Jump to content

Les filles 2e main.

Recommended Posts

• Réponses 394
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille??????

A vous

PS:Ne le prenez pas mal les filles..

A quoi voit on (mis a part un detail dans le bas du corps que je tairais...) qu'une fille est de "2 eme main"?

Est ce qu'elle a des rayures quelques parts sur le corps ou des traces d'usures quelconques?

Et moi je suis tellement en accord avec ta conclusion, marrant non ? :D

Si je part de mon expérience personnelle, lors de ma dernière rupture, une partie de mon capital affectif est morte.

Je me sent plus froid, moins naif dans mes sentiments, et c'est CE MOI là que la prochaine aura en face d'elle.

Comment dire alors que je l'aime à 100% si j'ai enterré un pourcentage avec celle qui l'a précédée ?

Tu aimeras la prochaine à 100% pour ce qu'elle est et ce qu'elle t'apportera. Différemment bien sur.Mais peut-être en mieux aussi du fait que tu seras plus près de tes émotions et que tu sauras que rien n'est acquis.

Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille??????

A vous

PS:Ne le prenez pas mal les filles..

2 eme main, tu as droit a une fille sensée, comprehensive, fidèle, et surtout trop patiente.

:angel: 1ere main arrogante, capricieuse, et surtout trop fringante:aeris:

:mdr: waaaaa c'est top ça.

Désolé lol.

Et dire que certains trouveront ça romantique!

Il faut te mettre dans la position du athée que je suis et dont je ne cesse de prôner que les dieux ne sont que la fabulation d'esprits peu claivoyants ou du moins guère libérés. Il se s'agit pas d'un procès aux croyants mais aux illuminés sbires des dieux, c'est-à-dire ceux qui ont font leurs publicités.

Il faut te mettre dans la position du athée que je suis et dont je ne cesse de prôner que les dieux ne sont que la fabulation d'esprits peu claivoyants ou du moins guère libérés. Il se s'agit pas d'un procès aux croyants mais aux illuminés sbires des dieux, c'est-à-dire ceux qui ont font leurs publicités.

;) d'accord, très bien obole.

Continue dans ton chemain, je te souhaite le bonheur éternel.

;) d'accord, très bien obole.

Continue dans ton chemain, je te souhaite le bonheur éternel.

Je suis heureux dans mon existence libérée de tout endoctrinement et ne t'en fais pas pour moi. Merci tout de même et j'escompte qu'il en sera de même pour toi: être digne de vivre et de mourir.

Je suis heureux dans mon existence libérée de tout endoctrinement et ne t'en fais pas pour moi. Merci tout de même et j'escompte qu'il en sera de même pour toi: être digne de vivre et de mourir.

Sois heureux toute ta vie. Personnellement je ne pense pas être digne de vivre et de mourir, si on m'avait demandé mon avis avant ma création j'aurais choisi de ne pas exister.

Sois heureux toute ta vie. Personnellement je ne pense pas être digne de vivre et de mourir, si on m'avait demandé mon avis avant ma création j'aurais choisi de ne pas exister.

Sa, j'en doutes :)

Nous sommes humains, et l'humain est vaniteux :D

Guest Ziha-Dz

On parle de la métaphysique maintenant ? :crazy:

Exactement parce que les filles de 1 er main n'existe plus :mdr: car l'homme de 1 er main est disparu depuis une belle lurette, depuis que Marcel était un ado de 16 ans:D

Carica,toi et moi on est grillés sur FA.

Moi je continue de chercher une WW.

Guest Ziha-Dz
Lol c'est juste un exemple que j'ai donné pour expliquer à quel point je ne mérite pas et je n'aime pas être un humain.

tu as des propos vachement bizarre ! :confused:

Tu préfères être un singe !!! sérieux ....mais c'est complètement zerbi ! O_o

tu as des propos vachement bizarre ! :confused:

Tu préfères être un singe !!! sérieux ....mais c'est complètement zerbi ! O_o

Au moins le singe n'a pas de soucis plus que ce qu'il doit manger et qui va être sa prochaine conjointe.

Guest Amangel
Y Bach Ath Waligh Enta y Gashan.

Vghigh Ath Zaoudjaa.

Enta Kamini'

Waqila th'khoussedh gouanen ... nekini dh amangel atszaoudjedh dhi FA :mdr: thessiatent aouk oudechara thoussidh'd ar FA ...