Guest milka Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Désolé encore et encore milka. Je te remercie pour ton repect c'était une erreur de ma part... un petit cadeau "numérique" pour me faire pardonner... Comme j’adore les fleurs j’accepte t’es excuses y’a pas de souci ;) Je sais t’es gentil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Par MP alors. Je voudrais retrouver un ami. Je lisais souvent tes postes mais on n'était pas amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Comme j’adore les fleurs j’accepte t’es excuses y’a pas de souci ;) Je sais t’es gentil ! Merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je lisais souvent tes postes mais on n'était pas amis. Comme tu veux A+B+D (ABD). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Comme tu veux A+B+D (ABD). En fait j'ai coupé contacte avec tout le monde sur les forums sur msn sur skype sur facebook pendant une longue période, et je suis revenu il y a peu de temps, je n'ai aucune nouvelle des anciens forumistes... Désolé Marcel, si tu voudras quoi que se soit je serais ravis de te rendre service. Désolé de ne pas avoir dit qui j'étais avant... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 En fait j'ai coupé contacte avec tout le monde sur les forums sur msn sur skype sur facebook pendant une longue période, et je suis revenu il y a peu de temps, je n'ai aucune nouvelle des anciens forumistes... Désolé Marcel, si tu voudras quoi que se soit je serais ravis de te rendre service. Désolé de ne pas avoir dit qui j'étais avant... Pas grave l'ami. Je n'ai besoin de rien.C'était juste pour savoir si tu étais l'un des anciens de FA. A demain car j'ai le match de foot ce soir à Séville (Réal Madrid). Au revoir tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Pas grave l'ami. Je n'ai besoin de rien.C'était juste pour savoir si tu étais l'un des anciens de FA. A demain car j'ai le match de foot ce soir à Séville (Réal Madrid). Au revoir tt le monde. Au revoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. :eek::eek::eek: et de combien de mains toi ????? mahboul !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 :eek::eek::eek: et de combien de mains toi ????? mahboul !!! Toi il est interdit que tu postes quoi que se soit......!!!!!!!! :chut: ton avatar... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il n'empêche qu'avec son topic choquant au départ, Marcel a produit le sujet le plus dicuté aujourd'hui! Sacré exploit et vous en conviendrez!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Toi il est interdit que tu postes quoi que se soit......!!!!!!!! :chut: ton avatar... ah bon ??? je ne suis pas au courant je n'ai pas eu de notice :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ah bon ??? je ne suis pas au courant je n'ai pas eu de notice :confused: Il ne faut pas que je regarde ton avatar :chut: c'est dangereux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il ne faut pas que je regarde ton avatar :chut: c'est dangereux ???????????????????????????????????????????????????'' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il faut regarder ce qui est écrit en blanc lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Il faut regarder ce qui est écrit en blanc lyz ahh ok :chut::chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ahh ok :chut::chut::chut::chut::chut: Tu as lu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je souhaite que tu trouveras l'homme qui saura pendre soin de toi et qui t'aimera vraiment et qui tu aimeras comme jamais tu n'as aimé personne. Qu'allah écoute ma prière. Je souhaite que Marcel trouve une femme qui rendra sa vie remplie de couleurs et de bonheur. Rebbi yestajib. Bien à vous deux. Mercii à toi ABD je te souhaite la même chose Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu es une lève tot amangel ! tu vexu des croissants ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. 1- Que dire alors de ces hommes (sans grand H bien sur) qui ont profité de ces filles de 2e main comme tu le mentionnes? 2- Une fille belle ou attirante ne veut pas dire forcément qu'elle a eu plusieurs fréquentations....une moche pourrait faire ça aussi du fait que certains hommes (h miniscule) cherchent leur plaisir avec n'importe pour vu qu'il y ait du bon matériel (puisque tu parles de voitures et tout).....donc belle ou moche, rien n'est garanti...méfie-toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 1- Que dire alors de ces hommes (sans grand H bien sur) qui ont profité de ces filles de 2e main comme tu le mentionnes? 2- Une fille belle ou attirante ne veut pas dire forcément qu'elle a eu plusieurs fréquentations....une moche pourrait faire ça aussi du fait que certains hommes (h miniscule) cherchent leur plaisir avec n'importe pour vu qu'il y ait du bon matériel (puisque tu parles de voitures et tout).....donc belle ou moche, rien n'est garanti...méfie-toi... Celle qui vaut se faire roder par plusieurs conducteurs c'est son affaire. Celui qui veut s'amuser en conduisant er/ou en achetant une voiture d'ocase qui avalé des kilomètres c'est aussi son affaire.Moi je n'épouserai pas une fille qui a fait les 400 coups,Je la veut 0 km au compteur.Je la roderai moi même. Vois-tu,je suis finalement très aigu,très en retard même.C'est pour ça qu'à 40 ans passés,je suis tjrs célibataire... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Celle qui vaut se faire roder par plusieurs conducteurs c'est son affaire. Celui qui veut s'amuser en conduisant er/ou en achetant une voiture d'ocase qui avalé des kilomètres c'est aussi son affaire.Moi je n'épouserai pas une fille qui a fait les 400 coups,Je la veut 0 km au compteur.Je la roderai moi même. Vois-tu,je suis finalement très aigu,très en retard même.C'est pour ça qu'à 40 ans passés,je suis tjrs célibataire... Une question: comment tu peux garantir qu'une fille est à 0Km ou 200Km comme tu dis? sérieusement, comment le savoir et le confirmer? ne me dis pas que c'est parce qu'elle est belle? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Une question: comment tu peux garantir qu'une fille est à 0Km ou 200Km comme tu dis? sérieusement, comment le savoir et le confirmer? ne me dis pas que c'est parce qu'elle est belle? Je ne cherche pas la beauté éxtérieur. Je cherche une fille sérieuse digne de faire des enfants avec moi.Un coeur sans cicatrices.Qt à la confirmation,il ya des signes qui ne trompent pas. Je file au boulôt.Bonne journée à toutes et tous. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne cherche pas la beauté éxtérieur. Je cherche une fille sérieuse digne de faire des enfants avec moi.Un coeur sans cicatrices.Qt à la confirmation,il ya des signes qui ne trompent pas. Je file au boulôt.Bonne journée à toutes et tous. Bonne journée, mais quand tu seras de retour, j'aimerais bien que me répondes sur cette phrase que t'as citée:Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve? Que veux-tu dire par ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. :confused:Tu commences à me détourner la tête toi! Je vais me chercher une vierge de 18ans temps que je suis encore jeune alors! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En tout cas, les réactions des femmes démontrent à quel point elles sont supérieures et exceptionnelles. En lisant certains contenus, pour ma part, je bous de tout mon sang face à l'irrespect dont elles sont victimes!!!!!!!!! Il n'en a pas fallu de beaucoup, hier soir, pour que je demande à l'Admino ou à la douce Sally de fermer ce topic. Braves à vous les femmes, seule merveille au monde qui vaille vraiment la peine. Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts