waddamizour 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour,je me présente à vous tous. je voudrais nouer des contacts avec des Algériens pour échanger et se rencontrer éventuellement.. L'Algérie est restée dans mon coeur ,car j'y suis né il y a un certain temps (avant l'indépendance..) et envisage d'y retourner.. Retourner sur Amizour,Bgayet (Béjaïa),Sétif..La Kabylie quoi.. Au plaisir de vous lire.. :AZUL!: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Coucou, tu es le bienvenue parmi les tiens! Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 çà fait plaisir merci.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 bienvenue à vous,au plaisir de vous lire :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour et bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour,je me présente à vous tous. je voudrais nouer des contacts avec des Algériens pour échanger et se rencontrer éventuellement.. L'Algérie est restée dans mon coeur ,car j'y suis né il y a un certain temps (avant l'indépendance..) et envisage d'y retourner.. Retourner sur Amizour,Bgayet (Béjaïa),Sétif..La Kabylie quoi.. Au plaisir de vous lire.. :AZUL!: J'ai de la famille a Oued Amizzour, tres joli coin. Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 J'ai de la famille a Oued Amizzour, tres joli coin. Bienvenue a toi. Salut, Ah oui,tu connais Amizour. Comment peux-t-on avoir des contacts là-bas?? Asso culturelles/touristiques..au niveau de l'APC de la ville??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonjour,je me présente à vous tous. je voudrais nouer des contacts avec des Algériens pour échanger et se rencontrer éventuellement.. L'Algérie est restée dans mon coeur ,car j'y suis né il y a un certain temps (avant l'indépendance..) et envisage d'y retourner.. Retourner sur Amizour,Bgayet (Béjaïa),Sétif..La Kabylie quoi.. Au plaisir de vous lire.. :AZUL!: inchaAllah un bon retour chez toi waddamizour ;) bienvenue également parmi nous sur le forum , au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts