agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Khati minoucha ssnaghts Ur tsthessindhara ma terfu :chut: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il a expliqué Rèzo khouya, tout au début il a bien détaillé la chose c'est d'un ridicule tu ne peux pas imaginé je n'ai jamais lu un truc d'une telle bassesse sur la femme dans ce forum , je crois que tu as lu que le titre j'essaie de comprendre le mots 2eme main ,et que veux dire ce mots pour lui ,une femme qui a connu juste un autre homme ou qu'elle n'est plus vierge ou une femme divorcée ou femme de mauvaise réputation . les gents oublient quant ils parlent des femmes que ca dire aussi qu'ils parlent de leur mères ,de leur femmes ,de leur soeurs et leur filles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ur tsthessindhara ma terfu :chut: a haouji wache hade elhaya ma ekcha3te fiha walou on dirait de l'allemand:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ur tsthessindhara ma terfu :chut: ohhhhhhhhhhhhh que siiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 a haouji wache hade elhaya ma ekcha3te fiha walou on dirait de l'allemand:crazy: Ila habiti tat3almi leqbayliya, zzeyri essabta,yaww hata l'allemand gato qoudam'ha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'essaie de comprendre le mots 2eme main ,et que veux dire ce mots pour lui ,une femme qui a connu juste un autre homme ou qu'elle n'est plus vierge ou une femme divorcée ou femme de mauvaise réputation . les gents oublient quant ils parlent des femmes que ca dire aussi qu'ils parlent de leur mères ,de leur femmes ,de leur soeurs et leur filles:D Le plus choquant est la comparaison entre les divines femmes et une bagnole! On ne dvrait pas pouvoir plaisanter sur tout. Enfini, la misogynie doit continuer d'être combattue car c'est du racisme à l'état pur. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'essaie de comprendre le mots 2eme main ,et que veux dire ce mots pour lui ,une femme qui a connu juste un autre homme ou qu'elle n'est plus vierge ou une femme divorcée ou femme de mauvaise réputation . les gents oublient quant ils parlent des femmes que ca dire aussi qu'ils parlent de leur mères ,de leur femmes ,de leur soeurs et leur filles:D j'allais le lui dire ;qu'une femme c'est aussi une mère une sœur ou notre propre fille . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tout le monde comprend le kabyle , je suis la seule help me , mes cours n'avancent pas rani habssa enta3 esah :crazy:moi non plus mais je vais appelé un de mes amis pour me traduire tous ça :dots::mdr: si je le trouve bien sur!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ila habiti tat3almi leqbayliya, zzeyri essabta,yaww hata l'allemand gato qoudam'ha :crazy: Que c'est beau,de l'arabe algérien avec du kabyle et du français dans mon post :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Le plus choquant est la comparaison entre les divines femmes et une bagnole! On ne dvrait pas pouvoir plaisanter sur tout. Enfini, la misogynie doit continuer d'être combattue car c'est du racisme à l'état pur. Lisez moi ça , écoutez moi ça , ça c'est ce qu'on appelle savoir parler aux femmes , walah sans me gêner je te fais une bise obole excuse moi mais tu le merite :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Lisez moi ça , écoutez moi ça , ça c'est ce qu'on appelle savoir parler aux femmes , walah sans me gêner je te fais une bise obole excuse moi mais tu le merite :kissSmiley Je suppose que tu partage mon idée jaziria , une femme qui n'a pas été touché n'existe pas , ou plutot très très rare d'en trouver :D car la majorité des hommes disent , j'ai fait et j'ai fait , à moins qu'ils ont fait avec rih et el hayawanat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Que c'est beau,de l'arabe algérien avec du kabyle et du français dans mon post :D Tsameqfoulth :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suppose que tu partage mon idée jaziria , une femme qui n'a pas été touché n'existe pas , ou plutot très très rare d'en trouver :D car la majorité des hommes disent , j'ai fait et j'ai fait , à moins qu'ils ont fait avec rih et el hayawanat:mdr: Je dirai plutôt avec la deuxième proposition :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tsameqfoulth :mdr::mdr: :mdr::mdr: Mmmmmmmmmmmmmmmm tura kan itchigh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je suppose que tu partage mon idée jaziria , une femme qui n'a pas été touché n'existe pas , ou plutot très très rare d'en trouver :D car la majorité des hommes disent , j'ai fait et j'ai fait , à moins qu'ils ont fait avec rih et el hayawanat:mdr: Mahboule carica :mdr: pour les filles si kayène des filles jamais 3arfou rajel que leurs maris , j'en connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :mdr::mdr: Mmmmmmmmmmmmmmmm tura kan itchigh :crazy: Sahaynek ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tsameqfoulth :mdr::mdr: hada c'est un plat wakila?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hada c'est un plat wakila?:04: Oui messfouf si tu connais je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mahboule carica :mdr: pour les filles si kayène des filles jamais 3arfou rajel que leurs maris , j'en connais non kayan li ya3rfou et maidirou walo , ana nahder ala li 3rfou et darou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 hada c'est un plat wakila?:04: Bravoooooooooooooooo :D (j'ai écris mmmmmmmmmmmmmmmm,donc c'était facile à deviner :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bravoooooooooooooooo :D (j'ai écris mmmmmmmmmmmmmmmm,donc c'était facile à deviner :mdr:) lalaaaaaa , je l'ai déjà entendu quelque part ehrame e3like pour une fois que je comprenne un truc:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 lalaaaaaa , je l'ai déjà entendu quelque part ehrame e3like pour une fois que je comprenne un truc:( :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? Oui ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts