Jump to content

Islamisme en Tunisie

Recommended Posts

Personne n'a dit ca!!Où l'as-tu lu?

Pour l'instant les islamistes adoptent un profil bas et jurent qu'ils n'ont pas d'autre objectif que de jouer le jeu du pluralisme politique, moi je dis MEFIANCE .

Mr Ladoz voit souvent leurs représentants sur les chaines télé Françaises .....

Et , à chaque débat sur la Tunisie , le présentateur (la présentatrice) se fait un point d'honneur d'en parler et d'essayer de leur donner plus de poids qu'ils n'en ont !

La sorcellerie s'est retourne contre toi, apprenti sorcier.ca prouve que tes "theories "a la manque, n'ont pour objet que denigrer les berberistes?te voila servi?Comme tu es si ''intelligent'',tu m'expliqueras comment les franco-sionistes supportent les berberistes et les islamistes diametralement oppose?les franco-sionistes ont aussi interet a supporter les baathistes comme toi,tu ne trouves pas?

Tiens le Boubagra kabyle est de retour :mdr::mdr::mdr:

Tiens le Boubagra kabyle est de retour :mdr::mdr::mdr:
Tu m'a tellement manque, tu es commeune 'epice autrement la vie serait comme un plat de bison sans myrtilles comme dirait Tatanka yotanka plus connu sous le nom de Sitting bull. ce dernier est sioux, et les imperialistes americains le considerent comme tel,contrairement aux imperialistes arabes qui disent que Massinissa est venu du Yemen, pour veut justifier l'injustifiable.