NAZDEGIT 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bonsoir, C'est ma premiere connexion à ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai beaucoup aimé la presentation de Mostaganemet toute ces belles photos. Merci, car vous avez ravivé pas mal de souvenir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bonsoir, C'est ma premiere connexion à ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai beaucoup aimé la presentation de Mostaganemet toute ces belles photos. Merci, car vous avez ravivé pas mal de souvenir. Alger c'est mieux je t'assure. Bienvenu sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Alger c'est mieux je t'assure. Bienvenu sourireBiss alger!!!!:eek: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bonsoir, Nazdegit, Bienvenu sur le forum ! Je vois que ce sont de bons souvenirs, alors pour en trouver d'autres fais un tour sur le forum . Bonnes discussions! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bonsoir, C'est ma premiere connexion à ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai beaucoup aimé la presentation de Mostaganemet toute ces belles photos. Merci, car vous avez ravivé pas mal de souvenir. tu t'es inscris juste pour une présentation de mosta!!! j'espere que tu t'intéressera aussi aux autres topic;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 alger!!!!:eek: On t'a déjà dit que tu as de beaux yeux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 On t'a déjà dit que tu as de beaux yeux ? :rolleyes: souvent :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 tu t'es inscris juste pour une présentation de mosta!!! j'espere que tu t'intéressera aussi aux autres topic;) le topic de tlemcen, par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 souvent :o :p Faut surtout pas les croire alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 le topic de tlemcen, par exemple :D hakda lhdra:D Citer Link to post Share on other sites
NAZDEGIT 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 Ce n'est pas seulement pour Mosta, mais je compte bien faire le tour de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Faut surtout pas les croire alors ! :17: :17: khmimess chou wacem alli:( Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ce n'est pas seulement pour Mosta, mais je compte bien faire le tour de ce forum. bienvenue nadzdegit....je te conseil les topics de cirta et de tlemcen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ce n'est pas seulement pour Mosta, mais je compte bien faire le tour de ce forum. suis le conseil de khemass et va voir celui de tlemcen (la beauté en elle meme):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 à propos du topic de tlemcen , admino tu l'a vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 :17: :17: khmimess chou wacem alli:( koi??? parle en arabe, j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 koi??? parle en arabe, j'ai rien compris :confused: ok je traduis en arabe khmimess regarde ce qu'il m'a dit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 à propos du topice de tlemcen , admino tu l'a vu? Non, 3jezt nrouh nchoufou tellement twil ! Mais bon y a sûrement rien d'intéressant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Non, 3jezt nrouh nchoufou tellement twil ! Mais bon y a sûrement rien d'intéressant :p tu te trompe:p mais j'ai ajouté quelque chose spécialement pour toi http://www.forum-algerie.com/voyage/4466-tlemcen-ville-de-savoir-de-noblesse-et-de-finesse-7.html#post103714 Citer Link to post Share on other sites
NAZDEGIT 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 j'irai faire un tour et visiter Tlemcen , mais j'ai déja eu beaucoup d'échos concernant la beauté de cette ville. Toute les villes ne se ressemblent pas mais je pense que chacune à quelque chose de particulier et ce ce qui fait tout le charme. Citer Link to post Share on other sites
NAZDEGIT 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 c'est vraiment trés beau mais je vois qu'il ya également de trés belle femme à Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est vraiment trés beau mais je vois qu'il ya également de trés belle femme à Tlemcen :o :o :o :05: Citer Link to post Share on other sites
kaki27 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c vrai mostaganem c une tres belle ville... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Bonsoir, C'est ma premiere connexion à ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai beaucoup aimé la presentation de Mostaganemet toute ces belles photos. Merci, car vous avez ravivé pas mal de souvenir. sa fait zizir un mosta mais de rien! soi le bienvenu dans ce forum Alger c'est mieux je t'assure. Bienvenu :04: Non !non! et non! non mééé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts