Guest mackiavelik Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La secrétaire d'État américaine, Hillary Clinton, a appelé toutes les parties à exercer de la retenue. Elle a estimé que le gouvernement égyptien, allié des États-Unis dans la région, était « stable » et cherchait à répondre aux aspirations de son peuple. Égypte : Trois morts dans des manifestations antigouvernementales | International | Radio-Canada.ca Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Moubarek ne sera jamais abandonné par les USA et l'entité sioniste , quitte à faire exterminer les 80 millions d’Égyptiens . Le rôle stratégique de ce régime pourri est essentiel dans la survie de ce qu'on appelle par Israël en tant qu'état . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les des sont jetes, le compte a rebours a deja commence, :egypt: va bientot rejoindre l'autre SDF :helpsmilie: Who's Next! . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Les des sont jetes, le compte a rebours a deja commence, :egypt: va bientot rejoindre l'autre SDF :helpsmilie: Who's Next! . Excellent album des Who ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La secrétaire d'État américaine, Hillary Clinton, a appelé toutes les parties à exercer de la retenue. Elle a estimé que le gouvernement égyptien, allié des États-Unis dans la région, était « stable » et cherchait à répondre aux aspirations de son peuple. Égypte : Trois morts dans des manifestations antigouvernementales | International | Radio-Canada.ca Mon œil! il cherchait l'aspiration de ses rejetons, pas plus... ce vieillard revanchard Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Excellent album des Who ! :thumbup: :mdr: Wallah j'y pas pense :mdr: Je vais faire un tour a la section music :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts