b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mais non,b10dz,c'est un joli décolleté avec de beaux lolos:D ooh mais je sais apprécier t'en fais pas Par contre, quand on met en avant l'emballage plutôt que le contenu, faut pas en vouloir à ses messieurs d'agir en conséquence. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ooh mais je sais apprécier t'en fais pas Par contre, quand on met en avant l'emballage plutôt que le contenu, faut pas en vouloir à ses messieurs d'agir en conséquence. Je comprend pas.Pourquoi voudrais-tu qu'elle mette le contenu en avant? De quel contenu parles-tu? Et comment réagirais-tu, toi devant un aussi joli décolleté?::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. fille de 2e main:rolleyes: une reflexion rétrograde et immature à l'aube du 3eme millénaire..... cmt le savoir?.........bah tu le sauras jamais ...;c la décontraction de l'intélligence pour ne pas dire la stupidité Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 [/b] Je comprend pas.Pourquoi voudrais-tu qu'elle mette le contenu en avant? De quel contenu parles-tu? Et comment réagirais-tu, toi devant un aussi joli décolleté?::confused: Honnêtement ? Je me dirais que je la sauterais bien, mais que je ne l'épouserais jamais :D PS : encore une fois, le pbm c'est pas le décolleté, c'est le fait qu'elle l'exhibe volontiers. Sa donne une idée du genre de nana que c'est. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ça me donne une idée du genre de gars que tu es...tu fait concurrence à carica? Connais pas cette personne, tout comme tu ne semble pas me connaitre Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Honnêtement ? Je me dirais que je la sauterais bien, mais que je ne l'épouserais jamais :D PS : encore une fois, le pbm c'est pas le décolleté, c'est le fait qu'elle l'exhibe volontiers. Sa donne une idée du genre de nana que c'est. Cette phrase me donne à réfléchir........merci;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Honnêtement ? Je me dirais que je la sauterais bien, mais que je ne l'épouserais jamais :D PS : encore une fois, le pbm c'est pas le décolleté, c'est le fait qu'elle l'exhibe volontiers. Sa donne une idée du genre de nana que c'est. - La yajouz :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Cette phrase me donne à réfléchir........merci;) Réfléchi aussi au fait que 70% des mecs pensent pareil. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Réfléchi aussi au fait que 70% des mecs pensent pareil. Oh que oui... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Réfléchi aussi au fait que 70% des mecs pensent pareil. Hé bien dit donc, j'ignorais que le pourcentage de chiens était aussi important! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 - La yajouz :D oh mais je sais bien, et il n'est pas dit que je le ferais, mais juste fort possible que je pense cela. D'ailleurs, je m'attendais aux réactions que je vois, seulement, il faut que les filles se sensibilisent de plus en plus aux réalités de ce monde. Quand on me dit par exemple qu'il ne faut pas juger les gens sur leur apparence, je veux bien dans certains cas, mais pas dans d'autres. Notre apparence est notre première interface avec le monde qui nous entoure, il faut donc la choisir avec soin. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Hé bien dit donc, j'ignorais que le pourcentage de chiens était aussi important! Je ne réponds pas en générale aux insultes, mais je déplore cette grossièreté gratuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Réfléchi aussi au fait que 70% des mecs pensent pareil. et pkoi ces 70% ne choisissent pas des filles moches mé de 1ere main comme dit le SuperMarcel Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et c'est connu que la majorité a toujours raison... :music_whistling: La justice de dieu est absolue, celle des hommes par contre obéit souvent à la majorité en effet ... Je le déplorerais mille fois que sa ne changerais pas grand chose ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne réponds pas en générale aux insultes, mais je déplore cette grossièreté gratuite. Je ne t'insulte pas. Je dis qu'un homme qui "saute" une femme sans aucun sentiment est un chien. D'où je m'en suis référé aux 70%. Si jai intenté à ta personne, alors excuse-moi mais cela n'était vraiment pas pas mon intention. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et pkoi ces 70% ne choisissent pas des filles moches mé de 1ere main comme dit le SuperMarcel Il se peut qu'ils le fassent. Chacun ses gouts après tout. Personnellement je n'exclue pas de craquer pour une "moche", mes critères sont assez bizarres Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 il ne tiens qu'a toi de sortir des 70% pour ne pas te sentir insulté :mdr: il faut évoluer et rejeter ce coté primitif plutôt que de condamner les autres à se cacher... Là tu me parle d'une réelle évolution de l'espèce, il faudra des millions d'années avant que sa ne donne quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Est-ce facile pour un homme de rejeter sa nature? je crois que non, mais plutôt apprendre à se maîtriser..... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je ne t'insulte pas. Je dis qu'un homme qui "saute" une femme sans aucun sentiment est un chien. D'où je m'en suis référé aux 70%. Si jai intenté à ta personne, alors excuse-moi mais cela n'était vraiment pas pas mon intention. Il y a une différence entre le penser et le faire. Nous ne sommes pas des animaux après tout Je confesse avoir voulu choquer un peu par la brutalité de mon langage, mais parfois un bon électrochoc vaut mieux que toute la rhétorique du monde. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il y a une différence entre le penser et le faire. Nous ne sommes pas des animaux après tout Je confesse avoir voulu choquer un peu par la brutalité de mon langage, mais parfois un bon électrochoc vaut mieux que toute la rhétorique du monde. J'aime bien ton style.....ça éveille, ça étonne, c'est pas du copier coller... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts