zazouu 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pourquoi? Cependant, si un homme occidental tra'ine dans des lieux publics sans son épouse, cela démontre un malaise au sein du couple et que celui-ci "agonise" vraisemblablement. A l'inverse, les Maghrébins et Turcs sont rarement accompagnés par leurs épouses car c'est reléguant. Pourquoi il peut compter ses abattis ? :D Il peut tout perdre si l'affaire est considérée comme grave par la femme trompée... Disons qu'un couple occidental en général fait un certain nombre d'activités en commun, c'est considéré comme un plaisir de les partager, mais par contre il est possible de se promener seul(e) en ville sans être forcément accompagné(e) et sans qu'il y ait anguille sous roche dans le couple, tu vois. Si chacun vit sa vie de son côté sans plus se préoccuper de l'autre, là en effet, il y a un gros malaise... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pourquoi il peut compter ses abattis ? :D Il peut tout perdre si l'affaire est considérée comme grave par la femme trompée... Disons qu'un couple occidental en général fait un certain nombre d'activités en commun, c'est considéré comme un plaisir de les partager, mais par contre il est possible de se promener seul(e) en ville sans être forcément accompagné(e) et sans qu'il y ait anguille sous roche dans le couple, tu vois. Si chacun vit sa vie de son côté sans plus se préoccuper de l'autre, là en effet, il y a un gros malaise... Être victime d'un adlutère, personne n'acceptera la trahison qu'importe quel pays ou modalités de fonctionnement. Je fais allusion aux compatriotes qui vivent en Europe et il est fréqquent de voir les épouses seules dans la rue avec ses enfants. Il consiste à savoir: mais où est le père (sans généraliser bien entendu)? Et ceci particulièrement le week-end, c'est-à-dire en jours fériés. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 comme j'étais parmi les choqués, je me sens plutôt concernée part ton post, je ne comprends pas pourquoi tu dis: "à cause des Algériennes" c'est plutôt à cause des Algériens car dans le cas des divorcées, elle ne font que subir la mentalité de l'Algérien qui n'épouse pas une divorcée s'il est célibataire voire même s'il a été marié(pour certains). peux-tu m'explliquer s'il te plait? bonjour caprice oui,je voulais dire que c'est souvent la femme qui éduque les hommes de demain,,,donc si les algériennes, ne veulent plus ce genre de mentalités, c'est à elle de faire conscientiser les enfants (sur les relations hommes femmes, sur l'environnement etc....) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Qui a parlé de la femme uniquement ? moi je parlais des deux sexes Ne fait pas preuve de mauvaise foi veux tu ... C'était mieux à l'époque où le mariage voulait dire quelque chose, avait une valeur telle que, les gens réfléchissaient sérieusement avant d'envisager un divorce Tu trouve mieux la notion du mariage jetable peut être ? pourquoi parles-tu de mauvaise foi? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bonjour caprice oui,je voulais dire que c'est souvent la femme qui éduque les hommes de demain,,,donc si les algériennes, ne veulent plus ce genre de mentalités, c'est à elle de faire conscientiser les enfants (sur les relations hommes femmes, sur l'environnement etc....) Salut cerise. Pourquoi tu te focalises sur les Algèriènnes seulement???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Salut cerise. Pourquoi tu te focalises sur les Algèriènnes seulement???? tu voulais que je parle de qui? des nicaraguaises? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu voulais que je parle de qui? des nicaraguaises? lol Et porque no??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et porque no??? no se* seul truc que je sache dire en espagnol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 no se* seul truc que je sache dire en espagnol Tu rates toute la douceur des môts de Cervantes. De Madrid al Ciélo. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Bonjour cerise, Oui, je comprends ton point de vue mais malheureusement pour cela, il va falloir attendre des générations, ça ne se fait pas du jour au lendemain; c'est tellement ancré dans les esprits qu'il faut toute une révolution pour cela. je suis même un peu pessimiste par rapport à cela surtout quand je vois qu'il ya des jeunes beaucoup moins tolérants que leurs aînés quant à certains sujets. Inchallah ça va changer! C'est notre Caprice à nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Tu veux dire quoi MARCEL? Wallah Ghir Walou ya Caprice. Je m'ennuie un peu c tout. Il fait -8ºC dehors. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 N'aie pas peur:mdr: Ok! d'accord:mdr: si ça te rassure, on est tous dans le moins! Et le moral alors ds le moins?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ah non, le moral est dans le plus! hamdoullah! pourvu que ça dure! Tant mieux pour toi caprice. Moi je préfère le beau temps Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Être victime d'un adlutère, personne n'acceptera la trahison qu'importe quel pays ou modalités de fonctionnement. Je fais allusion aux compatriotes qui vivent en Europe et il est fréqquent de voir les épouses seules dans la rue avec ses enfants. Il consiste à savoir: mais où est le père (sans généraliser bien entendu)? Et ceci particulièrement le week-end, c'est-à-dire en jours fériés. Aah le week-end aussi... Ils ont peut-être mieux à faire :confused: La mixité, même en couple n'est pas une évidence apparemment, question de culture. Fait chaud d'un coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis une femme de 4è mains ça va ou pas ??? :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Prends une vierge et évite les divorcées et les forniqueuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 A VOMIR.... Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. DEGUEULASSE.....TU L'ES Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et les filles de 3eme 4eme mains...?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Prends une vierge et évite les divorcées et les forniqueuses Pas de problème pour toi de ce côté. Seule une vierge sans expérience voudrait d'un borné comme toi. Dis tu rejettes les forniqueuses, ta femme aurait-elle fait le voeu de chasteté ou c'est plutot du au fait que tu as de la difficulté à la satisfaire!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. Bah pourquoi prendre une voiture d'occasion, lorsque l'on peut avoir une neuve........Faut être sot, non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. Marcel, ta moto, c'est pas une deuxième paire de.....:mad:. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. Salut marcel tu n'a pas honte de parler de la sorte de la femme... tu devrais te faire une restauration complète et profonde avec une expertise totale de ton point de vue sur l'autre moitié et tu verras que toutes les femmes sont comme un trésor doté d'une grande richesse qui ne s'altère pas ni ne s'épuise et ni ne se détériore car elles ont un cœur.... La femme est un être a qui l'ont doit tout le respect comme a une mère ou une sœur... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Aimer le Vintage ....L'amour peut etre ;) A mon avis c'est plutôt ca.... "C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. comme ta signature ..... ''trop de bruit pour très peu de noix'':ermm: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 tu me rappelles qui est khadija? La femme du prophète? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts