moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :confused:Tu commences à me détourner la tête toi! Je vais me chercher une vierge de 18ans temps que je suis encore jeune alors! Je crois que notre ami ne parle pas de virginité.........une fille peut rester vierge même ayant des fréquentations.......et puis l'âge ne veut rien dire....Rien n'est garantie comme j'ai dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je crois que notre ami ne parle pas de virginité.........une fille peut rester vierge même ayant des fréquentations.......et puis l'âge ne veut rien dire....Rien n'est garantie comme j'ai dit... Oui ça c'est sur... Je suis celui qui comprend le mieux ça vu ce que j'ai vécu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu es une lève tot amangel ! tu vexu des croissants ? :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr non non merci je ne déjeune jamais Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Encore une preuve que pour beaucoup,la femme n'est qu'une marchandise comme tant d'autres. Oui et c'est désolant :no: Punaise, c'est ça notre monde ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Si les femmes sont des marchandises comme vous le dites, les hommes sont de mauvais marchants.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 salut MARCEL, j'espère que va bien de ton coté l'ami Que pensez-vous les gars d'une fille de 2e main? Ne serait-elle pas comme une voiture d'occasion avec des traces d'usure,des odeurs d'anciens propiètaires,des problèmes de freinage,de sécurité etc....Ne vaut mieux-t-il pas une voiture moche ms neuve?Mais comment le savoir avec une fille?????? A vous PS:Ne le prenez pas mal les filles.. :mdr: tes métaphores sont amusantes mais ça reste des métaphores, car les filles tout comme les garçons, sont tous et ttes des être humains, on a tous le droit d'être heureux, et c'est le présent qui compte a mon avis je ne joue pas les hypocrites, je préfère bien une filles "neuve", mais ce n'est pas tout Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Celle qui vaut se faire roder par plusieurs conducteurs c'est son affaire. Celui qui veut s'amuser en conduisant er/ou en achetant une voiture d'ocase qui avalé des kilomètres c'est aussi son affaire.Moi je n'épouserai pas une fille qui a fait les 400 coups,Je la veut 0 km au compteur.Je la roderai moi même. Vois-tu,je suis finalement très aigu,très en retard même.C'est pour ça qu'à 40 ans passés,je suis tjrs célibataire... Et si la femmes de tes rêves avait la même vision des choses, à 80 ans tu en seras toujours au même point, à chercher la marchandise parfaite sans espoir de la trouver. Au moins tu es lucide sur ton futur. Jusqu'à présent, je te lisais avec plaisir, et là je ressens un léger écoeurement. Une telle vision des femmes est... pouahhhh, eurk... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi j'espere que ce genre de mecs tombent sur des filles qui se sont racheté une nouveauté ! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi j'espere que ce genre de mecs tombent sur des filles qui se sont racheté une nouveauté ! Ils le mériteraient ! :p Ainsi que d'autres tortures telles que se faire arracher les poils du nez sans anesthésie ! :D Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Si les femmes sont des marchandises comme vous le dites, les hommes sont de mauvais marchants.. Pas tous On sait prendre soin de nos possessions lorsqu'on y tiens ... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ils le mériteraient ! :p Ainsi que d'autres tortures telles que se faire arracher les poils du nez sans anesthésie ! :D Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... lol ! ça serait de bonne guerre. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui et c'est désolant :no: Punaise, c'est ça notre monde ?:confused: J'ai du mal à te croire avec cet avatar de vendeuse de melons :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pas tous On sait prendre soin de nos possessions lorsqu'on y tiens ... Heureusement, Non mon ami, mais je parle de ceux qui traitent une femme comme marchandise.... Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'ai du mal à te croire avec cet avatar de vendeuse de melons :D pas mon problème si ça te frustre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La vie la vie la vie la vie c dégoutant de vivre Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La vie la vie la vie la vie c dégoutant de vivre Il y a des phases très dures dans la vie, et après tu rebondis... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La vie la vie la vie la vie c dégoutant de vivre Oui c'est tellement dégoutant que parfois je me dis que la vie ne vaut rien.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Moi j'espere que ce genre de mecs tombent sur des filles qui se sont racheté une nouveauté ! :mdr::mdr::mdr: Ils seraient cocus et contents.:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pas mon problème si ça te frustre. sa me frustre pas, sa me fais rire qu'une femme se scandalise d'être considérée comme un objet et arbore en même temps un symbole de la femme objet par excellence :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 sa me frustre pas, sa me fais rire qu'une femme se scandalise d'être considérée comme un objet et arbore en même temps un symbole de la femme objet par excellence :D Mais non,b10dz,c'est un joli décolleté avec de beaux lolos:D Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 sa me frustre pas, sa me fais rire qu'une femme se scandalise d'être considérée comme un objet et arbore en même temps un symbole de la femme objet par excellence :D Rien à voir. Cette femme objet a juste une robe rouge qui lui va à merveille car elle est juste magnifique et que dans ta vie jamais tu n'auras une femme comme ça. Si elle avait été moche et plate , et que je l'avais mis en avatar ça ne t'aurais pas fait réagir. à bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui c'est tellement dégoutant que parfois je me dis que la vie ne vaut rien.... Mais que rien ne vaut une vie :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mais que rien ne vaut une vie :D Je préfère pas dire ça sinon je l'aurai dit...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Rien à voir. Cette femme objet a juste une robe rouge qui lui va à merveille car elle est juste magnifique et que dans ta vie jamais tu n'auras une femme comme ça. Si elle avait été moche et plate , et que je l'avais mis en avatar ça ne t'aurais pas fait réagir. à bon entendeur... N'importe quoi, je n'ai aucun problème avec la beauté des femmes, j'en ai aimé des belles et des moins belle, et je pense que ceux qui me connaissent savent que je ne m'arrête pas qu'a ça. Là ce n'est pas sa beauté que je critique, mais l'exposition de sa beauté pour attirer du public. C'est exactement le bon exemple que de parler de marchandise dans ce cas : on met en avant les atouts de la marchandise pour la vendre, tout simplement. PS: pour ton défi, je serais bien tenté de le relever, et sa ne m'effraye pas du tout Par contre j'aime pas trop les blondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 N'importe quoi, je n'ai aucun problème avec la beauté des femmes, j'en ai aimé des belles et des moins belle, et je pense que ceux qui me connaissent savent que je ne m'arrête pas qu'a ça. Là ce n'est pas sa beauté que je critique, mais l'exposition de sa beauté pour attirer du public. C'est exactement le bon exemple que de parler de marchandise dans ce cas : on met en avant les atouts de la marchandise pour la vendre, tout simplement. Je soutiens ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts