Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Postez, les ami(es) des chansons de vos villes ou des villes que vous aimez; moi j'adore Wahrane et il ya tellement de chanteurs qui ont été amoureux de cette belle et envoutante ville qu'on a l'embarras du choix ,voila ; pour un début je vais poster la toute dernière qui a été chantée sur Oran ; chantée par la coqueluche des jeunes que j'aime beaucoup( Apoka et Houari Parisien) Écoutez et j'espère qu'elle vous plaira. [YOUTUBE]Y4jXFWxJzC4?[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 [YOUTUBE]-tW_41932aE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je n'ai pas trouvé de chanson pour ma ville Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je n'ai pas trouvé de chanson pour ma ville C'est laquelle ta ville Ila on va chercher ensemble surement il ya quelqu'un qui a pu en faire une chanson aya gouli hanouna. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 YouTube - Malouf...Issaoua...Variété Orientale Traditionnel...Constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Jal et dounia Allah ibareke votre ville est magnifique "eblade el3ilme ou eljamel" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Jal et dounia Allah ibareke votre ville est magnifique "eblade el3ilme ou eljamel" merci djaz:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 [YOUTUBE]sFf4HHwVnVg[/YOUTUBE] je voulais mettre la chanson de ya chadli ya belahssen c'est ce que j'ai trouvé et ça m'a fait tellement rire que je partage avec vous.:throb: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 [YOUTUBE]OAcARiwe2Ys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts