Jump to content

Les filles 2e main.

Recommended Posts

il ne tiens qu'a toi de sortir des 70% pour ne pas te sentir insulté :mdr:

il faut évoluer et rejeter ce coté primitif plutôt que de condamner les autres à se cacher...

Menteur celui qui dit que la plus part des hommes ne pense pas comme b10dz a dit.

• Réponses 394
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a une différence entre le penser et le faire. Nous ne sommes pas des animaux après tout :)

Je confesse avoir voulu choquer un peu par la brutalité de mon langage, mais parfois un bon électrochoc vaut mieux que toute la rhétorique du monde.

Alors, ce n'est absolument pas mon cas. Sans le moindre sentiment pour une femme, ma libido est à zéro. Frigidité peut-être? Mais surtout respect envers la femme.

Alors, ce n'est absolument pas mon cas. Sans le moindre sentiment pour une femme, ma libido est à zéro. Frigidité peut-être? Mais surtout respect envers la femme.

T'es un phénomène à étudier alors, surtout que les psys s'accordent à dire que l'homme n'éprouve aucune difficulté avec les amourettes d'un soir, voir même a avoir un rapport purement charnel, alors qu'au premier abord, la femme a besoin d'aimer la personne avant d'envisager une relation physique

T'es un phénomène à étudier alors, surtout que les psys s'accordent à dire que l'homme n'éprouve aucune difficulté avec les amourettes d'un soir, voir même a avoir un rapport purement charnel, alors qu'au premier abord, la femme a besoin d'aimer la personne avant d'envisager une relation physique

Oui. Ça s'explique. Les gamètes femelles sont plus "demandant" à produire. Alors, faut pas gaspiller. :D

Il ne faut pas généraliser. Bien sûr que la femme est supérieure à une nouvelle fois et preuve que la prostitution qui, sans les hommes n'existeraient, pas. Cependant, tous les hommes ne sont pas identiques et qu'importe l'avis des psys.

J'ai toujours pas capté le sujet ici. Ça parle d'animaux et de filles. Et de sexe j'imagine.

C'est un documentaire animalier justement.

On parle de la courbe de croissance des bonobo du congo par rapport aux ventes d'iphones a Dunkerque

Il ne faut pas généraliser. Bien sûr que la femme est supérieure à une nouvelle fois et preuve que la prostitution qui, sans les hommes n'existeraient, pas. Cependant, tous les hommes ne sont pas identiques et qu'importe l'avis des psys.

Tu généralises aussi. Et les femmes homosexuelles ?

Bon, c'est très loin du sujet principal :D

aaah c'était toi le gynarchiste du forum, j'avais oublié cet aspect, sorry :D

C'est un documentaire animalier justement.

On parle de la courbe de croissance des bonobo du congo par rapport aux ventes d'iphones a Dunkerque

J'aurais préféré "Le comportement du bonobo pendant la saison d'accouplement" :D

Bon, cessons ces digressions les amis.

PS: Le titre du topic veut dire quoi ? La deuxième main toussa.

Tu généralises aussi. Et les femmes homosexuelles ?

Bon, c'est très loin du sujet principal :D

Je faisais allusion à la grande prostitution. Bien entendu que comme les hommes se rendent dans des pays où la prostitution est abondante, des femmes ont aussi leurs régions spécifiques.

J'aurais préféré "Le comportement du bonobo pendant la saison d'accouplement" :D

Bon, cessons ces digressions les amis.

PS: Le titre du topic veut dire quoi ? La deuxième main toussa.

C'était un sujet trop péjoratif pour ses dames, alors on a décidé de le changer.

Marcello, ne nous en veut pas ;)

Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille??????

A vous

PS:Ne le prenez pas mal les filles..

Je préfère une deuxième main avec un cœur, qu'une première main qui se prend pour le centre du monde.

Après le passé d'une femme n'appartient qu' a elle, et à elle seule.

Les hommes n'ont pas à interférer dans son passé qui lui appartient. Ils doivent l'accepter comme elle est, et tenir compte qu'elle ait un coeur.

Mais une deuxième main, ne la prive pas d'être une vraie femme et une bonne maman.

Je préfère une deuxième main avec un cœur, qu'une première main qui se prend pour le centre du monde.

Après le passé d'une femme n'appartient qu' a elle, et à elle seule.

Les hommes n'ont pas à interférer dans son passé qui lui appartient. Ils doivent l'accepter comme elle est, et tenir compte qu'elle ait un coeur.

Mais une deuxième main, ne la prive pas d'être une vraie femme et une bonne maman.

Il est passé où, le Maréchal? Il s'est encore fait suspendre? :D