pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 on peut pas regrettais d'avoir aimé quelqu'un avec passion malgré la souffrance je suis vraiment désolé je voudrais pas que tu te retrouve dans cet etat encore une fois bon un truc est sure on est tout les deux entrain de pleuré ps: sa explique la couleur gris avant d'aimer tout est neutre, quand on aime c'est rose, quand ça casse c'est noir, en convalescence c'est gris , maintenat je recherche juste le vert Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 en tous les cas merci zaffira , grâce a ton post j'ai pu encore extraire d'autres épines de mon coeur! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 en tous les cas merci zaffira , grâce a ton post j'ai pu encore extraire d'autres épines de mon coeur! y'a pas de quoi tout le mal est pour moi et tout le plaisir est pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 y'a pas de quoi tout le mal est pour moi et tout le plaisir est pour toi ;) on peut partager si tu veux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 on peut partager si tu veux:mdr::mdr: avec plaisir ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 avec plaisir ;):cool: tu vois , tu as encore des ressources pour rire c'est bon signe!:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Dans le cas d'une rupture amoureuse, retourner au problème ne veut pas dire se tourner vers la personne mais chercher pourquoi ça n'a pas fonctionné.Et ensuite, accepter de tourner la page. Une rupture amoureuse, c'est la fin d'un amour. On tend toujours à embellir les souvenirs et oublier ce qui ne fonctionnait pas. Retourner au problème, c'est savoir regarder en face cette partie là que l'on tend à embellir. Dans la vie en général, pour résoudre un problème, il faut retourner à sa source. Et ne jamais oublier qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne peut changer, quoiqu'on fasse. Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Dans le cas d'une rupture amoureuse, retourner au problème ne veut pas dire se tourner vers la personne mais chercher pourquoi ça n'a pas fonctionné.Et ensuite, accepter de tourner la page. Une rupture amoureuse, c'est la fin d'un amour. On tend toujours à embellir les souvenirs et oublier ce qui ne fonctionnait pas. Retourner au problème, c'est savoir regarder en face cette partie là que l'on tend à embellir. Dans la vie en général, pour résoudre un problème, il faut retourner à sa source. Et ne jamais oublier qu'il y a des choses dans la vie qu'on ne peut changer, quoiqu'on fasse. Très bien ,tout à fait d'accord avec toi..il faut tourner la page comme on peut effectivement après avoir fait le deuil,comme on peut.. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Très bien ,tout à fait d'accord avec toi..il faut tourner la page comme on peut effectivement après avoir fait le deuil,comme on peut.. c'est facile a dire mais crois moi par expérience c'est pratiquement impossible a faire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est facile a dire mais crois moi par expérience c'est pratiquement impossible a faire Si jeunesse savait....si vieillesse pouvait. Si on peut survivre au décès d'un enfant, on peut tourner la page sur tout le reste. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 un problème ne surgit pas de nulle part, il y a toujours un point déclencheur qu'il faut tourner vers, si ça mérite de remédier, ok, sinon, passer à autre chose sans oublier de retenir la leçon... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Si jeunesse savait....si vieillesse pouvait. Si on peut survivre au décès d'un enfant, on peut tourner la page sur tout le reste. tres bien dis ta totalement raison :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'ai bcp de plaisir à lire ce topic,notamment l'intervention d'Hurlevent (coucou chère amie:)),zafira et pasteur. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 J'ai bcp de plaisir à lire ce topic,notamment l'intervention d'Hurlevent (coucou chère amie:)),zafira et pasteur. merci a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 j'ignore si je suis bien placée pour fournir une réponse juste mais personellement je ne suis pas pour chercher la solution dans la cause,çà fera remuer le couteau dans la plaie,le remède selon moi est de se changer les idées,s'occuper l'esprit par tout autre choses,rencontrer de nouvelles personnes (interessantes:confused:),se fixer de nouveaux objectifs dans differents domaines,se mettre en valeur....,notre cerveau a horreur du vide;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 j'ignore si je suis bien placée pour fournir une réponse juste mais personellement je ne suis pas pour chercher la solution dans la cause,çà fera remuer le couteau dans la plaie,le remède selon moi est de se changer les idées,s'occuper l'esprit par tout autre choses,rencontrer de nouvelles personnes (interessantes:confused:),se fixer de nouveaux objectifs dans differents domaines,se mettre en valeur....,notre cerveau a horreur du vide;) merci beaucoup pour toi c'est se que j'essaye de faire mais bon dés que j'avance un peut il refais surface juste pour me détruire encore et encore :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts