zazouu 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Jesus a dit, rendez a cesar ce qui appartient a cesar et malgré cela, les chrétiens ont inventés le catholicisme au coeur de rome Je te le répète : comme d'emblée, tu poses l'Islam comme supérieur aux autres religions du livre, je ne vois pas comment on peut discuter. Or l'Islam se subdivise en de nombreuses branches comme en terre chrétienne : entre sunnites, chiites, le mouvement du soufisme - considéré comme une secte d'après certains d'entre vous - on ne sait plus où donner de la tête non plus. Je trouve ta vision tout aussi arrogante que celle de bien des catholiques pour lesquels seule la religion romaine catholique est la bonne, avec comme guide suprême le Pape. Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Je te le répète : comme d'emblée, tu poses l'Islam comme supérieur aux autres religions du livre, :mdr:, moi ? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr:, moi ? Nan ? :mdr: J'ai cru. Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Nan ? :mdr: J'ai cru. non, je ne suis pas comme ca ;) Mais c'est écrit dans le coran sinon, que l'islam est la vraie religion et que les autres sont des tromperies. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non, je ne suis pas comme ca ;) Mais c'est écrit dans le coran sinon, que l'islam est la vraie religion et que les autres sont des tromperies. Dans la bible aussi, c'est plus ou moins le même message aussi... ;) Il est dit en effet dans l'exode 34 que : "Tu ne te prosterneras pas devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux." Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Dans la bible aussi, c'est plus ou moins le même message aussi... ;) Il est dit en effet dans l'exode 34 que : "Tu ne te prosterneras pas devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux." tu parles du nouveau ou de l'ancien testament, parceque ce n'est n'est pas le meme dieu, le dieu juif est un psychopate genocidaire Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu parles du nouveau ou de l'ancien testament, parceque ce n'est n'est pas le meme dieu, le dieu juif est un psychopate genocidaire De l'ancien testament. Le texte est en effet d'une grande violence. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pfff, comme si les hommes étaient des pacifistes avérés :music_whistling: Faut arrêter de se prendre pour plus parfait qu'on ne l'est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts