medhy 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Le 21 février un hommage sera rendu à l'auditorium de l’université de hasnaoua, un hommage pour nabila djahnine « Présidente de l'association féminine Tighri Ntmettouth de Tizi ouzou, elle est assassinée dans la matinée du 15 février 1995 » Et y’aura une intervention au sujet de « AJOUAD – Algérie Mémoires » Soyez les bienvenus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Le 21 février un hommage sera rendu à l'auditorium de l’université de hasnaoua, un hommage pour nabila djahnine « Présidente de l'association féminine Tighri Ntmettouth de Tizi ouzou, elle est assassinée dans la matinée du 15 février 1995 » Et y’aura une intervention au sujet de « AJOUAD – Algérie Mémoires » Soyez les bienvenus ! Est ce que " thighri n tmettouth" peut se traduire par " Etude féminine" ? c'est comme cela que je comprend cette phrase avec mon tamazight à moi... Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 c'est " les larmes d'une femme " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts