sambert 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mr Ladoz ne peut que répéter ce qu'il a dit à ton "copain" .......... Il ne parle pas aux sionistes !!! je suis antisioniste et cela ne m'empeche pas de m'opposer a un antisemite primaire De plus venant de toi cette accusation est un compliment Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il a perdu le nord apparemment :crazy::crazy: Après s'être trompé de peuple , il se trompe (22 ans après) sur sa propre personne ..... Enfin un duo Belhadj-Sadi ce serait un bon "ticket électoral" pour rassembler Islamistes et kabyles laïcs :mdr::mdr: Il est vraiment pas casher ce sadi,pardon halal! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 je suis antisioniste et cela ne m'empeche pas de m'opposer a un antisemite primaire De plus venant de toi c'est un compliment Vu que ladoz voit des sionistes partout,il ne fera plus que des monologues:mdr::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Il est vraiment pas casher ce sadi,pardon halal! :mdr: :mdr: :mdr: Il joue à un jeu très dangereux !!!!!! Mais il semble vraiment croire qu'il représente quelque chose :mdr: :mdr: Toufik a bien su lui bourrer le crâne apparemment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il est vraiment pas casher ce sadi,pardon halal! >islamistes >laics j'ai bien lu ? Citer Link to post Share on other sites
hdic8 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Marionnete ce que je ne comprend comment une telle personne que SAID saadi SOUHAITE UN JOUR DEVENIR PRESIDENT DE L'ALGERIE, et etre aujourd'hui a la place de BOUTFLIKA il faut que croire que les usa ne se moque pas mal de l'algérie ou des ses dirigents c'est normal qu'ils s'interessents à une telle marionnete que SAID SAADI, et si on compare l'algérie avec la tunise, bein les algériens vivent 100mille fois mieux qu'eux, et je trouve que sur se point ils ont tord tout simplement il y'avait mm pas un de sa tou le monde qui crier 1 2 3 viva l'algérie et vive boutaflika pour le foot alors que les prix augmenter encore, et aujourd'hui il y'a de divertissement national ou international ils se compare aux peuple tunisiens, moi je pense qu'il falé voir realement la vie des tunisiens avant le départ de leur ancien président. :dots: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 >islamistes >laics j'ai bien lu ? Oui,ainsi il peut faire croire à celui qui a la grippe qu'il a des antibiotiques et aux cancéreux qu'il peut leur faire une chimiothérapie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 does Mr Said Sâadi speak english ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 does Mr Said Sâadi speak english ???? He is just a hypocritical and manipulative person !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts