lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le président du parlement va annoncer quelque chose de très importants dans quelques instants Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le président de l'assemblé va annoncer quelque chose de très importants dans quelques instants Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le régime est tombé...au tour de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la télévision égyptienne déclare qu'elle va annoncer "une nouvelle d'importante" bientôt ,j'espère que ça sera la même que celle annoncée par la tv tunisienne Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le régime est tombé...au tour de l'Algérie Là tu peut me croire qu'il ne doivent dormir ! Ils attendent leurs tours . Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ca ressemble trop au scénario tunisien, je pense que moubarak et suzanne ne vont pas tarder à rejoindre ben aliet leila via arabie saoudite airlines. a qui le tour maintenant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ça prouve que les régimes arabes sont des régimes du cartons Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 3 jets privé ont quitté l’Égypte Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 apparemment c'est l'armée qui prend les gardes Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ca ressemble trop au scénario tunisien, je pense que moubarak et suzanne ne vont pas tarder à rejoindre ben aliet leila via arabie saoudite airlines. a qui le tour maintenant leila et zinne el 3abidine doivent être impatients de les recevoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 leila et zinne el 3abidine doivent être impatients de les recevoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 on disait sur ce forum que l'Algérie et l'Egypte n'étaient pas la Tunisie...pourtant le résultat peut etre le meme quand le PEUPLE sort Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 on disait sur ce forum que l'Algérie et l'Egypte n'étaient pas la Tunisie...pourtant le résultat peut etre le meme quand le PEUPLE sort Sur ce forum j'ai lu que les gens qui ont sorti sont des voyous :confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Sur ce forum j'ai lu que les gens qui ont sorti sont des voyous :confused: moi aussi je l'ai lu :confused: yaweldi c'est des gens qui vivent dans une autre planète, ils n'ont jamais vu la misère pour comprendre le désarroi de cette jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Sur ce forum j'ai lu que les gens qui ont sorti sont des voyous :confused: Oui et c'est ça finalement le plus triste dans l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 23h00 : Selon Al Arabiya, l'annonce importante attendue sera un message radio de Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Moubarak en direct a la télé... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi aussi je l'ai lu :confused: yaweldi c'est des gens qui vivent dans une autre planète, ils n'ont jamais vu la misère pour comprendre le désarroi de cette jeunesse Ou se sont des égoistes , ils ont trouvé une bonne place , après ce que se passe dans le pays ne leur intéresse pas أنا وبعدي الطوفان Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 moi aussi je l'ai lu :confused: yaweldi c'est des gens qui vivent dans une autre planète, ils n'ont jamais vu la misère pour comprendre le désarroi de cette jeunesse entre "welad chaab" et "welad el quiyadat" il y a tout un monde Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 entre "welad chaab" et "welad el quiyadat" il y a tout un monde c'est là ou je voulais revenir, wlad lekiyadat la situation actuelle les arrange alors pour eux tous ceux qui sont contre c'est des voyoux Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 apparemment non ,l'annonce consistait en "un discours de Moubarek" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Oui et c'est ça finalement le plus triste dans l'histoire. Je me suis pris la tete avec un ami à moi douané , il me disait que se sont des voyous , il faut faire un changement en paix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est là ou je voulais revenir, wlad lekiyadat la situation actuelle les arrange alors pour eux tous ceux qui sont contre c'est des voyoux Ils sont avec nous sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 quel discours irrespectueux !! deux mondes, il se vante tout le long Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 quel discours irrespectueux !! deux mondes, il se vante tout le long Tout à l'heur un con égyptien a dit , y a une différence entre les manif en Tunisie et en Egypte qui reste grande , on a réussi à détruire le pouvoir en 4 jours :mdr: quelle arrogance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts