Jump to content

Islamisme en Tunisie

Recommended Posts

Guest mackiavelik

incroyable la désinformation quand il s'agit la Tunisie ....TOUT pour délégitimer leur révolution.changez de canal, le lavage est grave...

de plus tu aurais pu prendre une photo en Tunisie pour le moins, pour etre un peu plus crédible

incroyable la désinformation quand il s'agit la Tunisie ....TOUT pour délégitimer leur révolution.changez de canal, le lavage est grave...

de plus tu aurais pu prendre une photo en Tunisie pour le moins, pour etre un peu plus crédible

Ce n'est pas en se masquant les yeux que les problemes vont disparaitre, quand a la desinformation, elle vient de ton coté si tu penses qu'il n'y a pas d'islamistes en Tunisie.

3singes.jpg

Guest mackiavelik
Ce n'est pas en se masquant les yeux que les problemes vont disparaitre, quand a la desinformation, elle vient de ton coté si tu penses qu'il n'y a pas d'islamistes en Tunisie.

et ce n'est pas en montrant des photos d'autres pays qu'on va etre bien informés

ton discours est EXACTEMENT LE meme que celui de Ben Ali pour rester au pouvoir un jour avant sa fuite.traiter les manifestants d'islamistes. je t'invite a lire les dernieres interventions de l'ambassadeur de Tunisie a l'unesco qui a parlé a ben Ali avant de démissionner pour ses propos

il y a des islamistes en Tunisie comme il y a des islamistes aux Usa, au Canada, en Chine...ils ne vont pas prendre le pouvoir pour autant

et ce n'est pas en montrant des photos d'autres pays qu'on va etre bien informés

ton discours est EXACTEMENT LE meme que celui de Ben Ali pour rester au pouvoir un jour avant sa fuite.

il y a des islamistes en Tunisie comme il y a des islamistes aux Usa, au Canada, en Chine...ils ne vont pas prendre le pouvoir pour autant

Ben ali ca y est il est parti, c'est de l'histoire ancienne, c'est du present que je te parle et le risque et le probleme de la tunisie ce n'est plus ni ben ali ni son clan qui va bientot jarter, mais les islamistes

Guest mackiavelik
Ben ali ca y est il est parti, c'est de l'histoire ancienne, c'est du present que je te parle et le risque et le probleme de la tunisie ce n'est plus ni ben ali ni son clan qui va bientot jarter, mais les islamistes

du tout, le clan ben Ali est encore au pouvoir.sauvegarder ceux qui ont sucer le sang des tunisiens en parlant des islamistes...c'est classique comme coup

STOP !!!!!!!!! .:ferme.r..:ferme.r..:ferme.r.

Arrêtez de répéter la même rengaine !!

Arrêtez de prendre pour argent comptant les mensonges de certains !!!

Ne marchez pas dans cette grossière manipulation Franco-Sioniste !!!

- Que ce soit complot franco-sioniste,mensonge ou vérité, prévenir vaut mieux que guérir, qu'est-ce que ça leurs coute de freiner la "potentielle" montée de parties islamistes radicaux??

Va jouer a la manipulation franco sioniste dans ta chambre gamin

- Que ce soit complot franco-sioniste,mensonge ou vérité, prévenir vaut mieux que guérir, qu'est-ce que ça leurs coute de freiner la "potentielle" montée de parties islamistes radicaux??

Le problème c'est que les Islamistes sont tout à fait marginaux en Tunisie .

Les médias Franco-sionistes ne cessent d'en faire un épouvantail avec l'objectif , inavoué , d'augmenter leur popularité en Tunisie pour créer , à moyen terme, le même climat qui régnait en Algérie à la fin des années 80 !

Faut pas se voiler la face,le spectre de l'islamisme est encore là et les Tunisiens dans leur grande euphorie risquent de se faire embobiner par les récupérateurs islamistes.

Pensez vous que les islamistes qui étaient jusque là en exil vont rester les bras croisés??

Moi,je m'en méfierais comme de la peste!!

La vigilance est de mise.

Meme s'il devait y avoir une revolte au Perou ou en Antarctique, les islamistes seraient toujours a l'affut, selon certains strateges bien attentionnes. Pourvu que cela foire la revolte tunisienne :D

Dans sa majorite, le peuple tunisien toutes tendences confondues (islamistes inclus), ainsi que les militaires tunisiens, semblent avoir tire les lecons de l'experience algerienne d'octobre 88.

Sont ce les islamistes dont on ne cesse de nous parler ? :rolleyes:

[YOUTUBE]bGJGyrtwv58[/YOUTUBE]

.

C'est toi qui arrêtes pas de répéter la même "rengaine"

Je vois que tu as mis du rouge a lèvres. C'est pour mieux te faire remarquer ?

Guest mackiavelik
Meme s'il devait y avoir une revolte au Perou ou en Antarctique, les islamistes seraient toujours a l'affut, selon certains strateges bien attentionnes. Pourvu que cela foire la revolte tunisienne :D

Dans sa majorite, le peuple tunisien toutes tendences confondues (islamistes inclus), ainsi que les militaires tunisiens, semblent avoir tire les lecons de l'experience algerienne d'octobre 88.

Sont ce les islamistes dont on ne cesse de nous parler ? :rolleyes:

[YOUTUBE]bGJGyrtwv58[/YOUTUBE]

.

qu'on me sorte l'argument islamiste en Egypte, Algérie...OK

mais on parle de la Tunisie ou l'islamisme n'existe pratiquement que dans les médias pro Ben ALi et ses alliés

Guest Algerino 10
c'est une règle historique et géographique ... il y'aura toujours et ce jusqu'à la fin du monde ... peut-être ... des partis islamiques dans les pays à population majoritairement musulmane ... çà semble déplaire à beaucoup de personnes ... mais ... c'est la vie!

L'islam sauvera le pays si Dieu le veut inchallah. Tout est dans sa main.

C'est toi qui arrêtes pas de répéter la même "rengaine"

Je vois que tu as mis du rouge a lèvres. C'est pour mieux te faire remarquer ?

Mr Ladoz s’énerve !!!!!!

Il voit rouge !!!

La révolution Tunisienne n'avait rien d'islamiste , les Franco-sionistes veulent à tout prix susciter l'islamisme radical pour créer le chaos là bas ....

avec la constance et la persistance de la rue tunisienne de manifester et qui fait pression sur ce gouvernement de transition ,le discours effrayant de certains cercles français (qui a pour but de pousser les tunisiens d'accepter n'importe quoi ) semble n'avoir pas donné ses fruits .

maintenant je crains qu'on passe à l'étape exécutive .c à d créer et encourager des groupes islamistes avec l'aide de certains dictateurs arabes pour que l'exemple tunisien soit un exemple pour tout un peuple qui oserait même d'imaginer de renverser la dictature.

Mr Ladoz s’énerve !!!!!!

Il voit rouge !!!

La révolution Tunisienne n'avait rien d'islamiste , les Franco-sionistes veulent à tout prix susciter l'islamisme radical pour créer le chaos là bas ....

La sorcellerie s'est retourne contre toi, apprenti sorcier.ca prouve que tes "theories "a la manque, n'ont pour objet que denigrer les berberistes?te voila servi?Comme tu es si ''intelligent'',tu m'expliqueras comment les franco-sionistes supportent les berberistes et les islamistes diametralement oppose?les franco-sionistes ont aussi interet a supporter les baathistes comme toi,tu ne trouves pas?
Mr Ladoz s’énerve !!!!!!

Il voit rouge !!!

Personne n'a dit ca!!Où l'as-tu lu?

Pour l'instant les islamistes adoptent un profil bas et jurent qu'ils n'ont pas d'autre objectif que de jouer le jeu du pluralisme politique, moi je dis MEFIANCE .

Personne n'a dit ca!!Où l'as-tu lu?

Pour l'instant les islamistes adoptent un profil bas et jurent qu'ils n'ont pas d'autre objectif que de jouer le jeu du pluralisme politique, moi je dis MEFIANCE .

Le monde parfait selon Ladoz :

holocaust123.jpg

enfin les algériens pourront etre libre sans les juifs