Guest Ziha-Dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? Mais bien sure que oui !! vivre avec quelqu'un et pensé à un autre est une sorte de trahison ^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? la question est bien posé mais sa peu aussi se posé pour l'inverse car un homme divorcé aura eu aussi des moments fort avec son ex! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? Je pense que pour ta première question elle peut aussi s'appliquer sur les hommes cela n'est pas propre qu'aux femmes et les hommes ne se posent pas de question quand ils se mettent avec une autre femme et qui ils vont certainement aimer. L'amour c'est se sentir vivant, on peut avoir aimer plusieurs personne, mais chaqu'un d'une façon différente et cela ne veux pas dire que le passer viendra en-piétiné sur le présent. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Oui ........................ Tes pointillés en disent long, et dans le sens contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ...les divines femmes... Je te souhaite de guérir de cet idéalisme mal placé (ou mal intentionné? :D), et ceci le plus vite possible :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 la question est bien posé mais sa peu aussi se posé pour l'inverse car un homme divorcé aura eu aussi des moments fort avec son ex! Tout à fait, mais je ne voulais pas changer carrément le sujet initial :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 refaire une deuxieme vie de couple veux aussi dire qu'il faut faire abstraction sur son passé meme s'il y a eu des moments fort avec l'ex conjoint ou conjointe Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tes pointillés en disent long, et dans le sens contraire ... J'ai mis des pointillés parce que mon message était trop cours c'est tout sinon ma réponse est : Bien sure que je le ferais Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais bien sure que oui !! vivre avec quelqu'un et pensé à un autre est une sorte de trahison ^^ Mais peut on seulement oublier totalement quelqu'un qu'on a chéri ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tout à fait, mais je ne voulais pas changer carrément le sujet initial :D non au contraire c'est tres bien que tu es posé la question! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 refaire une deuxieme vie de couple veux aussi dire qu'il faut faire abstraction sur son passé meme s'il y a eu des moments fort avec l'ex conjoint ou conjointe En théorie je l'entends bien Mais qu'en est il en pratique ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je te souhaite de guérir de cet idéalisme mal placé (ou mal intentionné? :D), et ceci le plus vite possible :D C'est incurable! Il n'y a pas d'autres meilleures causes à défendre que celle de la Femme! ___________________ Un Turc vivant dans le sud-ouest de l’Allemagne a appelé mardi la police à la rescousse pour qu’elle l’aide à calmer l’insatiabilité sexuelle de sa femme, a indiqué la police locale. L’homme, «très affaibli», a demandé aux agents de «l’aider à soutenir son repos nocturne». L’individu a indiqué être marié depuis 18 ans, avoir deux enfants et une femme qui «le domine et l’humilie», a indiqué la police de Waiblingen. Il a expliqué avoir pour cette raison abandonné depuis quatre ans la chambre conjugale et dormir depuis dans le salon. Récemment, ce monsieur a pris la décision de divorcer et «de déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu’il veut être en forme le matin quand il part au travail», ce qui est «actuellement impossible», a précisé la police. En effet, «sa femme vient la nuit dans le salon et exige en permanence qu’il remplisse son devoir conjugal», précise le communiqué. Source: Tribune de Genève Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? Je te réponds en te disant que tu te poses trop de questions :D Ce qui est mauvais, mais surtout inutile lorsqu'il s'agit d'un homme vis-à-vis des femmes :D La femme, faut juste la choisir belle et serviable, si tu as du temps, tu peux toujours en dompter une, mais il ne faut pas négliger la beauté, car elles sont toutes chiantes, si ce n'est pas au début, c'est après que la relation se soit un peu plus développée, donc, une femme qui est belle et chiante, c'est demi-mal :D Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. Et les hommes de 2eme ou X-main Y en pas?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais peut on seulement oublier totalement quelqu'un qu'on a chéri ? non on peu pas oublier il y aura toujours quelque chose qui fera que des souvenirs vont remonté on peu pas dire que l'on oublie difinitivement surtout notament s'il y a eu des enfants nés de se premier mariage sans enfant ,c'est sur que la chose doit etre plus facile a vivre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je te réponds en te disant que tu te poses trop de questions :D Ce qui est mauvais, mais surtout inutile lorsqu'il s'agit d'un homme vis-à-vis des femmes :D La femme, faut juste la choisir belle et serviable, si tu as du temps, tu peux toujours en dompter une, mais il ne faut pas négliger la beauté, car elles sont toutes chiantes, si ce n'est pas au début, c'est après que la relation se soit un peu plus développée, donc, une femme qui est belle et chiante, c'est demi-mal :D Et c'est toujours la femme qui n'est pas bien, parce que vous messieurs vous êtes parfait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai mis des pointillés parce que mon message était trop cours c'est tout sinon ma réponse est : Bien sure que je le ferais Comment peux tu être aussi sûre que tes sentiments seront entièrement tournés vers ton nouveau compagnon ? Qu'advient il de l'affection que tu avais pour le précédent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est incurable! Il n'y a pas d'autres meilleures causes à défendre que celle de la Femme! ___________________ Un Turc vivant dans le sud-ouest de l’Allemagne a appelé mardi la police à la rescousse pour qu’elle l’aide à calmer l’insatiabilité sexuelle de sa femme, a indiqué la police locale. L’homme, «très affaibli», a demandé aux agents de «l’aider à soutenir son repos nocturne». L’individu a indiqué être marié depuis 18 ans, avoir deux enfants et une femme qui «le domine et l’humilie», a indiqué la police de Waiblingen. Il a expliqué avoir pour cette raison abandonné depuis quatre ans la chambre conjugale et dormir depuis dans le salon. Récemment, ce monsieur a pris la décision de divorcer et «de déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu’il veut être en forme le matin quand il part au travail», ce qui est «actuellement impossible», a précisé la police. En effet, «sa femme vient la nuit dans le salon et exige en permanence qu’il remplisse son devoir conjugal», précise le communiqué. Source: Tribune de Genève Ma curiosité quant à la tendance sado-maso et femdom, il y a longtemps que je l'ai assouvie, et j'ai dépassé ça :D Je préfère le mode de toujours, le mode orthodoxe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je te réponds en te disant que tu te poses trop de questions :D Ce qui est mauvais, mais surtout inutile lorsqu'il s'agit d'un homme vis-à-vis des femmes :D La femme, faut juste la choisir belle et serviable, si tu as du temps, tu peux toujours en dompter une, mais il ne faut pas négliger la beauté, car elles sont toutes chiantes, si ce n'est pas au début, c'est après que la relation se soit un peu plus développée, donc, une femme qui est belle et chiante, c'est demi-mal :D puréééé !! what the hell is that !! plus superficiel que ça y' en a pas !!! Bon courage à ta future femme, .....la malheureuse élue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais peut on seulement oublier totalement quelqu'un qu'on a chéri ? Mais on oubli pas ça serait mentir de dire qu'on l'oubli définitivement(ça fait parti de l'histoire de notre vie) sauf que le présent est là mais le passé c'est du passé tout simplement et regarder en arrière ça ne sert a rien puisque tout est fini avec l'ex qu'on aimait tant Allah ghalèbe il faut que la vie continue et vivre le présent être fidèle a celui qu'on aime aujourd'hui et avec lequel on partage la même vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Comment peux tu être aussi sûre que tes sentiments seront entièrement tournés vers ton nouveau compagnon ? Qu'advient il de l'affection que tu avais pour le précédent ? Si je décide de refaire ma vie c'est que je suis sure des sentiments que j'éprouve pour la personne avec qui je la refais si je ne le suis pas je ne le ferais pas ........... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 non on peu pas oublier il y aura toujours quelque chose qui fera que des souvenirs vont remonté on peu pas dire que l'on oublie difinitivement surtout notament s'il y a eu des enfants nés de se premier mariage sans enfant ,c'est sur que la chose doit etre plus facile a vivre ! Et ces sentiments qui remontent avec les souvenirs, en tant que partenaire, comment pourrait on les supporter ? Si je me plaçais dans les deux cas, je n'aimerais pas par exemple avoir encore des sentiments pour une ex qui remontent alors que je vis avec une autre femme De même, étant possessif à excès, il m'insupporterais que ma compagne ait encore une once d'affection pour un ex :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je te souhaite de guérir de cet idéalisme mal placé (ou mal intentionné? :D), et ceci le plus vite possible :D Inciognito rouhe choufe echkoune rah itabtabe :27: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je me permettrait de détourner ce sujet un petit peu en posant cette question : Messieurs, pouvez vous vivre avec une femme qui a un jour eu des sentiments pour un autre ? qui a partagé des moments forts avec lui ? Mesdames, pensez vous que vous pouvez oublier votre passé définitivement et être à 100% avec la personne qui partage votre vie actuellement ? Pour un homme, il ne fait aucun que c'est parfaitement possible. Même souhaitable par ailleurs. Qu'on s'image une femme qui conserve des sentiments pour son ex-époux et qu'elle le rencontrer régulèrmeent en raison des enfants qu'ils ont eus. Faudrait-il alors alors d'être jaloux de son ex-époux alors qu'elle ne remplit là que ses obligations de mère de famille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et ces sentiments qui remontent avec les souvenirs, en tant que partenaire, comment pourrait on les supporter ? Si je me plaçais dans les deux cas, je n'aimerais pas par exemple avoir encore des sentiments pour une ex qui remontent alors que je vis avec une autre femme De même, étant possessif à excès, il m'insupporterais que ma compagne ait encore une once d'affection pour un ex :realmad: et d'après toi c'est quoi la solution?? faire une chirurgie sur le cerveau et enlever la partie de la mémoire où sont cachés les anciens sentiments !! ça sera de la science fiction :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts