Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Avez vous pensé une fois sérieusement à la mort? Avez vous imaginé les derniers moments? Est-ce-que ça a changé quelque chose en vous? Qu'est-ce-que vous en pensez? Pas peur du tout. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 «La mort ne nous concerne pas, affirmait Epicure tout simplement. Car tant que nous existons, la mort n’est pas là. Et quand vient la mort, nous n’existons plus.» Le monde de Sophie (1991) Citations de Jostein Gaarder La mort je l'ai frolé plusieurs fois et n'en ai tenu aucune leçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La mort je l'ai frolé plusieurs fois et n'en ai tenu aucune leçon. Accidentellement ou volontairement ? :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi ça me fait terriblement peur !!! brrrr, c'est morbide vous discussion, peut pas parler de sexe pour changer !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 «La mort ne nous concerne pas, affirmait Epicure tout simplement. Car tant que nous existons, la mort n’est pas là. Et quand vient la mort, nous n’existons plus.» Le monde de Sophie (1991) Citations de Jostein Gaarder La mort je l'ai frolé plusieurs fois et n'en ai tenu aucune leçon. Heureux l'enfant qui vient au monde, plus heureux encore celui qui n'est jamais venu. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Depuis notre naissance .... on apprend a vivre avec le sourire .... et quand arrive le moment du grand depart .... on est desarme face a l'inconnu .... je pense qu'on devrait apprendre .... a mourir avec le sourire Je le pense aussi Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je le pense aussi Zombretto. Thanatos,mes félicitations. Ton avatar (Pénélope Cruz) vient d'avoir un garçon à Los Angeles Il s'appellera Thanatos Bardem.Cruz. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Accidentellement ou volontairement ? :S Les deux. Tout glisse, enfin si j'aivais une consistance. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui. J'y ai déjà songé. Me demandant ce que ça ferait à mes proches. Ce que serait le monde sans moi. Ce qu'on ferait de mes affaires. Qui adopterait mon chat. :04: Ça n'a pas changé grand chose en moi. Je sais que, le chagrin des proches à part, le monde continuera de tourner sans nous. Nous ne sommes que peu de chose sur cette terre. Se rappeler que la mort est au bout du chemin aide à relativiser tout le reste. [/quote Il parait que les chats permettent aux anges de communiquer avec ceux dont ils ont la charges. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les deux. Tout glisse, enfin si j'aivais une consistance. Hum, on pourrait en discuter plus longuement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La manière de mourir est je pense plus importante que le fait de mourir. Comme le dit un proverbe japonais, «il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans». Rappelons nous du cas du décès du banquier Edouard Stern, je crois que plus humiliant, y a pas. Mais cela montre surtout que la manière dont la mort vous frappe détermine assez votre postérité. Il y a aussi David Carradine qui a eu une mort un peu bizarre. :| Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il y a aussi David Carradine qui a eu une mort un peu bizarre. :| - Comme dirait une vieille voisine (makshuf), j'aimerai pas mourrir de cette façon là, et surtout que tout le monde sache que je suis morte comme ça :no: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 moi ça me fait terriblement peur !!! brrrr, c'est morbide vous discussion, peut pas parler de sexe pour changer !!! :D Pas intéressante ta proposition, car tu sais ce qu'on dit : c'est ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Thanatos,mes félicitations. Ton avatar (Pénélope Cruz) vient d'avoir un garçon à Los Angeles Il s'appellera Thanatos Bardem.Cruz. :mdr: Merci Marcel, ça me va droit au cœur. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il y a aussi David Carradine qui a eu une mort un peu bizarre. :| Oui, et le pire dans l'histoire est que la famille a finalement honte. J'imagine pas l'ambiance le jour de l'enterrement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts