite ( 8000 € par mois) net d'impot des le premier mois . pour cette raison je vous dis si vous avez des tuyaux pour l'emigration en arabie saoudite bcp d'algeriens vous seront reconnaissons Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre topic. Si on regarde une carte, la quasi totalité des pays musulmans sont dans la misère et dirigés par des dictatures politiques, militaires ou religieuses. Il n'est pas étonnant que la population s'en échappe. Et après on vient nous faire un couplet sur l'intolérance ? et comme je l'ai dejà dit dans un autre topic les gens migent en europe pour gagner plus non pour fuir la religion . demande à tous les algeriens en france dis leur, est ce vous rentrer en algerie si vous allez avoir un salaire descent .la majorité vont dire oui. pourquoi pas en iran: pb de langue. pourquoi pas en arabie saoudite: difficile d'y emigré. si tu as des tuyau dis nous, . je connais des chirugien qui ont quitté la france pour aller en arabie saoudite ( 8000 € par mois) net d'impot des le premier mois . pour cette raison je vous dis si vous avez des tuyaux pour l'emigration en arabie saoudite bcp d'algeriens vous seront reconnaissons Dans leur grande majorité, tous les pays musulmans sont dans la misère, c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas accepter d'immigrants. Les pays musulmans riches sont ou corrompus, ou tenus par des dictateur de toutes sortes. Lorsque le dictateur tombe, ils se bouffent entre eux....! Les gens fuient pour simplement pouvoir manger. L'islam est une religion se montre incapable d'évoluer. Ceux qui l'appliquent sont forcément voués à la misère. Aujourd'hui on voudrait nous exporter cette misère. Là je refuse ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les riches civilisations païennes ont subitement régressés aux contact de la religion monothéiste . En préconisant de se fié à Dieu en tout et pour tout , les chefs religieux ont obtenus des gens qu'ils se soumettent à sa seule volonté (et à la leurs) . En consacrant presque tout leur temps à la religion ils sont devenus moins productifs pour la société . Depuis qu'une grande parti de l'Europe s'est débarrassé de l'autorité de l'église , elle n'a jamais cessé d'évoluer vers le progrès et la tolérance . .. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les riches civilisations païennes ont subitement régressés aux contact de la religion monothéiste . En préconisant de se fié à Dieu en tout et pour tout , les chefs religieux ont obtenus des gens qu'ils se soumettent à sa seule volonté (et à la leurs) . En consacrant presque tout leur temps à la religion ils sont devenus moins productifs pour la société . Depuis qu'une grande parti de l'Europe s'est débarrassé de l'autorité de l'église , elle n'a jamais cessé d'évoluer vers le progrès et la tolérance . .. On est d'accord. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 C'est exactement ce que je viens d'écrire sur un autre topic. Si on regarde une carte, la quasi totalité des pays musulmans sont dans la misère et dirigés par des dictatures politiques, militaires ou religieuses. Il n'est pas étonnant que la population s'en échappe. Et après on vient nous faire un couplet sur l'intolérance ? et comme je l'ai dejà dit dans un autre topic les gens migent en europe pour gagner plus non pour fuir la religion . demande à tous les algeriens en france dis leur, est ce vous rentrer en algerie si vous allez avoir un salaire descent .la majorité vont dire oui. pourquoi pas en iran: pb de langue. pourquoi pas en arabie saoudite: difficile d'y emigré. si tu as des tuyau dis nous, . je connais des chirugien qui ont quitté la france pour aller en arabie saoudite ( 8000 € par mois) net d'impot des le premier mois . pour cette raison je vous dis si vous avez des tuyaux pour l'emigration en arabie saoudite bcp d'algeriens vous seront reconnaissons C'est faux ou du moins il ne faut pas généraliser. Nombreux (euses) algérien.ne.s fuient le pays pour cause d'islamisation. Certains sont même plus pauvre en Occident qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est faux ou du moins il ne faut pas généraliser. Nombreux (euses) algérien.ne.s fuient le pays pour cause d'islamisation. Certains sont même plus pauvre en Occident qu'en Algérie. C'est encore pire quand on lit à longueur de topic que l'islam est parfait....!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 et comme je l'ai dejà dit dans un autre topic les gens migent en europe pour gagner plus non pour fuir la religion . demande à tous les algeriens en france dis leur, est ce vous rentrer en algerie si vous allez avoir un salaire descent .la majorité vont dire oui. pourquoi pas en iran: pb de langue. pourquoi pas en arabie saoudite: difficile d'y emigré. si tu as des tuyau dis nous, . je connais des chirugien qui ont quitté la france pour aller en arabie saoudite ( 8000 € par mois) net d'impot des le premier mois . pour cette raison je vous dis si vous avez des tuyaux pour l'emigration en arabie saoudite bcp d'algeriens vous seront reconnaissons C'est faux ou du moins il ne faut pas généraliser. Nombreux (euses) algérien.ne.s fuient le pays pour cause d'islamisation. Certains sont même plus pauvre en Occident qu'en Algérie. C'est faux ou du moins il ne faut pas généraliser. Nombreux (euses) algérien.ne.s fuient le pays pour cause d'islamisation. arrete de dire n'importe quoi, tu gobe tout ce dis sur l'algerie. tu parle comme si c'esty les islamiste controles tout.il ne controles rien. ne fais le coup de celle qui veut rester en France et comme qd un lui a demander pourquoi vous rester en france, sa reponse etait: c'est difficile d'etre femme medecin en Algerie à cause de l'islamisme , heuresement en face d'elle une femme medecin (kabyle fiere de son algerianité contrairement à certain) l'a remis en place . Certains sont même plus pauvre en Occident qu'en Algérie je n'ai pas en migrant vers l'europe il deviennent riche j'ai dis : les gens migent en europe pour gagner plus certain arrive d'autre non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts