Jump to content

Les filles 2e main.

Recommended Posts

et d'après toi c'est quoi la solution?? faire une chirurgie sur le cerveau et enlever la partie de la mémoire où sont cachés les anciens sentiments !! ça sera de la science fiction :crazy:.

Si j'avais les réponses, je ne poserais pas les questions :)

• Réponses 394
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je vois bien se que tu veux dire

mais les souvenirs qui remonte par certain moment ,on beaux etre de bon moments passé

mais le sentiment amoureux pour l'ex n'est plus la

sa peu se definir pour un peu de l'amitié pour certain

et si tu vie avec une autre personne tu affectionnera plutot le present et les projet d'avenir avec cette nouvelle personne !

Justement, c'est là que mon doute persiste.

Comment être sur que ce qui reste n'est pas un sentiment amoureux ? comment être sur de ses propre sentiments ?

C'est bien là une chose qu'on ne peut contrôler non ? alors comment pouvoir bâtir à nouveau, si on a pas réussi à totalement défraîchir le terrain ...

Guest anincognito
L'inverse veux-tu dire? La femme est toujours plus mature que l'homme et souvent plus intelligente. De cela, elle en tire plus capacités à vivre seule et de manière propre alors que l'homme s'en ira aux filles de joie et surtout ne prendra pas soin de lui-même car il en est pas capable. Evidemment, il faut éviter de tout généraliser.

Avant que les hommes ne bâtissent les grandes villes urbaines, les femmes restaient dans la grotte attendant que les hommes reviennent de la journée de chasse :D Et mourraient facilement dans le cas où elles se retrouvaient seules. Elles se débrouillent tellement bien les femmes :D:mdr:

Justement, c'est là que mon doute persiste.

Comment être sur que ce qui reste n'est pas un sentiment amoureux ? comment être sur de ses propre sentiments ?

C'est bien là une chose qu'on ne peut contrôler non ? alors comment pouvoir bâtir à nouveau, si on a pas réussi à totalement défraîchir le terrain ...

ben la apres avant de vivre avec une autre personne

il faut dejà faire le deuil de notre vie passé

c'est une travaille qu'il faut faire sur sois meme!

si tu te met en couple avec une nouvelle personne sans que se travail soit fait

je doute que cela puisse fonctionné entre vous

car tu sera mal a l'aise

non seulement toi ,mais elle aussi le vivra mal!

Avant que les hommes ne bâtissent les grandes villes urbaines, les femmes restaient dans la grotte attendant que les hommes reviennent de la journée de chasse :D Et mourraient facilement dans le cas où elles se retrouvaient seules. Elles se débrouillent tellement bien les femmes :D:mdr:

Normal, elles avaient un enfant sur les bras et un autre dans le ventre et apparemment les gènes des hommes des cavernes sont encore présents en force dans ton ADN :D

Petit, tu es du pour une bonne fessée. Ca remet les esprits en place.........lol

Pas étonnant qu'elles mouraient les pauvres, les gars remettaient la pierre dans l'ouverture de la porte en partant le matin........

Car elles n'avaient aucune possibilité de se mettre en évidence pour cause du mâle goujât! Néanmoins, lorsque l'occasion leur est donnée de rivaliser avec l'homme, elles lui sont nettement au-dessus en compétence.

N'omet jamais que la femme possède l'instinct maternel-le meilleur qui soit-

et ma foi, nous hommes, devont rendre les armes face à leur grandeur inaccessible.

ben la apres avant de vivre avec une autre personne

il faut dejà faire le deuil de notre vie passé

c'est une travaille qu'il faut faire sur sois meme!

si tu te met en couple avec une nouvelle personne sans que se travail soit fait

je doute que cela puisse fonctionné entre vous

car tu sera mal a l'aise

non seulement toi ,mais elle aussi le vivra mal!

Certes, mais au risque de me répéter, je doute qu'on puisse "jamais" faire le deuil de quelqu'un qu'on a aimé.

Je pense que plus on a connu de personnes dans sa vie, et plus notre capital affectif se dissipe.

En somme, la dernière personne qu'on aimera n'aura que les restes de ceux qui sont passés avant ..

Certes, mais au risque de me répéter, je doute qu'on puisse "jamais" faire le deuil de quelqu'un qu'on a aimé.

Je pense que plus on a connu de personnes dans sa vie, et plus notre capital affectif se dissipe.

En somme, la dernière personne qu'on aimera n'aura que les restes de ceux qui sont passés avant ..

Pas sûr. Le dernier "contrat" sentimental de la vie sera toujours le plus éblouissant.

la je suis pas du tout d'accord avec toi

tu et trop pessimiste

aimé a nouveau est une belle chose

c'est cette personne qui te fera mettre dans un coin de ton coeur

ton ex !

parceque tu connaitra de nouveau de tres belle chose en commun

et cette personne fera vibré ton coeur a nouveau!

la je suis pas du tout d'accord avec toi

tu et trop pessimiste

aimé a nouveau est une belle chose

c'est cette personne qui te fera mettre dans un coin de ton coeur

ton ex !

parceque tu connaitra de nouveau de tres belle chose en commun

et cette personne fera vibré ton coeur a nouveau!

Dieu t'entende mon ami. Dieu t'entende :)

Guest Amangel
Normal, elles avaient un enfant sur les bras et un autre dans le ventre et apparemment les gènes des hommes des cavernes sont encore présents en force dans ton ADN :D

Ferhass ferhass assa tsamaghrass ferhass iwouchmith adhyali wess :mdr:

ayevequi vou qamoum kechi oulik dhaguetoum aqarouyik dhaqarouy alahmoum :mdr:

Chuuuuuuuuut

Tu dis sa par romance ou par vécu ? :)

Je n'ai jamais caché mon romantisme naturel et je l'assume. Cependant, la rencontre avec l'âme soeur se fait sur un coup flash (le coup de foudre) suivi d'une déification de la personne. Et c'est à ce stade que l'amour est une émotion exceptionnelle.

Je n'ai jamais caché mon romantisme naturel et je l'assume. Cependant, la rencontre avec l'âme soeur se fait sur un coup flash (le coup de foudre) suivi d'une déification de la personne. Et c'est à ce stade que l'amour est une émotion exceptionnelle.

on vois de tout sur FA de nos jours :D

déification ? le mot est fort ! :mdr:

Laisse moi deviner, l'étape suivante c'est de se balader en dessous de latex et de manger dans une gamelle ? :crazy:

Je suis tellement en désaccord avec toi.

Quand une mère accouche de son premier enfant, elle se dit souvent: il est impossible que j'en aime un autre autant que celui-ci.

Puis vient le 2e et elle se rend compte qu'elle l'aime autant. Différemment peut-être mais autant.

C'est la même chose avec les amours. On aime avec ce que l'on est au moment ou on devient amoureux. Mais on change avec les années. Les choses changent d'importance. Les besoins affectifs aussi.

Quand une mère accouche de son premier enfant, elle se dit souvent: il est impossible que j'en aime un autre autant que celui-ci.

Puis vient le 2e et elle se rend compte qu'elle l'aime autant. Différemment peut-être mais autant.

C'est la même chose avec les amours. On aime avec ce que l'on est au moment ou on devient amoureux. Mais on change avec les années. Les choses changent d'importance. Les besoins affectifs aussi.

Ca me réconforte ce que tu dis. Merci hurlevent :)

Et moi je suis tellement en accord avec ta conclusion, marrant non ? :D

Si je part de mon expérience personnelle, lors de ma dernière rupture, une partie de mon capital affectif est morte.

Je me sent plus froid, moins naif dans mes sentiments, et c'est CE MOI là que la prochaine aura en face d'elle.

Comment dire alors que je l'aime à 100% si j'ai enterré un pourcentage avec celle qui l'a précédée ?

on vois de tout sur FA de nos jours :D

déification ? le mot est fort ! :mdr:

Laisse moi deviner, l'étape suivante c'est de se balader en dessous de latex et de manger dans une gamelle ? :crazy:

Déification est idoine en l'occurrence. Car si Dieu existe, alors c'est la Femme.