Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Moi je crois que vous avez un grand mépris pour les peuples. tu ne te trompes pas de personne?:D j'ai mis un article que j'ai lu et non mon opinion ou bien t'as lu quelque part autre... Un jour le peuple se révolte et on ne peut plus faire pour l'arrêter. tout a fait, je le pense. le peuple et non les militants de partis Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu ne te trompes pas de personne?:D j'ai mis un article que j'ai lu et non mon opinion ou bien t'as lu quelque part autre... tout a fait, je le pense. le peuple et non les militants de partis les militants ne font pas partie du peuple??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. Hugo Victor le PEUPLE arabe is back :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 les militants ne font pas partie du peuple??:crazy: oui, ils font partie du peuple ...mais le militantisme divise le peuple.une manifestation non politisée rassemble le peuple pour le peuple le RCD en a fait la preuve avec ses 300 militants Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui, ils font partie du peuple ...mais le militantisme divise le peuple.une manifestation non politisée rassemble le peuple pour le peuple le RCD en a fait la preuve avec ses 300 militants Tu fais une obsession toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu fais une obsession toi!:mdr: tu n'as qu'a me prouver le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 tu n'as qu'a me prouver le contraire:D Le contraire de quoi??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Le contraire de quoi??:eek: donc tu ne lis meme pas. obssession a chacune de tes intervetions sans lire? les manifestations non politisées rassemblent le peuple les manifestations politisées divisent le peuple. et ta réponse :obssession Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 donc tu ne lis meme pas. obssession a chacune de tes intervetions sans lire? les manifestations non politisées rassemblent le peuple les manifestations politisées divisent le peuple. et ta réponse :obssession Ce sont des phrases que tu balances à l'emporte pièce, c'est ton opinion. La mienne n'est pas aussi tranchée,je dis qu'un parti peut être rassembleur si la cause est juste surtout dans des moments aussi cruciaux,même si on y adhère pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ce sont des phrases que tu balances à l'emporte pièce, c'est ton opinion. La mienne n'est pas aussi tranchée,je dis qu'un parti peut être rassembleur si la cause est juste surtout dans des moments aussi cruciaux,même si on y adhère pas. merci tu vois quand tu lis le commentaire avant de quoter...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci tu vois quand tu lis le commentaire avant de quoter...:D Si tu étais plus clair,je n'aurais pas demandé de précisions.:D Il se fait tard ici,bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 l'hypocrisie occidentale frappe encore et le soutien a Mubarak prouve la peur d'une révolution Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 l'hypocrisie occidentale frappe encore et le soutien a Mubarak prouve la peur d'une révolution Si Moubarak tombait , l'existence même de l'entité sioniste serait en danger !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts