Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Allocution du président de la République du Yemen. «Le Yemen ne deviendra pas une autre Tunisie. Nous sommes une république démocratique, nous avons pacifiquement modifié les règles (…) Nous appelons les parties d’opposition à participer au dialogue avec le parti au pouvoir avant que le chaos n’ait lieu», a-t-il déclaré, avant d’ajouter «Certains membres parlementaires de l’opposition auraient mal compris le sens des amendements constitutionnels proposés, mais je déclare que je vais quitter le pouvoir après mon deuxième mandat qui expire en 2013». Ben Ali avait fait la meme promesse, on connait tous la fin... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Le Yemen ne deviendra pas une autre Tunisie Le Yemen ne deviendra pas une autre Tunisie L'Algérie ne deviendra pas une autre Tunisie L'Egypte ne deviendra pas une autre Tunisie La Jordanie ne deviendra pas une autre Tunisie Le Lybie ne deviendra pas une autre Tunisie La même phrase qui sort de la bouche de tous les dirigeants arabes. Ils doivent trembler ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Mais aucun président arabe n'avait fait ce genre de déclarations auparavant.;) Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ben Ali avait fait la meme promesse, on connait tous la fin... Tant quil n'a pas encore prononcé "je vous ai compris" rien ne lui arrivera :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Ben Ali avait fait la meme promesse, on connait tous la fin... c honteux wallah, le peuple te demande de partir et toi tu promets de le faire en 2013, un peut de dignité ...dégage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts