Licorne 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 des hommes et femmes patriotes et COMPÉTENTS, ce n'est pas ce qui manque en Algérie. Je n'en ai aucun doute. il suffit de passer la premiere étape : faire tomber le pouvoir Même si Saadi' a des ambitions personnelles ce que je trouve tout à fait légitime (le contraire m'inquiéterait) c'est exactement ce qu'il a voulu faire...Pourquoi êtes vous donc contre sa démarche(ou sa marche)? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 personne n'a de programmes sérieux , tarrach bark! Tu fais du Ladoz, tous mauvais je reste dans mon coin. Peut-être cherchez-vous à justifier de votre immobilisme en vous donnant bonne conscience. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu fais du Ladoz, tous mauvais je reste dans mon coin. Peut-être cherchez-vous à justifier de votre immobilisme en vous donnant bonne conscience. Je l'ai dit il fait des "petits, tout petits" ce ladoz...il procrée...il procrée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu fais du Ladoz, tous mauvais je reste dans mon coin. Peut-être cherchez-vous à justifier de votre immobilisme en vous donnant bonne conscience. ce qui est arrivé en Tunisie...quel parti politique a déclenché ca? ce qui arrive en Egypte , présentement avec des revendications claires...quel parti politique est derrière cela? s'ils se veulent plus crédibles , qu'ils DÉMISSIONNENT . qu'est ce qui les empêche de démissionner? pour le programme, je ne les ai jamais entendu proposer mais faire semblant de s'opposer au pouvoir au grand plaisir de celui ci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ce qui est arrivé en Tunisie...quel parti politique a déclenché ca? Tu répète la meme chose depuis des jours. Tu veux faire de la Tunisie un modèle univerel que tous les peuples du monde doivent copier aveuguleement. Un peu de sérieux, voyons. ce qui arrive en Egypte , présentement avec des revendications claires...quel parti politique est derrière cela? Moubarek est toujours président. Un peu de sérieux, voyons. s'ils se veulent plus crédibles , qu'ils DÉMISSIONNENT . qu'est ce qui les empêche de démissionner? Pourquoi devraient-ils démissionner ? Je ne comprend pas, Ca résout quel problème ? Cela ramèneras-t-il la démocratie en Algérie ? Cela mettra-t-il fait au régime ? Un peu de sérieux, voyons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je l'ai dit il fait des "petits, tout petits" ce ladoz...il procrée...il procrée:mdr::mdr: A ton avis, c'est qui la mère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu répète la meme chose depuis des jours. Tu veux faire de la Tunisie un modèle univerel que tous les peuples du monde doivent copier aveuguleement. Un peu de sérieux, voyons. répéter une réalité vaux mieux que répéter un mensonge l'exemple tunisien est a suivre...qu'est ce qui empeche cela? Moubarek est toujours président. Un peu de sérieux, voyons. leurs manifestations du peuple ont attiré 15 000 manifestants contrairement aux 300 du RCD il faut arrêter de diviser avec des manifs politisées Pourquoi devraient-ils démissionner ? Je ne comprend pas, Ca résout quel problème ? Cela ramèneras-t-il la démocratie en Algérie ? Cela mettra-t-il fait au régime ? Un peu de sérieux, voyons. tu imagines les députés du pouvoir en train de débattre sur un sujet sans opposition ou semblant d'opposition? le message de démission de l'opposition est trés forte: juste le fait de débattre avec des députés du pouvoir, d'avoir une opposition donne un semblant de démocratie en Algérie. ont-ils avancé une quelconque cause en restant députés de l'opposition..j'ai hate de savoir lesquelles Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ce serait de drôles de propos si ça se confirmait , mais ils n'auraient jamais pu être tenus sans l'approbation (ou même l'injonction) d'un certain Toufik ! Wait and see en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 A ton avis, c'est qui la mère ? :D Bonne question.;) Il a bien des admiratrices sur FA mais je ne pourrais pas m'avancer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu fais du Ladoz, tous mauvais je reste dans mon coin. Peut-être cherchez-vous à justifier de votre immobilisme en vous donnant bonne conscience. Mr Ladoz trouve amusant de se voir mêlé à toutes les sauces ..... He did not kill Mister ..........................Kennedy !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonne question.;) Il a bien des admiratrices sur FA mais je ne pourrais pas m'avancer:mdr::mdr: "Ravishing" Mister Ladoz is happy about it :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts