pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 l'étranger on le prend au sérieux , ses propos ,ses idées, ses actes..... mais pas l'algérien??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 l'étranger on le prend au sérieux , ses propos ,ses idées, ses actes..... mais pas l'algérien??:rolleyes: Bijour toi ben par ce que la plus part des algériens ghir ibela3tou (que des promesses) :dots:plus elhef aussi du coup on généralise pour tout les algériens par contre les étranger c'est des beaux parleurs ils ont toujours des idées bien fondé malgré que le résulta peut etre le meme pour les deux mais on préfère croire le plus convaincant:music: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Bijour toi ben par ce que la plus part des algériens ghir ibela3tou (que des promesses) :dots:plus elhef aussi du coup on généralise pour tout les algériens par contre les étranger c'est des beaux parleurs ils ont toujours des idées bien fondé malgré que le résulta peut etre le meme pour les deux mais on préfère croire le plus convaincant:music: bonjour, sais tu ma chère zaffira que les arnaques ; les mensonges, et toutes les tares du monde c'est les occidentaux qui les ont inventé et et exporté!:27: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 C'est dû à un complexe d'infériorité peut-être! De la part de certains bien sûr! Eh puis il paraît que tout ce qui vient d'outre-mer est meilleur:rolleyes: même les idées et les propos!!! et pourtant, il y a des tarés de tout bord! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bonjour, sais tu ma chère zaffira que les arnaques ; les mensonges, et toutes les tares du monde c'est les occidentaux qui les ont inventé et et exporté!:27: ben c'est se que je viens de dire c'est des beaux parleurs+tres convaincants et comme a dis caprice les algériens ont un complexe d'infériorité et d’après se que je vois c'est héréditaire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts