warseniss02 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 A mon âge , l'enthousiasme débordant n'est pas ma tasse de thé , car c'est l'apanage des plus jeunes. Il ne s'agit donc pas de fatalisme , mais plutôt de lucidité , acquise au milieu des différentes mutations qu'à connu mon pays et avec lesquelles j'ai grandi. Rien que la période 1988-2002 que j'ai passé à Alger , m'a appris énormement de choses sur mon peuple durant la période la plus noire de son indépendance. Je comprend mon gars.......:cool: Cependant faut jamais lâcher car c'est faire leur jeu.Et surtout c'est leur permettre de crier victoire" car leur but est de nuire au peuple algérien... Justement pour leur montrer notre "ali mout wakaf" il faut leur dire qu'une de notre raison de vivre dignement et relax dans nos têtes est de neutraliser tous ces monstres qui nous ont volé, pillé, humilié, trahi, tué, massacré et manipulé..... Que ces DAF, que ces cohortes de corrompus et de voleurs, que ce pouvoir de truands et de malades sachent que le rêve de tout algérien est de leur faire subir ( à eux et aux leurs) ce que nos parents ont subi.....:gun_bandana::puke3: Aujourd'hui les tunisiens et les égyptiens (plus de 200 martyrs jusqu'à présent) nous ont montré la voie.Leurs système n'est qu'un château de cartes car basé sur l'oppression. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Enfin le pouvoir algerien réagi : on viens d'apprendre de source sur que le le pouvoir réel algériens a décidé enfin de sortir de son mutisme et de réagir , une déclaration signée par toutes les espèces du pouvoir et parties confondues(cabinet noir , mafia-politquo- financière , frange de l'armée , DRS , association nationale " L'HARKA, familles des ex-colons et leurs serviteurs , partis des khobziztes les nationaux islamo-baathiste , les démocrates khrate , Le parti de l'administration algérienne ,et la centaine de familles qui gouvernent l'Algérie et qui ne sont pas d'origine algérienne ) , ils viennent tous de décider à majorité de sortir dans la rue pour manifester et demander LE DÉPART DU PETIT PEUPLE et l'instauration de la monarchie véritable . ils espèrent ainsi bannir toutes demande de démocratie dans le pays et démolir toutes les constructions et récupérer les terres perdues . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mdrrrrr j'ai voulu mettre Tindouf,mais j'ai peur que le peuple n'entend pas le cri des pauvres revoltés!!! Pourquoi j'ai opté pour les gens du sud? Il faut rendre à Cesar ce que appartient à Cesar Grace au petrole du sud que Wahran,Bougie,Batna peuvent vivre Donnez notre .... part de petrole .... aux gens de Batna .... et emmenez les avec vous .... loin d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mais enfin ............... On ne dit pas à un président de la république "dégage!" ............ On lui dit "Mr fakhamatouhou , le peuple ne vous mérite point , laissez le à son triste sort !!!!!!!!!!!!!" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Enfin le pouvoir algerien réagi : on viens d'apprendre de source sur que le le pouvoir réel algériens a décidé enfin de sortir de son mutisme et de réagir , une déclaration signée par toutes les espèces du pouvoir et parties confondues(cabinet noir , mafia-politquo- financière , frange de l'armée , DRS , association nationale " L'HARKA, familles des ex-colons et leurs serviteurs , partis des khobziztes les nationaux islamo-baathiste , les démocrates khrate , Le parti de l'administration algérienne ,et la centaine de familles qui gouvernent l'Algérie et qui ne sont pas d'origine algérienne ) , ils viennent tous de décider à majorité de sortir dans la rue pour manifester et demander LE DÉPART DU PETIT PEUPLE et l'instauration de la monarchie véritable . ils espèrent ainsi bannir toutes demande de démocratie dans le pays et démolir toutes les constructions et récupérer les terres perdues . pffff!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Enfin le pouvoir algérien réagi : dernière nouvelles ! En réaction à la déclaration du mouvement pour la consolidation du pouvoir en Algérie , le M.C.P.A. et à la marche prévue , une déclaration du porte parole de MIKEY , dément formellement les information rapportées dans la déclaration du MCPA à savoir que le pays est la propriété du pouvoir obscurantiste ou méme du peuple , il rappel par ailleurs que l ' ALGERIE est devenu BLED MIKEY depuis longtemps ,soit à la liquidation de ABBANE RAMTANE et conformément au coup d'état de 1662 . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Donnez notre .... part de petrole .... aux gens de Batna .... et emmenez les avec vous .... loin d'Oran les gens je pense il n'arrivent pas a comprendre!! on veut ni eux ni leurs pétrole. a tout les non kabyle dégager de la Kabylie ! et rendez nous notre eau et prenez votre pétrole! et chaque un se démerde dans son coin!! Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 a tout les non kabyle dégager de la Kabylie ! Mais j’hallucine :eek: tout ce racisme tue ! C'est pour ça qu'on avancera JAMAIS :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mais j’hallucine :eek: tout ce racisme tue ! C'est pour ça qu'on avancera JAMAIS :kenshin2: Merci Susy, la désunion profonde est finalement notre plus grand point faible. C'est notre kryptonite à nous. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Merci Susy, la désunion profonde est finalement notre plus grand point faible. C'est notre kryptonite à nous. exact! mais n'oubliez pas certains sont ICI pour faire leur travail:evil: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mais j’hallucine :eek: tout ce racisme tue ! C'est pour ça qu'on avancera JAMAIS :kenshin2: avancer a condition est une soumission. ceux qui ne veulent pas et que ne respecte pas notre façon d'être qui dégage!! alors. la Kabylie tu l'aime ou tu dégage! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mais j’hallucine :eek: tout ce racisme tue ! C'est pour ça qu'on avancera JAMAIS :kenshin2: il ne savent pas parler sans ne mettre face a ce pétrole merdique , alors qui dégage avec leur pétrole . les gens qui se marre pcq un jeune se fait cribler du balle par les gendarme , et qui pleurent car un palestiniens se blesse , désolé j'ai aucunement l'attention de construire un pays avec eux! demande leurs pq ils était pro-pouvoir en 2001!! il te diront que les kabyle en 2001 il veulent thamazight. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mais enfin c'est extraordinaire.....Personne ( à part une minorité de corrompus et de profiteurs) ne veut de ce boutef et de sa smala mais il s'accroche à 72 ans au koursi.Honteux et en plus il a un cancer qui lui bouffe ses tripes chaque jour que Dieu fait.Il n'arrive même pas à parler...:rolleyes: Qu'avons-nous fait pour "mériter" un tel élevage de pourris.....:bash: Rouhou bâadouna ya sarakine oua chmaites....:o Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 en suivant à bout portant les événements qui se passent en Egypte . décidément ,pour faire réussir une quelconque révolution populaire ,il faut s'attaquer d'abord à la télévision.premier facteur pour déjouer la révolution via la désinformation et le jeu sur les sensations. Citer Link to post Share on other sites
ChawiAures 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Donnez notre .... part de petrole .... aux gens de Batna .... et emmenez les avec vous .... loin d'Oran Si y a pas eux les gens de Batna comme vous dite vous serrais jusqu’à l’heure actuelle encore des esclaves des français, mais j’imagine que cela n’aurais pas dérangé les oranies puisque même la prostitution de leurs femmes ne les déranges pas,… mais quelle lâcheté… Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Si y a pas eux les gens de Batna comme vous dite vous serrais jusqu’à l’heure actuelle encore des esclaves des français, mais j’imagine que cela n’aurais pas dérangé les oranies puisque même la prostitution de leurs femmes ne les déranges pas,… mais quelle lâcheté… En attendant .... tout ce qu'on vous demande .... c'est nous laisser a nos prostituees .... et retourner a vos chevres .... a chacun son truc Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Si y a pas eux les gens de Batna comme vous dite vous serrais jusqu’à l’heure actuelle encore des esclaves des français, mais j’imagine que cela n’aurais pas dérangé les oranies puisque même la prostitution de leurs femmes ne les déranges pas,… mais quelle lâcheté… :eek::eek:c est un peut choquant comme même il faut pas mettre tous le monde dans le même sac alors un peut de respect pour tous le monde a feras pas de mal car Batnawi ou Bjawi ou Algerois on est tous dans la même galère Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 En attendant .... tout ce qu'on vous demande .... c'est nous laisser a nos prostituees .... et retourner a vos chevres .... a chacun son truc Toi t'as le chic d'attirer les chiwawas ultranationalistes , qui n'ont pas encore décollé du 5 juillet 62. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Toi t'as le chic d'attirer les chiwawas ultranationalistes , qui n'ont pas encore décollé du 5 juillet 62. :D Deja ceux .... qui sont installes a Oran .... ont appris l'usage du papier hygienique .... et delaisse l'usage des galets .... c'est quand meme une avancee extraordinaire .... pour eux Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Zombretto t'exagères beaucoup...... Les batnéens sont parmi les plus évolués d'algérie.J'ai la chance de connaitre beaucoup. Ils n'ont rien à voir avec des gens comme zeroual, lamari, chadli, nezzar ou d'autres. Comme les oranaises ne sont pas des prostituées.Indécent de parler comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Zombretto t'exagères beaucoup...... Les batnéens sont parmi les plus évolués d'algérie.J'ai la chance de connaitre beaucoup. Ils n'ont rien à voir avec des gens comme zeroual, lamari, chadli, nezzar ou d'autres. Comme les oranaises ne sont pas des prostituées.Indécent de parler comme ça. Les oranaises sont au 3/4 espagnoles, et il paraît qu'elles sont chaudes Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les oranaises sont au 3/4 espagnoles, et il paraît qu'elles sont chaudes T'es en forme aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les oranaises sont au 3/4 espagnoles, et il paraît qu'elles sont chaudes Ni plus ni moins chaudes que ta soeur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 T'es en forme aujourd'hui! Marre : 1 jour 1/2 de pluie, et pas encore de révolution au Bled ! On est tous sous pression, mais la Grande Kabylie française reste calme : pas d'émeutes à la sortie des églises. Le Fils de Dieu apaise son peuple et veille sur lui. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Zombretto t'exagères beaucoup...... Les batnéens sont parmi les plus évolués d'algérie.J'ai la chance de connaitre beaucoup. Ils n'ont rien à voir avec des gens comme zeroual, lamari, chadli, nezzar ou d'autres. Comme les oranaises ne sont pas des prostituées.Indécent de parler comme ça. Chadeli et Laamari , ne sont batneens ni chaousi. boubou"boumedienne " n'est pas chaoui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts