djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 les parfums pour femmes ont tendance a etre sucrés mais pas ceux des hommes c'est peut être pour ça que certaines préfèrent les seconds ! pourtant nous les homme ont aime sentir le parfum d'une femme quant elle passe devant nous mais c'est pas pour cela qu'on va leur piqué leur parfum! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 pourtant nous les homme ont aime sentir le parfum d'une femme quant elle passe devant nous mais c'est pas pour cela qu'on va leur piqué leur parfum! Tu imagines un homme avec ses grands moustaches qui met des parfums de femmes! :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu imagines un homme avec ses grands moustaches qui met des parfums de femmes! :chut::mdr: oh pinaise:eek: la je me poserai des questions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Alors on reviens au sujet du topic... moi j'adoooooore ce parfum: Sinon en temps normal j'aime bien les parfum pour homme:rolleyes: t. bon parfum soue. je l'ai dejà eu ;) et moi aussi, je piqué l'eau de toilette de mon homme. :o Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :40::40::40:le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :40::40::40:le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose oh tres jolie:) Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 mes parfum préférer:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'adore .....parfum de sex in the city .....lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'adore .....parfum de sex in the city .....lol :crazy: :mdr: :mdr: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: :mdr: :music_whistling: ya wahed l'**** :evil:....elle est très cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'adore .....parfum de sex in the city .....lol :crazy: Je ne l'ai jamais senti Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne l'ai jamais senti faut l essayer hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ya wahed l'**** :evil:....elle est très cher :D ma 9olna walou :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne l'ai jamais senti elle est pr les femme :D et pr les homme je préfère touareg.....et scorpion lol :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 elle est pr les femme :D et pr les homme je préfère touareg.....et scorpion lol :o J'avais compris que c'était pour les femmes. Ah d'accord donc j'ai intérêt de mettre scorpion lors de notre prochaine sortie! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'avais compris que c'était pour les femmes. Ah d'accord donc j'ai intérêt de mettre scorpion lors de notre prochaine sortie! :music_whistling:..............:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je ne mets pas de parfum, en plus je suis stylé comme un voyou Alors tu pourrais sortir seul ici après 8 h du soir!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 moi je ne mets pas de parfum, en plus je suis stylé comme un voyou Pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 comment ça pourquoi moon ? ça concerne mon gout mais je mets un déodorant sous les aisselles en été :mdr: :mdr::mdr:, je sais, tu crois que je sors parfumée comme une poupée? je mets un peu, j'aime l'odeur des vêtements parfumés....... Pour le goût, t'en as un bon.......;), le nom de mon parfum est: The One, le tien est: No one.....:mdr: P.S: je plaisante Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mon parfum préféré c'est Dior Addict Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mon parfum préféré c'est Dior Addict Alors toi et moi la même odeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mon parfum préféré c'est Dior Addict[/quote ................... Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Nehneh aussi nan ? :D Quand j'etais ptite jmrappel moi et mes copines on aller feh djnina et ont cueillais des fleurs puis on les metté dans l'eau chaude pour zehma fabriqué de parfum lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts