carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Aujourd'hui y' avait une manifestation en face de l'ambassade égyptienne au champs Élysée , demain au meme endroit à 14H Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne suis pas en train de suivre à cet instant et je me demandais ce qu'il en était. J'imagine qu'on a pas affaire aux petits casseurs sans slogans politiques. J'ai comme impression que les manifestations en Algérie ont été fomentées par le gouvernement juste pour démoraliser et pointer du doigt le désordre et le manque d'organisation du peuple et retarder la véritable révolte qui ne manquera pas de survenir. Elle est inévitable. Ne t'inquiète pas y a un grand RDV le 9 févrie, incallah ça sera le début de la fin du clan de nedroma et des généraux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Allez pour tes beaux yeux :crazy::crazy: Mr Ladoz va en reparler !!! Les émeutes c'était le clan présidentiel (et il visait les "hommes d'affaires" et surtout les généraux qui sont derrière) . La marche du RCD c'était une manoeuvre (riposte) du clan de Toufik , qui est un des généraux (pas le seul) businessmen (discrètement aidé par ses "pairs" généraux ........... businessmen) ! Voila !:cool: Tel que présenté, on a l'impression que le clan présidentiel, ce sont les bons qui n'aiment pas les maffieux et de l'autre, les mauvais qui agissent avec la complicité du RCD. Il faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure et dire que le président pourrait sans avoir à utiliser son clan, mettre en place les rouages administratifs nécessaires à lutter contre la corruption. Il pourrait utiliser ses pouvoirs pour réformer le système, alors, s'il se lance dans des guéguerres sournoises c'est que son clan a aussi d’obscurs intérêts dans les affaires en court. Pour le RCD, j'ai du mal à penser que Said Sadi se laisse si facilement manipuler. Il n'est pas né de la dernière pluie. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ne t'inquiète pas y a un grand RDV le 9 févrie, incallah ça sera le début de la fin du clan de nedroma et des généraux :cool: Incha'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Aujourd'hui y' avait une manifestation en face de l'ambassade égyptienne au champs Élysée , demain au meme endroit à 14H Si ce régime tombe tout serait possible en Algérie :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ne t'inquiète pas y a un grand RDV le 9 févrie, incallah ça sera le début de la fin du clan de nedroma et des généraux :cool: Où as-tu trouvé cette date? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Tel que présenté, on a l'impression que le clan présidentiel, ce sont les bons qui n'aiment pas les maffieux et de l'autre, les mauvais qui agissent avec la complicité du RCD. Il faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure et dire que le président pourrait sans avoir à utiliser son clan, mettre en place les rouages administratifs nécessaires à lutter contre la corruption. Il pourrait utiliser ses pouvoirs pour réformer le système, alors, s'il se lance dans des guéguerres sournoises c'est que son clan a aussi d’obscurs intérêts dans les affaires en court. Pour le RCD, j'ai du mal à penser que Said Sadi se laisse si facilement manipuler. Il n'est pas né de la dernière pluie. Mr Ladoz n'a jamais dit qu'il y avait des bons et des mauvais .... Il s'agissait de manoeuvres visant à avoir plus d'influence et une plus grande part du gâteau Algérie . Tous sont mafieux (clan présidentiel et les autres clans) et les hommes d'affaires ne sont que des blanchisseurs d'argent sale . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Où as-tu trouvé cette date? Une marche qui ressemble la société civile ( les associations démocrates) et certains parties politique , pour le lever d'Etat d'urgence Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Si ce régime tombe tout serait possible en Algérie :Lighten: Oui j'ai vu bcp d'égyptienne qui sont partie à cette marche, je l'ai meme encouragé :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Une marche qui ressemble la société civile ( les associations démocrates) et certains parties politique , pour le lever d'Etat d'urgence Espérons qu'elle se déroulera sans violence et qu'aucune récupération politique n'en sera faire. Ça serait bien que les familles y participent pour éviter les débordements et montrer que c'est une revendication pour une vie meilleure et pour plus de justice. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ne t'inquiète pas y a un grand RDV le 9 févrie, incallah ça sera le début de la fin du clan de nedroma et des généraux :cool: 9alek makch les manif c'est interdits, ils vont tout faire pour l'interdire cette manif Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Espérons qu'elle se déroulera sans violence et qu'aucune récupération politique n'en sera faire. Ça serait bien que les familles y participent pour éviter les débordements et montrer que c'est une revendication pour une vie meilleure et pour plus de justice. Il y a toujorus des opportunistes qui veulent profite des évenement , le débordement fiha fiha , parc que le pouvoir va envoyer des chiens pour salir toute manifestation ne joue pas à son faveur :mad: 9alek makch les manif c'est interdits, ils vont tout faire pour l'interdire cette manif Inch allah il y a aura des hommes , qui vont casser cet obstacle psychologique Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Où as-tu trouvé cette date? http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/43509-alger-une-federation-nationale-des-forces-du-changement-appelle-une-marche-le-9-fevrier.html j'avais posté un sujet pour cette date Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 changement de date pour le 12 février La coordination nationale pour le changement : Marche à Alger le 12 février prochain - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 11 morts a suez selon eldjazeera Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 11 morts a suez selon eldjazeera lah yerhamhoum et 175 BLESSÉS l'armée se dirige vers les batiments gouvernementaux...ca sent le coup d'état Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 11 morts a suez selon eldjazeera Mais Israél et les USA sont avec le régime de Moubarek Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais Israél et les USA sont avec le régime de Moubarek je pense quils préparent déja l'aprés moubarak, pour leurs propres intérêts ils vont le lâcher comme une m**** Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je pense quils préparent déja l'aprés moubarak, pour leurs propres intérêts ils vont le lâcher comme une m**** ils vont être obligé de le lâcher à cause du peuple qui manifeste. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ils ont envoyé leur pion en Egypte pour le remplacement. sinon l'armée rejoint le peuple...les heures de Moubarak sont comptées quand le peuple parle... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je pense quils préparent déja l'aprés moubarak, pour leurs propres intérêts ils vont le lâcher comme une m**** Ils ont peur des islamistes , d'ailleurs un analyste américain vient de dire qu'il faut utiliser la force pour faire une répression contre les manifestations Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Le siège du parti au pouvoir en feu ! [V]http://www.dailymotion.com/swf/video/xgsk4d_egypte-le-peuple-defie-le-couvre-feu_news?additionalInfos=0[/V] Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ils ont peur des islamistes , d'ailleurs un analyste américain vient de dire qu'il faut utiliser la force pour faire une répression contre les manifestations à ce que je suis entrain de voir c'est Washington qui gère complètement l'Égypte :eek: on le savait déjà avant mais là c'est 3inani Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 à ce que je suis entrain de voir c'est Washington qui gère complètement l'Égypte :eek: on le savait déjà avant mais là c'est 3inani Ils gèrent tout les dictateurs arabe, parce qu'ils assurent les intérêts des USA et ceux de l'État hébreux , il ne faut pas oublié que la banque central américaine est détenue par 7 familles juif :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts