WoMaN 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Le président français Nicolas Sarkozy se trouvait hier, dimanche, sous une pression croissante des médias, dont certains faisaient de nouveau état de l'imminence d'une annonce officielle sur la séparation du chef de l'Etat français et de sa femme, Cécilia. Le Nouvel Observateur assurait hier soir qu'une annonce officielle «devrait avoir lieu aujourd’hui lundi». La Tribune, journal économique, affirmait, citant «une source généralement bien informée», que le divorce serait prononcé mercredi. Déjà vendredi, des rumeurs de séparation ou de divorce du couple présidentiel avaient couru dans les salles de rédaction, mais elles n'ont pas été confirmées. «On va vers une annonce officielle apparemment imminente», estimait toutefois le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire L'Express. «Disons qu'à ce stade, c'est un secret de Polichinelle. La question est désormais le moment», ajoute-t-il. Mme Sarkozy, 49 ans, n'est pas apparue en public aux côtés de son époux depuis plusieurs semaines. Elle n'était notamment pas du récent voyage de Nicolas Sarkozy en Bulgarie, où elle était pourtant attendue en héroïne pour son rôle dans la libération en juillet des soignants bulgares emprisonnés en Libye. Mariés en octobre 1996, les Sarkozy s'étaient temporairement séparés en 2005 avant de se retrouver quelques mois plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Question a 20 000 $ : Qui va obtenir la garde des enfants ? Réponse : La justice va effectuer des tests A.D.N, pour savoir ci sarko est bien le père :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Les Sarkozy auraient divorcé Qu'est-ce que j'm'en fous!!!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Rachida Dati n'y serait pas pour quelque chose , par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Rachida Dati n'y serait pas pour quelque chose , par hasard ? :D ou meme fadela amara, elle est plus "rigolote"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Question a 20 000 $ : Qui va obtenir la garde des enfants ? Réponse : La justice va effectuer des tests A.D.N, pour savoir ci sarko est bien le père :D Ce ne serait que justice, mais ..... les privilèges font que ..... les mailles du filet se resserrent juste après ... seulement ! Ils n'en ont qu'un ensemble, et puis on s'en fiche pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ou meme fadela amara, elle est plus "rigolote"!:D Ah oui , celle a une langue bien fourchue ! Cela doit plaire à Nicolas ! :D L'enfoiré , il ne s'est entouré que de "fatmas" d'origine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ce ne serait que justice, mais ..... les privilèges font que ..... les mailles du filet se resserrent juste après ... seulement ! Ils n'en ont qu'un ensemble, et puis on s'en fiche pas mal. Ta pas gagner les 20 000 $ :D Nico est un hongrois qui a profiter d'un faux regroupement familial, en prétendant étre le père des enfants de Cecilia :mdr: Allez hop dans le charter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ah oui , celle a une langue bien fourchue ! Cela doit plaire à Nicolas ! :D L'enfoiré , il ne s'est entouré que de "fatmas" d'origine ! :mdr: bin, faut dire que des "fatmas" y en a pas mal dans le coin, y aura pas pénurie... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ta pas gagner les 20 000 $ :D Nico est un hongrois qui a profiter d'un faux regroupement familial, en prétendant étre le père des enfants de Cecilia :mdr: Allez hop dans le charter :D Non, Non, ils en ont chacun deux .... et un ensemble !!! 9a peut faire charter pour quatre en tout cas !!! ;) Je sais qu'il est hongrois, celui qui nous en fait baver et ce n'est pas fini !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Le président français Nicolas Sarkozy se trouvait hier, dimanche, sous une pression croissante des médias, dont certains faisaient de nouveau état de l'imminence d'une annonce officielle sur la séparation du chef de l'Etat français et de sa femme, Cécilia. Le Nouvel Observateur assurait hier soir qu'une annonce officielle «devrait avoir lieu aujourd’hui lundi». La Tribune, journal économique, affirmait, citant «une source généralement bien informée», que le divorce serait prononcé mercredi. Déjà vendredi, des rumeurs de séparation ou de divorce du couple présidentiel avaient couru dans les salles de rédaction, mais elles n'ont pas été confirmées. «On va vers une annonce officielle apparemment imminente», estimait toutefois le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire L'Express. «Disons qu'à ce stade, c'est un secret de Polichinelle. La question est désormais le moment», ajoute-t-il. Mme Sarkozy, 49 ans, n'est pas apparue en public aux côtés de son époux depuis plusieurs semaines. Elle n'était notamment pas du récent voyage de Nicolas Sarkozy en Bulgarie, où elle était pourtant attendue en héroïne pour son rôle dans la libération en juillet des soignants bulgares emprisonnés en Libye. Mariés en octobre 1996, les Sarkozy s'étaient temporairement séparés en 2005 avant de se retrouver quelques mois plus tard. Il parait que ça fait des ... semaines voire des mois qu'ils sont séparés. Lire la presse etrangère pour plus d'infos, la presse française est assez muselée quand il s'agit de Sarko. