Jump to content

Guitaristes


Recommended Posts

C'est malheureux que tout ce que retiennent les gens sur Hendrix c'est qu'il brûlait ses guitares ou jouait avec les dents. En tant que fan absolu et gratteux je trouve ça pathétique.

 

mais non c'est sa signature de toute façon s'il le faisais c'est pour que les gens s'en souviennent mais bon j'adore sa façon de jouer plus que tout et c'est loin d'etre pathétique :cool:

Link to post
Share on other sites
mais non c'est sa signature de toute façon s'il le faisais c'est pour que les gens s'en souviennent mais bon j'adore sa façon de jouer plus que tout et c'est loin d'etre pathétique :cool:

 

 

 

Sa signature c'est plutôt sa stratocaster de droitier avec cordes inversées qu'il jouait en étant gaucher c'était un extra terrestre ce mec

Link to post
Share on other sites
Et ouais la théorie des 27, Hendrix, Janis Joplin et Jim Morrison tous les 3 morts à 27 ans pile et à quelques mois d'intervalle seulement.

Salutations

Et Brian Jones et Cobain ! le club des 27.

 

Le trio Mythique : De lucia, Mc Laughlin et Di Meola. Trois techniques de jeu différentes, un seul résultat:vous faire dégouter de la guitarre!

 

[YOUTUBE]9cadbYIzhqQ[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Salutations

Et Brian Jones et Cobain ! le club des 27.

 

Le trio Mythique : De lucia, Mc Laughlin et Di Meola. Trois techniques de jeu différentes, un seul résultat:vous faire dégouter de la guitarre!

 

9cadbYIzhqQ

 

 

 

Oui exact je les avais oublié ceux là, mais bon Cobain c'était sympa Nirvana mais quand même pas au niveau des autres. Très bonne vidéo j'adore Mc Laughlin

Link to post
Share on other sites
Salutations

Une nuit blanche, je zappais, quand je suis tombé par hasard sur un concert de cette guitariste, et la...comme hypnotisé! par elle, par son jeu, par....en un mot: 'tain!

Filomena Moretti:

 

Merci beaucoup, c'est vraiment un beau morceau. Elle y met beaucoup d'émotion.

Link to post
Share on other sites
Salutations

Une nuit blanche, je zappais, quand je suis tombé par hasard sur un concert de cette guitariste, et la...comme hypnotisé! par elle, par son jeu, par....en un mot: 'tain!

Filomena Moretti:

 

waaw magnifique tu c'est que tu devrais faire plus souvent des nuit blanche c'est pour la bonne cause :Lighten:

Link to post
Share on other sites

@Thanatos: pas de quoi!

Sa façon de tenir la guitare...

c'est une playlist, donc y' a plusieurs morceaux, le concert que j'ai regardé(avec en final l'Asturias assez connu, magnifique !) , et d'autres morceaux.

@Zaffira:Eh comme quoi, une bonne nuit peut être blanche!

Quelques unes m'ont permis de lire , par ennui et dépit, puis on se dis: eh c'est pas si chiant que ça!

Link to post
Share on other sites
C'est malheureux que tout ce que retiennent les gens sur Hendrix c'est qu'il brûlait ses guitares ou jouait avec les dents. En tant que fan absolu et gratteux je trouve ça pathétique.

 

C'est aussi ce que je pense, mais il était un grand showman.

Link to post
Share on other sites

Salutations

 

Un petit tour du coté de mes guitaristes Metal préferés (selec non exhaustive)

 

John Petrucci, De Dream Theater, LTE....

When the Water Breaks Pt. 1 - Liquid Tension Experiment (que des montsres!) [ Live in LA 2008 ]

 

[YOUTUBE]JhSLhQEnESs[/YOUTUBE]

 

la suite,When the Water Breaks Pt. 2:

 

[YOUTUBE]jmZ08TvH92A[/YOUTUBE]

 

Dimebage Darrel Abott (RIP), de Pantera, Damage Plan...:Son groove inimitable, ses rythmiques légendaires, ses solos fous....Inimitable.

 

[YOUTUBE]R99RyGMYz48[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]0fFjpBihFCE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
C'est malheureux que tout ce que retiennent les gens sur Hendrix c'est qu'il brûlait ses guitares ou jouait avec les dents. En tant que fan absolu et gratteux je trouve ça pathétique.

 

D'accord avec que tu dis à 1000% ... C'est avant tout qq'un qui a totalement redéfini la façon de jouer .. tous ceux qui ont suivi se sont inspiré de lui. Certains (à mon avis) l'ont même dépassé, mais il reste LA reference

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...