Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Quels sont vos parfums préférés hommes et femmes? Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Moi jmets ralph lauren jsais pas si c mon preferé mais j'aime bien si javais plus les moyen sa sera carrement chanel ou dio j'adore ou bien un different chaque moi offert par mon prétendant :D PS: je sens naturellement bon :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Moi jmets ralph lauren jsais pas si c mon preferé mais j'aime bien si javais plus les moyen sa sera carrement chanel ou dio j'adore ou bien un different chaque moi offert par mon prétendant :D PS: je sens naturellement bon :D Fabergé, le parfum des vieux:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 hypnose de lancome, kenzo indigo, very irresistible de givenchy Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Mon top 3 de mes parfums "préférés" en ce moment c'est The one, Lolita lempicka, et Black XS ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Dsl doublon !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Madame de jean Paul Gaultier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Madame de jean Paul Gaultier :crazy: Madame de JPG, j'ai deja eu un echantillon et il sent troooop bon c vrai !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi je suis comme les femmes j'aime bien en avoir plusieur hugo boss,mystere (de daniel echter) voile rouge ,c'est un parfum japonais et d'autre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Madame de JPG, j'ai deja eu un echantillon et il sent troooop bon c vrai !!!:crazy: c'est un parfum très léger ... parfait pour le quotidien :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 moi je suis comme les femmes j'aime bien en avoir plusieur hugo boss,mystere (de daniel echter) voile rouge ,c'est un parfum japonais et d'autre quastion : pourquoi tt les mecs aiment hugo boss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 quastion : pourquoi tt les mecs aiment hugo boss :rolleyes: j'ai hugo boss ,se sont mes enfants qui me l'on offert mais c'est pas celui que je prefere j'ai plutot une preference pour les parfum daniel hechter Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam elle et cinema de Yve St Lautant ultra violet de pacorabane, deep red de boss et surtout parisienne de Yve St Laurant :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'ai hugo boss ,se sont mes enfants qui me l'on offert mais c'est pas celui que je prefere j'ai plutot une preference pour les parfum daniel hechter XXL emmmm sa sent bon :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam elle et cinema de Yve St Lautant ultra violet de pacorabane, deep red de boss et surtout parisienne de Yve St Laurant :o j'adoooore aussii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les parfums j'adorrrrrrrrrrre comme toutes les femmes quoi en été j'aime les eaux de leger et frais tel que eau de shalimar de guerlain autrement, les classiques chanel n°5 mais surtout coco et aussi trésor et hypnose de lancome Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne met aucun parfum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Addict pour moi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les parfums que j'aime ne me vont pas dont le dix de balenciaga. Le seul pour lequel on me complimente est mariane de Hugo Boss. J'aime bien sergio tacchini pour homme. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Givenchy very irresistible. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pour mariage et fête et des RDV professionnels: l'instant de Guerlain pour RDV galant: Addicte de YSL pour tout les jours mon préféré : Euphoria Calvin Klein Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je crois pour les hommes y'a pas mieux que Azzaro sa donne un coté virile (chrome , Bright visite, Silver black, Now men, Onyx) ps: sa m'arrive de mettre des parfum d'homme aussi :) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Quel est vos parfums préférés hommes et femmes? mon parfum préféré c'est la femme:p Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mon parfum préféré c'est la femme:p c'est mignon :D elle a de la chance ta future femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts