mquidech 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 SALAM pour ceux qui ne connaissent pas encore. Voila un petit test qui (promis !) vous prendra moins de deux minutes. Vous avez juste à suivre les instructions, et à répondre aux questions une par une, le plus rapidement possible. Ne descendez pas avant d'avoir répondu à la question précédente, et faites attention à ne rien rater ! Rendez vous en bas > > > > > > > > > Combien font: > > 15+6 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 3+56 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 89+2 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 12+53 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 75+26 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 25+52 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 63+32 > > Et oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! > Alors courage ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 123+5 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET A SA COULEUR ! > > Puis descendez à nouveau. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Descendez encore. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Descendez toujours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez pensé à ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > un MARTEAU ROUGE pas vrai? > > Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit fonctionne assez différemment pour penser à autre chose. > > En effet, 98% de la population répondra " marteau rouge Marrant non ?! Pour ma part j'ai effectivement répondu un marteau rouge...pourquoi ,j'en sais rien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Moi j'ai pensé à autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Moi j'ai pensé à autre chose :confused: salam alors tu fais parti des 2% restant... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 n'importe koi !! j'ai pensé à mon tel blanc sur le bureau !! juste devant moi donc ce test c'est du pipo ^^ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 n'importe koi !! j'ai pensé à mon tel blanc sur le bureau !! juste devant moi donc ce test c'est du pipo ^^ l'inverse est aussi valable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Hmmm j'ai effectivement pensé a un marteau rouge ... celui de bob the builder ... une excplication a ça ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Hmmm j'ai effectivement pensé a un marteau rouge ... celui de bob the builder ... une excplication a ça ? :04: salam aucune explication n'est fourni. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam aucune explication n'est fourni. salem :) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 n'importe koi !! j'ai pensé à mon tel blanc sur le bureau !! juste devant moi donc ce test c'est du pipo ^^ salam essaye celui-la! Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 4.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! peut-etre deviendras-tu normal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :pokey: :pokey: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam essaye celui-la! Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 4.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! peut-etre deviendras-tu normal :cool: celui là je le connais ;) ça par contre c'est pas du pipo :p Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Mince alors ! Je m'en doutais. Je fais partie des 98 % ! ! ! Y - a-t-il une explication logique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam essaye celui-la! Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 4.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! peut-etre deviendras-tu normal :cool: :confused:Mais ce teste est évident! c'est normal et c'est logique! On écrit tous le 6 depuis le bout haut du numéro et en suivant ce chemin on ne peut faire autrement que d'aller dans le sens inverse des aiguilles de la montre! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 :pokey: :pokey: :pokey: salam wach kayene milka? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 :confused:Mais ce teste est évident! c'est normal et c'est logique! On écrit tous le 6 depuis le bout haut du numéro et en suivant ce chemin on ne peut faire autrement que d'aller dans le sens inverse des aiguilles de la montre! et les gauchers ?et les faux gauchers? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 et les gauchers ?et les faux gauchers? Bien sur! Tous on écrit le six depuis le bout. Parce que le jeux que la fait fait en l'écrivant dans le même sens que les aiguilles de la montre en tenant la poignée dans le même endroit est très contraignant ce qui fait qu'on l'écrive tous de la même façon qui est beaucoup plus facile. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Bien sur! Tous on écrit le six depuis le bout. Parce que le jeux que la fait fait en l'écrivant dans le même sens que les aiguilles de la montre en tenant la poignée dans le même endroit est très contraignant ce qui fait qu'on l'écrive tous de la même façon qui est beaucoup plus facile. salam non, non pas tous,je t'assure que mon ami l'ecrit a partir de la boucle du bas.d'ailleur je suis toujours etonné en le voyant l'ecrire.tu peux meme essayer c'est tres facile et c'est bien ecris. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam non, non ,je t'assure que mon ami l'ecrit a partir de la boucle du bas.d'ailleur je suis toujours etonné en le voyant l'ecrire.tu peux meme essayer c'est tres facile et c'est bien ecris. Peut être c'est une exception ton ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 6** le nombre de la bête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 SALAM pour ceux qui ne connaissent pas encore. Voila un petit test qui (promis !) vous prendra moins de deux minutes. Vous avez juste à suivre les instructions, et à répondre aux questions une par une, le plus rapidement possible. Ne descendez pas avant d'avoir répondu à la question précédente, et faites attention à ne rien rater ! Rendez vous en bas > > > > > > > > > Combien font: > > 15+6 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 3+56 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 89+2 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 12+53 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 75+26 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 25+52 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 63+32 > > Et oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! > Alors courage ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 123+5 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET A SA COULEUR ! > > Puis descendez à nouveau. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Descendez encore. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Descendez toujours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez pensé à ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > un MARTEAU ROUGE pas vrai? > > Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit fonctionne assez différemment pour penser à autre chose. > > En effet, 98% de la population répondra " marteau rouge Marrant non ?! Pour ma part j'ai effectivement répondu un marteau rouge...pourquoi ,j'en sais rien.:cool: j ai pensée à des ciseaux bleus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wassilarose 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'ai pensé a couteau rouge SALAM pour ceux qui ne connaissent pas encore. Voila un petit test qui (promis !) vous prendra moins de deux minutes. Vous avez juste à suivre les instructions, et à répondre aux questions une par une, le plus rapidement possible. Ne descendez pas avant d'avoir répondu à la question précédente, et faites attention à ne rien rater ! Rendez vous en bas > > > > > > > > > Combien font: > > 15+6 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 3+56 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 89+2 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 12+53 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 75+26 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 25+52 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 63+32 > > Et oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! > Alors courage ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 123+5 > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET A SA COULEUR ! > > Puis descendez à nouveau. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Descendez encore. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Descendez toujours... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez pensé à ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > un MARTEAU ROUGE pas vrai? > > Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit fonctionne assez différemment pour penser à autre chose. > > En effet, 98% de la population répondra " marteau rouge Marrant non ?! Pour ma part j'ai effectivement répondu un marteau rouge...pourquoi ,j'en sais rien.:cool: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts