Jump to content

Les Sarkozy auraient divorcé

Recommended Posts

toi, flag, t'es un sentimental!!!:rolleyes:

ça dure qu'un temps, et ce gars est trop assoifé de pouvoir pour perdre du temps à ce qui pourrait lui sembler à coté etre des "niaiseries"...;)

(il a du bol ce sarko, il a droit à une analyse gratos et spontanée de notre part!!!)

(pour le "qu'il l'aimasse", sur, ça doit exister!!!):D

Oui, que lui faisait-elle donc, pour qu'il l'aimasse à ce point?:crazy:

Pour moi, le pouvoir vaut moins la peine de se battre que l'amour!

Guest Clairière
Oui, que lui faisait-elle donc, pour qu'il l'aimasse à ce point?:crazy:

Pour moi, le pouvoir vaut moins la peine de se battre que l'amour!

Elle lui a fait ptète bin du "s'hour"!!!!:crazy:

c'est comme ça que ça s'écrit???:D (chui nulle je sais!):04:

pouvoir ou amour, je ne me batterai ni pour l'un ni pour l'autre!;)

je suis pacifiste, je me bats jamais!:p

hé! la suite de la conjugaison du verbe aimer

faut faire tous les temps yallah

Les gris-gris? J'y crois pas!

Quelqu'un dont je ne me rappelle pas le nom avait dit ceci:"L'amour est la rencontre de deux névroses".

Nous sommes tous des névrosés; c'est à dire des psychismes criblés de failles...Et un jours nous rencontrons un autre psychisme dont les failles s'imbriquent aux notres...

Qu'on soit un homme politique ou un lambda, nous n'échapons pas à ce shéma. Je parle biensûr de l'amour passionnel, et non d'une entente cordiale empreinte de sentiments lucides.

Guest Clairière
Dupont & Dupond

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Posté par Clairière

Qu'est-ce que j'm'en fous!!!!

Je dirai même plus: Qu'est-ce que j'm'en fous!!!!:smoke::p

Je dirai encore meme plus : Qu'est-ce que j'm'en contrefous!!!!:rasta: :D

Saïd Sadi critique Sarkozy sur le test ADN

Ta pas gagner les 20 000 $ :D

Nico est un hongrois qui a profiter d'un faux regroupement familial, en prétendant étre le père des enfants de Cecilia :mdr:

Allez hop dans le charter :D

Artistes, intellectuels, militants associatifs et dirigeants politiques se sont retrouvés, dimanche soir, pour un grand meeting-concert à Paris pour redire leur opposition aux tests ADN

prévus pour les candidats au regroupement familial. Invité par le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, le chef du RCD, Saïd Sadi, a eu le privilège d’être le seul politique étranger à intervenir devant les milliers de personnes qui ont pris d’assaut le Zénith de Paris. “Je suis aujourd’hui parmi vous pour vous dire comment est perçu par certains, vécu par d’autres, cet amendement qui veut sélectionner par l’ADN ceux qui veulent rejoindre les leurs dans le cadre du regroupement familial”, a expliqué M. Sadi. Qualifiant le projet de loi de “cynique ici et humiliant là-bas”, il a fait observer que le texte a été “inspiré par l’extrême droite et ses relais dans le pouvoir français” et qu’il “a connu le traitement symétrique en Algérie, puisque les islamistes, comme le pouvoir, s’en sont saisis pour aggraver l’isolement et provoquer plus de rejet de l’autre”. Le patron du RCD a remarqué que “le pouvoir algérien, si prompt à s’enflammer devant la moindre maladresse, est resté rigoureusement silencieux sur un projet de loi qui attente directement à une catégorie du peuple algérien, c’est-à-dire l’immigration”. Ce texte, a-t-il ajouté, “complique encore la tâche à celles et ceux qui se battent pour l’émancipation démocratique de nos sociétés et pour l’établissement de relations saines et adultes entre le Sud et le Nord”. Égratignant le président Nicolas Sarkozy qui veut la création d’une Union méditerranéenne, M. Sadi a relevé cette contradiction : “Comment convaincre de la crédibilité de ce projet généreux, nécessaire et attendu qui affirme vouloir rassembler les peuples, quand on empêche les familles de se réunir ?”