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Il parait que ça fait des ... semaines voire des mois qu'ils sont séparés. Lire la presse etrangère pour plus d'infos, la presse française est assez muselée quand il s'agit de Sarko. Et supposons ... que Cecilia ... aille vivre avec Khadafi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Et supposons ... que Cecilia ... aille vivre avec Khadafi ? Non je le pense pas, il est trop class pour elle celui la! Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ca fait un peu désordre... Un condidat à l'élection présidentielle divorcé; cela aurait été moins choquant! Mais, je lui reconnais un remantisme à toute épreuve! Ca reste un homme amoureux d'une femme, et qui s'est battu pour la garder à ses côtés. Ca ne doit pas être facile pour lui et je lui souhaite du surmonter cette épreuve. Je sais ce que c'est d'être largué par une femme qu'on aime. Tous les hommes sont égaux devant l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ca fait un peu désordre... Un condidat à l'élection présidentielle divorcé; cela aurait été moins choquant! Mais, je lui reconnais un remantisme à toute épreuve! Ca reste un homme amoureux d'une femme, et qui s'est battu pour la garder à ses côtés. Ca ne doit pas être facile pour lui et je lui souhaite du surmonter cette épreuve. Je sais ce que c'est d'être largué par une femme qu'on aime. Tous les hommes sont égaux devant l'amour. Et comment tu sais ça toi??? s'il s'est "battu" pour la garder, c'était surtout pour son image d'homme politique... et du qu'en dira-t-on... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Non je le pense pas, il est trop class pour elle celui la! khadafi, trop classe????:crazy: bin dis donc! on doit pas avoir la meme perception de la classe!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 comment des français aussi chauvins ont peris à un hongrois de les gouverner? de vrais dindons à qui on a dit ce qu'ils voulaient entendre!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ca fait un peu désordre... Un condidat à l'élection présidentielle divorcé; cela aurait été moins choquant! Mais, je lui reconnais un remantisme à toute épreuve! Ca reste un homme amoureux d'une femme, et qui s'est battu pour la garder à ses côtés. Ca ne doit pas être facile pour lui et je lui souhaite du surmonter cette épreuve. Je sais ce que c'est d'être largué par une femme qu'on aime. Tous les hommes sont égaux devant l'amour. Moi, je dis qu'il ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec cet homme là !!! Bien sûr on se soutien entre homme, n'est ce pas !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ca fait un peu désordre... Un condidat à l'élection présidentielle divorcé; cela aurait été moins choquant! Mais, je lui reconnais un remantisme à toute épreuve! Ca reste un homme amoureux d'une femme, et qui s'est battu pour la garder à ses côtés. Ca ne doit pas être facile pour lui et je lui souhaite du surmonter cette épreuve. Je sais ce que c'est d'être largué par une femme qu'on aime. Tous les hommes sont égaux devant l'amour. Avec un avantage de taille sur les autres amoureux délaissés , c'est que lui a le pouvoir ! ;) Ceci dit , quand une femme ne veut plus d'un homme , le mieux c'est qu'il l'oublie rapidement , car l'amour c'est à deux sinon c'est des illusions ! Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Et comment tu sais ça toi??? s'il s'est "battu" pour la garder, c'était surtout pour son image d'homme politique... et du qu'en dira-t-on... Je pense qu'il aime cette femme. Il est vrai qu'il y a du calcul politique au même temps. Je reste persuadé qu'il l'aime. Tout porte à le croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Avec un avantage de taille sur les autres amoureux délaissés , c'est que lui a le pouvoir ! ;) Ceci dit , quand une femme ne veut plus d'un homme , le mieux c'est qu'il l'oublie rapidement , car l'amour c'est à deux sinon c'est des illusions ! voila le mot clé!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je pense qu'il aime cette femme. Il est vrai qu'il y a du calcul politique au même temps. Je reste persuadé qu'il l'aime. Tout porte à le croire. En fait, je pense qu'il aurait mieux valu mettre la phrase au passé... possible, que fut un temps, il l'aimasse... (qui qui s'y connait en conjugaison ici???) Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 En fait, je pense qu'il aurait mieux valu mettre la phrase au passé... possible, que fut un temps, il l'aimasse... (qui qui s'y connait en conjugaison ici???) Tu me fais rire Clairière! Je crois que la bonne conjugaison, c'est"...Possible qu'il l'eut aimé, fut un temps"... Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Tu me fais rire Clairière! Je crois que la bonne conjugaison, c'est"...Possible qu'il l'eut aimée, fut un temps"... Je crois que c'est ça! Non, je pense qu'il l'aime toujours...Il l'aimera toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je crois que c'est ça! Non, je pense qu'il l'aime toujours...Il l'aimera toujours. toi, flag, t'es un sentimental!!!:rolleyes: ça dure qu'un temps, et ce gars est trop assoifé de pouvoir pour perdre du temps à ce qui pourrait lui sembler à coté etre des "niaiseries"...;) (il a du bol ce sarko, il a droit à une analyse gratos et spontanée de notre part!!!) (pour le "qu'il l'aimasse", sur, ça doit exister!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts